Ma tenue est-elle appropriée pour arriver à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Frauni
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2013, 08:28

Ma tenue est-elle appropriée pour arriver à New York ?

Message par Frauni »

Bonjour

Voila dans 47 jours on part pour New york
ET je voulais savoir si pour la tenue pour le voyage et l'arrivée a ny si cette tenue allais ou si je vais me faire refouler a la douane.

Pull normal marin
Jean
Veste sans francisco
Echarpe américaine
converses avec drapeau anglais et amercain

lol je sais je suis folle de ce pays mais ai peur de trop affiché ma tenue et que du coup je reste bloquée.

Merci
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Tu pars dans 47 jours et tu sais déjà comment tu vas t'habiller ??? :shock:

C'est fort ça !

À mon avis, les américains sont tellement fiers de leur pays qu'ils ne te prendront pas pour une folle de l'adorer aussi... Mais ce n'est que mon avis !

En tout cas, bon séjour !!
Frauni
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2013, 08:28

Message par Frauni »

oui je suis du genre a tout prévoir a l'avance pour éviter justement d'avoir a laver au dernier moment des affaires.

La je commence seulement à faire la liste de ce qu'il faudra et a regarder les bons plans.

les valises je les commenceraient 15 jours avant.

Merci pour ta réponse
or²
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2013, 16:41

Message par or² »

ahh moi aussi je pars dans 47 jours !!!!!!
mais j'en suis pas au point de faire déjà mes valises
je galère assez avec le planning :wink:
Frauni
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2013, 08:28

Message par Frauni »

Ah ben oui je me doute nous le planning on l'a pas fait encore

tu pars de quel aéroport et à quelle heure?
et tu va dans quel hotel?si cela se trouve on sera dans le même avion lol
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Je me sens beaucoup moins seule :!: Depuis qu'on a réservé nos billets, je compte aussi les jours :)
J'ai même trouvé un application pour mon téléphone avec un compte à rebours :oops:

Je suis fan des listes alors je m'en donne à coeur joie pour ce voyage :lol:

Par contre, je dois avouer que je ferai la valise quelques jours seulement avant de partir parce qu'avec les listes, ça va plus vite et je suis jalouse parce que je n'ai pas autant de vêtements et d'accessoires américains que toi !!!

Bons préparatifs !
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Alors moi je suis la pro des accessoires à l'effigie des US : bracelet, coque iphone, echarpe, bonnet etc ... je t'avoue que moi j'aurais eu peur que l'officier de l'immigration se dise : ouhlala :shock: celle là elle va vouloir rester ici !! :!:
Frauni
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2013, 08:28

Message par Frauni »

casar a écrit :Je me sens beaucoup moins seule :!: Depuis qu'on a réservé nos billets, je compte aussi les jours :)
J'ai même trouvé un application pour mon téléphone avec un compte à rebours :oops:

Je suis fan des listes alors je m'en donne à coeur joie pour ce voyage :lol:

Par contre, je dois avouer que je ferai la valise quelques jours seulement avant de partir parce qu'avec les listes, ça va plus vite et je suis jalouse parce que je n'ai pas autant de vêtements et d'accessoires américains que toi !!!

Bons préparatifs !
Mdr ca me rassure car moi aussi j'ai lapplication sur mon tel et il m'indique 46 jours mdr
ben ai rien de spcial juste lecharpe et les baskets qu'ils faut que je commande.sinon la veste marqué sans francisco c'est ce que j'avais acheté en 2009 lors de notre road trip
Frauni
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2013, 08:28

Message par Frauni »

Missitaly a écrit :Alors moi je suis la pro des accessoires à l'effigie des US : bracelet, coque iphone, echarpe, bonnet etc ... je t'avoue que moi j'aurais eu peur que l'officier de l'immigration se dise : ouhlala :shock: celle là elle va vouloir rester ici !! :!:

tu m'etonnes j'ai peur aussi il se disent bon elle va demander un visa pour rester mdrrrrrrrr

ah j'te jure j' ai trop hate je me dis prochaine vacances on part mais ca va trop vite passer.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Frauni a écrit : la veste marqué sans francisco c'est ce que j'avais acheté en 2009 lors de notre road trip
Il existerait pas la meme avec Fransisco ?!? :roll: :roll: :!: :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

CarrieB a écrit :
Frauni a écrit : la veste marqué sans francisco c'est ce que j'avais acheté en 2009 lors de notre road trip
Il existerait pas la meme avec Fransisco ?!? :roll: :roll: :!: :wink:
Oh la vilaine moqueuse :!: :!: :!:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Je crois qu'on est tous dans le même état d'excitation et d'impatience...Pas un jour ne passe sans que je ne vienne faire un tour sur le forum ou que je parle de NY :!:

Je pense même que je dois saouler mon entourage :oops:

Mais peut être que quand je reviendrai, j'aurai toute la panoplie de la touriste américaine moi aussi :lol:
Frauni
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2013, 08:28

Message par Frauni »

CarrieB a écrit :
Frauni a écrit : la veste marqué sans francisco c'est ce que j'avais acheté en 2009 lors de notre road trip
Il existerait pas la meme avec Fransisco ?!? :roll: :roll: :!: :wink:
Mdr SAN FRANCISCO désolée lol
Teddy
Messages : 40
Inscription : 17 nov. 2012, 10:33

Message par Teddy »

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

CarrieB a écrit :
Frauni a écrit : la veste marqué sans francisco c'est ce que j'avais acheté en 2009 lors de notre road trip
Il existerait pas la meme avec Fransisco ?!? :roll: :roll: :!: :wink:
J'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message