Aux membres du forum habitant Marseille et sa région

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Oui, je suis dans la salle de ciné là ! Le dimanche matin c'est moins cher ! C'est rigolo ce que tu dis car nous aussi on va toujours au new-yorker !!
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Moi j'y suis allé hier avec les tickets cinéma car sinon c'est 10.10 euros! (A plan de campagne).

Si tu vas au New Yorker, tu as adorer le début!!!
alexpro
Messages : 11
Inscription : 12 sept. 2012, 12:58

Message par alexpro »

marie971 a écrit :C’était très sympa aussi, je n'ai pas vu le temps passé. Ca change du forum et je trouve que c'est bien de rencontrer les personnes qui partagent les mêmes passions que nous. Merci à tous pour la réunion des accros a NY anonymes :lol:
Idem pour nous, on a été enchantés par tous vos témoignages, vos coups de coeur (il n'y a que de ça !!^^), vos bons plan, et surtout par votre gentillesse et votre bonne humeur !! Il a été très difficile de tout noter...^^
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Si tu as d'autres questions, tu sais où nous trouver ! :wink:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Alors Violet13 le film?
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

alors, oui, j'ai adoré le début du film car on voit très bien notre hôtel :lol:
Cela rappelle des souvenirs.
Les vues de NY sont splendides, leur hôtel (celui avec la suite blanche) démentiel...
Mais pour le reste, je n'ai pas trop accroché au film, j'ai trouvé le scénario un peu bidon et invraisemblable. J'avais préféré le premier.
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Violet13 a écrit :alors, oui, j'ai adoré le début du film car on voit très bien notre hôtel :lol:
Cela rappelle des souvenirs.
Les vues de NY sont splendides, leur hôtel (celui avec la suite blanche) démentiel...
Mais pour le reste, je n'ai pas trop accroché au film, j'ai trouvé le scénario un peu bidon et invraisemblable. J'avais préféré le premier.
Je pense pareil que toi...je préférais te le dire une fois que tu aies vu le film...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Une petite photo ? ( si vous en avez fait et si tous les participants sont d'accord ).
Loule
Messages : 10
Inscription : 01 janv. 2012, 17:54

Message par Loule »

Bonsoir,
Je viens de voir trop tard ce post, si vous refaites une rencontre vous pouvez compter sur un marseillais de plus.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

micahbzh a écrit :Une petite photo ? ( si vous en avez fait et si tous les participants sont d'accord ).
Sorry, on a pas fait de photos :wink:

Effectivement, tres bonne petite apres midi en votre compagnie :D Puis c'est toujours sympa de mettre une tete et une voix sur des pseudos a qui on parle depuis longtemps ...

Et Alex, n'hesite pas si tu a des questions !!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

CarrieB a écrit :
micahbzh a écrit :Une petite photo ? ( si vous en avez fait et si tous les participants sont d'accord ).
Sorry, on a pas fait de photos :wink:
Pas grave.
Répondre