Ayé ! je pars !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Ayé ! je pars !

Message par chris180596 »

je suis excitée comme une puce !

Je pars du 13 au 23 juillet ! je m'offre 10 jours à New York en solo !

Bien sûr, c'est le bonheur ! je me suis choisi un beau petit hôtel, j'ai une place sur un vol du matin (même s'il y a une escale, j'aurais préféré direct mais bon...)

mais j'ai quand même quelques questions...

Curieusement, cela ne m'inquiète pas du tout du profiter toute seule de la ville, j'ai plus de crainte sur le voyage en lui même...

1) le changement d'argent: j'ai lu tous vos commentaires sur Yes change, je pense utiliser ce système mais je flippe, jamais fait !!

2) l' envie de prendre un ticket pour le "shuttle" de l'aéroport à l'hôtel et pareil, je me dis "comment faire?" est ce qu'on le trouve facilement, est ce qu'il faut contacter la compagnie ou est ce que je serai inscrite automatiquement? et si je prenais un taxi? c'est cher?

Je vous préviens que je vais envahir le forum de commentaires et de questions ! je vous suis depuis longtemps et c'est enfin à mon tour de partir!!!
bises à tous !
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bravo pour ton voyage en solo ...
oui j'vais la même question car je veux prend un vol avec une escale a londre mais je sais pas si c'est galére ou pas pour le changement
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

misère

Message par chris180596 »

oui, tu as raison !

je m'inquiète aussi pour l'escale !

d'autant que j'ai une copine qui a fait escale à Amsterdam (Lyon-Amsterdam, Amsterdam-new York) et qui m'a dit : plus jamais !

Qui pourrait nous rassurer et nous expliquer comment ça se passe ?
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

a oui carrement elle a dit plus jamais :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Super Chris !

10 jours New York cela va être un régal !

Chris, pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet.
Là tu poses dans un seul poste une série de questions, et tout va se mélanger :o :o :o
Ce sera plus clair, pour les recherches ultérieures, et surtout tu obtiendras des réponses beaucoup plus précises sur chaque question ! :wink:

Je te suggère de lancer d'ores et déjà les postes par rapport à chaque sujet

N"hésite pas c'est gratuit :wink:
Répondre