Cadres et supports photos NYC ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Cadres et supports photos NYC ?

Message par manue »

Bonjour à tou(te)s,

Je suis à la recherche de cadres photos (ou autres supports photos sympas) évoquant New-York. Des trucs jolis et pas trop chers, soit à acheter en magasin, soit en ligne sur internet.

Connaissez-vous des enseignes / sites web qui vendraient cela ?

Merci d'avance pour vos réponses :) et bon week-end !
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Tu ne devrait pas trop avoir de problèmes pour trouver çà vu que la mode de NY en toutes déclinaisons est présente partout :shock:
Tu n'as qu'a aller dans un Ikéa ou un Alinéa pour t'en rendre compte , tu as des objets évoquants NY partout : les cadres photos bien sûr , les paravents , les coussins , les lampes , les tapis , bientôt les slips.... :cry: Bref , cela en devient ridicule tellement l'overdose d'images de NY ( souvent les grands classiques que tous le monde a déjà vu 1000 fois ) et je dirais même " bof " :roll:
Je suis pourtant un fan inconditionnel de notre chère ville mais je préfère les images décalées ou de quartiers moins connus pour décorer notre intérieur .

Excuse moi pour ce coup de gueule sur ton post , mais ce côté mercantile m'exaspère . :evil:
Je serais toi , j'essayerai de trouver un beau cadre bien class qui évoque NY sans le montrer spécialement . Tu ne t'en lasseras que moins dans le temps je pense ... :wink:
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Merci pour ta réponse.
On est bien d'accord, je parlais d'un cadre dans le sens "cadre pour y insérer ma photo", et non pas une toile photo de NY reprenant une image déjà vue mille fois. Je veux juste le cadre, le support, enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre... :!:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Ah d'accord ! :roll:
Eh bien tu pourras trouver cela dans les mêmes magasins cités plus haut ou sinon sur le net , tu as plein de sites qui te propose d'imprimer ta photo sur toile, sur plexi , voir même sur plaque métal ( je l'ai déjà fait pour un portrait )
Mais avec le recul , si tu veux développer ta photo , fait le chez un photographe car nos écrans d'ordinateurs étant quasiment jamais calibrés , puis l'envoie d'un fichier via le net ( toujours un peu de perte ) feront que tu pourrais avoir des déceptions au niveau rendu des couleurs et de la luminosité.
:wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Sur leboncoin tu as aussi pas mal de choses :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message