Avez-vous peur des menaces de la Corée ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Avez-vous peur des menaces de la Corée ?

Message par lesloulousetnous »

Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis dépitée quand aux menaces nucléaires faites par la Corée du nord contre les States, et vous ??? N'avez-vous pas peur de partir du coup ? Moi oui !!!!! :cry:
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Mes parents m'ont poser la même question mais je penses pas que nous ayons a craindre :lol: ils passeront jamais à l'acte.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

hummmm.....je sais pas trop, comment le sais-tu.....?
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Mes parents regardes les chaines d'info asiatique et en ce moment ils parlent que de ca..

Il y a aussi en ce moment le Japon et la chine qui se dispute une ile.

T'imagine si ils commencent tous à se battre ? Ca serait la fin du monde lol
Dernière modification par mike86 le 04 avr. 2013, 17:43, modifié 1 fois.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Si tu penses à tout ce qui se passe autour de nous dans le monde, tu ne vis plus et restes tranquillement chez toi à attendre que la fin du monde arrive :roll:

Je peux me sacrifier et partir à ta place à NY si tu veux :lol:
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ah...!! :wink: sauf que là ce n'est pas ce qui se passe dans le monde où je ne vais pas, c'est le pays ou nous devons partir qui est directement ciblé, donc.....logique qu'il y ait de l'inquiètude quand même :wink: ! je pense que toutes menaces sont à prendre au sérieux, nous verrons donc bien, en éspérant que personne n'ait a annuler son voyage ! :wink:
flywade
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2012, 15:06

Message par flywade »

A part que tu oublie que la corée n'à pas du tout les moyens d'envoyer une bombe de ce type sur le sol Americain. Il aurait déjà beaucoup de mal à toucher Hawai alors le reste des USA encore moins.

Au pire il attaqueront les interets americain en corée du Sud mais pas plus
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

oui c'est sûre, mais vu qu'aux Etats-Unis, ils prennent ça "très au sérieux"...ça inquiète quand même... :(
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

Ok j'annule mon vol de retour. Et hop pas besoin de green card pour rester a new york!!! Que demander de plus!
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

:lol: :lol: :lol:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

lesloulousetnous a écrit :Ah...!! :wink: sauf que là ce n'est pas ce qui se passe dans le monde où je ne vais pas, c'est le pays ou nous devons partir qui est directement ciblé, donc.....logique qu'il y ait de l'inquiètude quand même :wink: ! je pense que toutes menaces sont à prendre au sérieux, nous verrons donc bien, en éspérant que personne n'ait a annuler son voyage ! :wink:
:shock:

à moins que tu ailles passer tes vacances sur l'ile de Guam ou à la rigueur en Alaska… je ne vois pas trop l'inquiétude :roll:
Répondre