Boston

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Boston

Message par momo-ny »

Bonjour a tous, alors voila après avoir entendu parler ce matin
des deux bombes qui ont explosées a l’arrivée du marathon de Boston et avoir lu que la sécurité a été renforcée a New York !!

Quelqu’un sait a New York comment c'est ? mais peut être aussi a Boston par connaissance de gens ou vous même ?
Dernière modification par momo-ny le 17 avr. 2013, 20:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

une pensee pour les Bostonians, leurs familles, leurs amis.

Boston on my mind!
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Ah oui !! c'est moche, pour avoir un neveu marathonien, je trouve cela dégueulasse, et pas seulement à l'issue d'une épreuve sportive mais en général
De tout coeur avec les personnes blessées et avec les familles endeuillées, mais dans quel monde on vit !!! Au nom de quel idéal peut-on blesser et tuer ainsi !! je suis dégoûtée et triste. Je hais la violence sous toutes ses formes. Comment peut-on faire ça !!! :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Toutes mes pensées aux Bostoniens, aux victimes, aux familles, à tout le monde touché de près ou de loin par cette nouvelle et incompréhensible tragédie.. :cry: :cry:

Monde de m****.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Une fusillade a eu lieu sur le campus de MIT hier soir...
Un policier est mort :(
Les 2 suspects semblent être les 2 personnes qui étaient recherchées pour les attentats de Boston, le FBI a fait circuler des vidéos des caméras de surveillance.
L'un d'entre eux est mort et le second est toujours en fuite...

http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 076482.php
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

A new York (en direct le 19 avril 17h45 heure du message)

La sécurité semble s'être renforcée sans pour autant être contraignante.
Il y avait déjà beaucoup de COP's, mais là ils semblent être encore plus nombreux.
Pour autant, ils ne sont pas tendus, ils continuent à faire de bon coeur des photos avec les touristes.
Nous avons rencontrés des militaires, au niveau de la gare PATH TRAIN du World Trade Center, qui eux, ont refusé de se faire prendre en photo.

Mercredi, on était au MSG et on ne s'est pas fait fouillé, mais l'entrée aux différents Observatory decks (Top of the Rock et Empire State building) est soumise à une fouille stricte, de même que le mémorial du 11 septembre (celui avec les bassins).
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

D'apres les infos, new york etait la prochaine cible... NY sera remplie de policier je penses.

A 5 jours de mon départ ca stress

:shock:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Oui, on a aussi remarqué + de policiers dès mardi mais pas de problèmes particuliers.
Même la douane à JFK était plus souple qu'à mon escale à Amsterdam !
Pour l'Empire State Building, je n'ai pas trouvé que la fouille était plus stricte que la dernière fois.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ca ne sert à rien de stresser.

Il faut avant tout penser à profiter de ses vacances et laisser faire le destin.
Ce qui doit arriver arrivera et puis c'est tout.

Près de chez nous c'est pareil : un complice de l'auteur des fusillades sur Istres hier voulait aussi faire un carton sur Paris donc...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :Ca ne sert à rien de stresser.

Il faut avant tout penser à profiter de ses vacances et laisser faire le destin.
Ce qui doit arriver arrivera et puis c'est tout.

Près de chez nous c'est pareil : un complice de l'auteur des fusillades sur Istres hier voulait aussi faire un carton sur Paris donc...
Bien d'accord avec LOckl@n sur ce coup là...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

C'est triste à dire mais, dans un sens, je me sentirais presque plus rassurée, la sécurité ayant été renforcée.
En choisissant NY comme destination, on ne peut ignorer que la ville est une cible potentielle (pour ne pas dire privilégiée) par les terroristes.
En même temps, je peux comprendre que certaines personnes soient stressées, on n'est pas tous capables de controler nos émotions lors d'évènements aussi tragiques.
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Ne t'inquiète pas, tu réagiras en fonction de l'ambiance de la foule, et des forces de sécurité.

Et je peux t'assurer, que l'ambiance est au beau fixe.
Pas un policier n'a l'air plus stressé que l'autre, tous continuent à poser de bon gré pour les photos avec les touristes....

Pas un seul moment on s'est senti en danger.

Pour la douane, pareil que Popeye, je n'ai vraiment pas ressenti de pression. Ils sont fermes, directifs mais pas agressifs.
Répondre