Vol Ryan Air

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Vol Ryan Air

Message par Loicnice »

Un petit article sur Nice matin , j'ai dû être le seul a voir cette article :oops:
Donc Ryan Air projette des vols Europe -États Unis pour 10€ aller et 7,50€ retour dont NY .
14 villes européen et 12 viles US .
Bon après les conditions pour avoir les sièges à 10€ vont être quasi impossible.
Je posterai la photo de l'article plus tard :wink:
Google :arrow: Ryan air NY :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ça sera sans moi !! je boycotte ces compagnies esclavagistes qui rognent sur tout, y compris sur les conditions de travail des personnels (pilotes compris, et ça, ça fout carrément la trouille)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ben :oops: :oops: :oops: tu as raison Claribulle, mais ... j'avoue que si je déniche un tarif pareil à un moment où je pourrais partir, j'aurais bien du mal à boycotter :cry:
Surtout en se disant que de toutes façons, ils vont les remplir ces places, donc le boycott sera de peu d'effet :twisted:
Mais je suis quand même tout à fait d'accord avec toi sur le principe ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Vol Ryan Air

Message par patricia »

Loicnice a écrit :Un petit article sur Nice matin , j'ai dû être le seul a voir cette article :oops:
Donc Ryan Air projette des vols Europe -États Unis pour 10€ aller et 7,50€ retour dont NY .
14 villes européen et 12 viles US .
Bon après les conditions pour avoir les sièges à 10€ vont être quasi impossible.
Je posterai la photo de l'article plus tard :wink:
Google :arrow: Ryan air NY :wink:
L'article oublie de rajouter que cela fait trois ans qu'il annonce ce tarif :lol: :lol: :lol: :lol: , qu'il n'a même pas encore d'avions qui permettent les vols transatlantiques :roll: et qu'il faudra rajouter les taxes aéroport, qu'il n'a pas encore trouvé l'aéroport où atterrir, sans oublier les autres suppléments ... Evidemment annoncer des vols à 7,50 cela fait toujours un beau petit coup de pub pour sa compagnie et pour les autres destinations : bien réussi puisque tu en parles :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Ils pourraient m'offrir le billet que je ne le prendrais pas...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci ! Il y a pas mal d'articles à ce sujet sur le net.

Certains d'entre eux parlent du problème de la flotte d'avion justement.
Ryan Air a annoncé un délai de 4 à 5 ans car les pays du Golfe ont achetés la plupart des avions en cours de construction. Enfin selon les dires du patron.

Allez dénicher le vrai du faux... mais une chose est sûre : il aura fait parler de sa compagnie...

J'ai un peu du mal à y croire car j'ai jamais trouvé de tels tarifs pour des voyages en Europe :?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Après c'est comme free dans la téléphonie , si ça aide à faire baisser " un peu" les tarifs des compagnies . :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

De toute façon, le calcul est vite fait: 10 euros le siège ok.

Ensuite:

100 euros environ pour réserver la place (chez XL, c'est entre 15 et 100 euros la réservation de siège) , 50 à 100 euros le bagage enregistré, les taxes, la nourriture et les boissons etc (car c’est tout ce qui envisagent de faire payer en plus), grosso modo, ça fait des vols à environ 300 euros.
Peut-être même un peu moins.


Donc ça reste intéressant, c’est clair, si on a le gout du risque mais c’est pas non plus le super coup jamais vu !!

Après, la personne qui ne souhaite pas voyager à une place précise (donc pas forcément à côté de chéri(e)), qui accepte de se nourrir de chips achetés avant l'embarquement pendant 8 heures et qui voyage léger, ça peut en effet être une très bonne affaire...

Pis bon, vol direct ou 10 euros mais avec 5 escales ?? :roll:

Après, comme dit Patricia, tout cela n’est de toute façon qu'un coup de buzz pour le moment, ça me faut surtout penser à l'histoire d'Amazon et des drones.

Ca fait parler, pis voilà...

Wait and see...
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

10 euros c'est leurs marges
• T’ajoute a régler
• Les taxes aéroport compagnie,
• Taxes carburant,
• Frais bagage (>20kg
• , les repas et collations a payer a bord
Combien ?il ont pas précises

Comparer a mon vol

130 euros Incluent :
• Bagages <23kg
• Choix du siège
• Repas servi et collations
T’ajoute a régler
385 euros
Les taxes aéroport et compagnie, taxes carburant, et autres
que forcement il auront à régler (peut être avec quelques grignotages stratégiques seront légèrement inférieurs à 385)
D’après moi le max écart pourrait être de cent euros sur le cour d’un billet classique a service équivalent

apres a chacun de decider


8)
Répondre