One World Trade Center

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

One World Trade Center

Message par Makai »

Coucou !

Je voulais partager avec vous cette photo, prise du haut d'une grue en haut du 1WTC ( pas par moi malheureusement ! ) le 11 Décembre dernier .

Je trouve la vue juste incroyable !

[ image externe ]
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Et voici le vidéo de promo pour le futur observatoire du One World Trade Center.
http://www.youtube.com/watch?v=cprZGB1W ... r_embedded

Ainsi que l'article de la journaliste québecoise Marie-Joelle Parent lors de l'invitation aux journalistes.
http://blogues.journaldemontreal.com/mj ... 0g.twitter

Il y a des images à couper le souffle.. Bien hâte de voir le résultat final :D
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Wahou merci pour cette photo et ces liens !!!

C'est clair que là on ne se dit qu'une chose c'est "je verrais ça de mes propres yeux" :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Encore un petit slideshow:

Mais vous savez quand il va ouvrir cet observatoire ?? Je ne vois jamais aucune info sur l'ouverture...
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Dans l'article de M-J Parent, elle parle de début 2015, mais aucun détail plus précis n'est donné. C'est comme ça pour la majorité des sites sur lesquels j'ai recherché (probablement au cas où les travaux retarderaient)...

Chose certaine, c'est évident que lorsque l'ouverture approchera, il va y avoir une pub énorme faite autour. Avec tous les "experts passionnés de New York" qu'il y a ici, je ne crois pas qu'on puisse passer à côté. :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tweethy a écrit :Dans l'article de M-J Parent, elle parle de début 2015, mais aucun détail plus précis n'est donné. C'est comme ça pour la majorité des sites sur lesquels j'ai recherché (probablement au cas où les travaux retarderaient)...

Chose certaine, c'est évident que lorsque l'ouverture approchera, il va y avoir une pub énorme faite autour. Avec tous les "experts passionnés de New York" qu'il y a ici, je ne crois pas qu'on puisse passer à côté. :lol:
Ah si tard ?

Ceci dit, c’est pas faux pour l'ouverture !! :lol: :lol:
Si on passe à côté, c’est que vraiment on en fera exprès !!
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Ok, donc je ne suis pas encore allé à New-York, mais voilà que je doit déjà programmer un nouveau voyage....

C'est le compte en banque qui va commencer à montrer des signes de fatigue....

Une solution : utiliser mes comptes bancaires dans les îles Caïman....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message