On repart avec ma fille

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

On repart avec ma fille

Message par koala971 »

Terrible de revenir sur ce post https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=49678 alors que je viens de reserver nos billets pour Juillet.... on REPART.... avec ma fille cette fois.... :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Chouette, elle doit être super contente :)

Profitez bien !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Génial !! :D :D :D Le koala est reparti !!! :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et bien en voilà une bonne nouvelle ! :D

Tu pars à quelles dates ? (je repars en juillet également ^^)
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

On repart du 20 au 28juillet cette fois. On lui avait promis de l'emmener sur NYC pour son passage en 2nde mais on a craqué pour son passage en 6ème... un peu sur un coup de tête (et beaucoup grace aux chèques vacances...) elle est du 26juillet donc on fetera ses 11ans là bas ...on a fêté ses 10ans à Orlando l'an dernier... trop la classe non....???... lol
On s'est décidé hier donc pas encore de programme précis. On va voir ce qu'une "pré ado" de 11ans a comme cliché de NYC...
On loge au Grand Hyatt si quelqu'un a des retours d'expérience on est preneurs de détails pratique surtout (frigo, MO...)

Je vais foncer faire le tour du forum de ce pas et tenter de finir mon récit de voyage... C'est toujours dur de retour de mettre toutes les photos sur le forum même s'il m'a été d'une immense aide pour préparer mon premier séjour (2semaines sur Chelsea).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message