De retour sur le Forum

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

De retour sur le Forum

Message par lauthur »

Bonjour à toutes et tous,
après quelques années je reviens sur ce merveilleux site.
Amoureux de cette belle ville de New York je m'apprète à y retourner le 7 mars prochain pour la 5ème fois ( 2000, 2007, 2008 et 2010).
Après avoir fait la surprise en 2007 à ma fille pour ses 10 ans ( mon périple avec elle est détaillé sur le site), je fais de même avec mon fils pour ses 10 ans, la surprise en moins. Ma fille ayant fait ses yeux de cocker malheureux nous partons tous les trois !
Je ne manquerai pas de vous faire vivre l'avant, le pendant et bien sûr l'après !

A+

Stéphane
Dernière modification par lauthur le 24 janv. 2014, 13:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien Lauthur cela fait plaisir de te lire :wink: d'autant plus pour nous annoncer un imminent nouveau départ à New York ! :D :D
Ton fils, surprise ou non, va se régaler pour ses 10 ans !
En plus il part bien accompagné de deux bons guides :D
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Superbe cadeau pour le grand bonhomme (ils aiment qu'on dise petit à cet age là ^^)
Je vais tout de suite aller jeter un oeil à ton récit de ton voyage avec ta fille.
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

Merci Patricia ça me fait également plaisir de rejoindre le forum.
Je me suis éclipsé quelques temps pour laisser la place à ma deuxième passion, mais je suis de retour pour explorer le méandres du forum et faire partager mon nouveau séjour vers la terre promise !
Chrissy tu me diras ce que tu en penses sachant que les photos de mon dernier séjour en 2010 sont plus belles encore.

Bonne soirée à vous !

Stéphane
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

Pour que nous gardions une trace de notre séjour, j'ai acheté un carnet moleskine spécial New York x 3 pour que nous puissions écrire chacun notre récit et nos impressions...

http://www.moleskine.com/fr/collections ... k-new-york
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Je ne connaissais pas ce carnet, merci d'avoir partagé Lauthur, j'en ai pris un :D

J'en profite pour donner un code de réduction si ça intéresse d'autres membres, le carnet revient seulement à 7.75 euros :wink:

Livraison gratuite : redu2013
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message