Vais-je devoir changer d'hôtel ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Vais-je devoir changer d'hôtel ?

Message par claribulle »

Je me pose franchement la question : après m'être rendue compte que Levain Bakery n'était qu'à 3 blocs de l'hôtel, je découvre hier qu'une autre pâtisserie-boulangerie, et française celle ci, vient juste d'ouvrir au pied de l'hôtel !! si si si si !! vous imaginez déjà les odeurs de beurre et de crème :lol: :lol:

si ça c'est pas de la provocation !! :!: :!: :wink: :wink:
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

j'ai éclaté de rire !

j'ai ouvert ce message en m'attendant à une maxi tuile ! (pas aux amandes)

c'est un pousse au crime !
tu n'as plus le choix, tu dois tester toutes les spécialités de cette nouvelle pâtisserie et en faire part à la communauté, c'est un devoir civique! tu dois nous informer!

je ne suis pas la seule gourmande!!! yes !!

je n'ai plus honte d'avouer à présent qu'après 2 parts de pizza chez Joe's j'ai filé tout droit chez Magnolia pour acheter un pudding à la banane et que j'ai fini le pot avec le doigt pour être sûr de ne pas en perdre une miette...
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

bon ....... si tel est mon devoir, je vais m'exécuter, mais c'est vraiment et uniquement pour vous faire plaisir .......

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

dis donc chris, quand tu veux ton compte rendu+photos de ton séjour !! :wink: :wink: :P :lol: :lol:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

C'est beau tout de même le sens du sacrifice... quelle belle preuve d'abnégation ! :lol:
Dernière modification par Holly_loves_USA le 08 août 2014, 12:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Claribulle, je ne dirais qu'une seule chose: respect !!!! :!: :!: :!:

Moi aussi, j'ai vu l'intitulé du post, ton nom et je me suis dit: "merdouille, que se passe-t-il ??

Et bien ouf !!
Tant qu'il y a de la bouffe, y a de l’espoir, c’est ma devise !! :lol: :lol:

Tu vas dire que je suis lourdingue, mais j'ai une vraie mémoire de poisson rouge en ce moment. Tu pars quand exactement ? :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ah ouais t'es lourdingue là !! :P :P :lol: :wink:

ça approche gentiment : le lundi 25 août :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oh purée, oui, ça avance même méchamment, je dirais !!! :D :D :D

Les préparatifs avancent bien ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

j'ai plus que mes dollars à acheter, sinon tout est prêt :) :)

petite dépense imprévue : mon netbook a mouru, j'ai du acheter une tablette en urgence (une grande de 10.1 pouces, j'en ai déjà une petite) mais bon .... Samsung faisait une promo, j'en ai profité :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :
Petite dépense imprévue : mon netbook a mouru, j'ai du acheter une tablette en urgence (une grande de 10.1 pouces, j'en ai déjà une petite) mais bon .... Samsung faisait une promo, j'en ai profité :)
Ah, j'en ai eu une aussi de 10 pouce à mon birthday en juin, y avait une promo aussi. On a peut-être la même, moi c’est la tab 3 en blanc. Elle est top ! :D

Pas cool pour le netbook en tout cas :(

Pour tes dollars, moi je passe toujours par CEN change à gare de l'est. Bon taux à chaque fois sans frais.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :Pour tes dollars, moi je passe toujours par CEN change à gare de l'est. Bon taux à chaque fois sans frais.
Moi aussi, mais Selena, il y a des frais, c'est juste qu'ils sont intégrés aux taux affichés (rien à payer en plus).

Et moi aussi j'ai une tablette Samsung nananère :P Mais une 8 pouces.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, je me suis mal exprimée, il y a des frais mais pas de commissions supplémentaire comme dans pas mal de bureau de change... :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

on a la même tablette Selena, je vais m'éclater avec ça dans l'avion, et je l'ai en blanc aussi :)

alors pour les dollars, et à 1 dollar près, c'est la même chose entre Cen change, Or et change, et Merson

(1321 USD pour 1000 € aujourd'hui)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message