Le syndrome de New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Ce matin en allant au boulot, j'écoutais la radio et ça parlait de l'IP tracking. Il faut débrancher sa box pour l'adresse Ip change :wink:
C'est dingue comme le temps est long jusqu'au prochain départ :roll: :cry:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

bibie1017 a écrit :Ce matin en allant au boulot, j'écoutais la radio et ça parlait de l'IP tracking. Il faut débrancher sa box pour l'adresse Ip change :wink:
Ca dépends, ça ne marche absolument pas pour toutes les box. Pour cela il faut une IP dynamique et ce n'est pas le cas de tout le monde !
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

On dirait que l'IP-tracking est "à la mode" depuis plusieurs jours :lol:

J'en ai entendu parlé à la radio, sur le net et toute à l'heure sur la TNT.

Sinon une autre précaution à prendre est aussi de vider votre cache internet, là où sont stockés vos cookies (pas ceux de Levain Bakery :wink: ) car ces petits mouchards indiquent également au site internet en question que vous l'avez déjà visité.
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

Alors, j'ai essayé en passant par un VPN, j'ai enlevé tout mes cookies, j'ai essayé avec un ordi de mon boulot et...toujours les mêmes prix pour cet été.
Me demande si c'est pas une légende urbaine cette histoire d'IP. :roll:
Du coup comme il fallait que nous partions absolument à NY (trop en manque :lol: ), j'ai réservé pour Octobre..du 24 au 01. :D
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

J'avais dis, j'irai au moins une fois à NY et je ne peux pas m'empécher de vouloir y retourner l'année prochaine :lol: Je ne sais pas si il existe une autre ville au monde ou ont se sent aussi bien :P :lol:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

bibie1017 a écrit :Je ne sais pas si il existe une autre ville au monde ou ont se sent aussi bien :P :lol:
C'est ce que je m'étais dit avant d'avoir la chance de découvrir Boston, Washington et il y a quelques jours San Francisco.
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Il y a tellement à voir dans le monde :)
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Ca va faire bientôt un an qu'on y était avec ma copine (le 6 août). Son premier voyage aux Etats-Unis, elle arrive pas à s'en remettre (c'est bon elle a le virus :P )
En octobre on va faire un road trip sur la côte ouest avec 5 Etats (Colorado, Utah, Arizona, Nevada, Californie) et l'année prochaine j'ai une envie du Mexique mais on sait pas si on va se retenter pour New York. Choix difficile ...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

TomNY a écrit :Ca va faire bientôt un an qu'on y était avec ma copine (le 6 août). Son premier voyage aux Etats-Unis, elle arrive pas à s'en remettre (c'est bon elle a le virus :P )
En octobre on va faire un road trip sur la côte ouest avec 5 Etats (Colorado, Utah, Arizona, Nevada, Californie) et l'année prochaine j'ai une envie du Mexique mais on sait pas si on va se retenter pour New York. Choix difficile ...
oulalala quel périple :!:
Dernière modification par momo-ny le 23 juil. 2013, 10:47, modifié 1 fois.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Trop j'attend que ça !!! :)
J'ai fait la connerie de remettre un nez dans ce forum ... gros coup de blues de New York !!! Entre la pizza géante de Lombardi's, les cupcakes, starbuck's ... le dimanche à Centrak Park en été, le shopping ...
On est allé à Londres en décembre, tout parait fade à côté de NY ... mais bon le voyage qui nous attend ne va pas nous décevoir :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

moi là ça va être dur car dans 15 jours commencent mes vacances annuelles et je pars nul part alors que les deux dernières années j'étais à New York... <3
Dernière modification par momo-ny le 23 juil. 2013, 10:51, modifié 1 fois.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Dur dur... l'important c'est de se faire de nouveaux projets pour tenir le coup au boulot et le reste de l'année. T'as pas envie d'aller ailleurs que New York ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message