Saison NFL 2012-2013

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Saison NFL 2012-2013

Message par duaner98 »

Des partants pour s'intéresser à la saison de football américain qui vient de commencer ?

En tout cas, ça va être dur dur pour les Giants, déjà battus par les Cow-Boys (je vois que certains Texans jubilent...) et qui auront fort à faire dans leur division avec les Eagles et le retour des Redskins qui viennent de toucher un quaterback rookie qui leur a permis de battre les Saints d'entrée...

Et bon début des Jets malgré les remous de l'avant-saison... à confirmer ce week-end chez les Steelers...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

comment t'as devine Duaner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais t'etais ou,ca fait un bail que t'es pas venu :(
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Plus un fan du college football, mais j'ai jeté un oeil à la défaite des Packers face à San Francisco.
Mes Patriots ont gagné, et les Colts ont perdu leur 1er match.
A vos pronostics, qui sera le champion à New-Orléans ?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

A mon avis, c'est ouvert.... la saison dernière a laminé les favoris.... beaucoup donnent les Patriots... les Niners ont l'air de bien se placer... les Ravens peut-être... ou une surprise redskins, eagles, jets, lions....
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En même temps, au bout d'une semaine, difficile de trouver le champion !!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Oui, mais si on n'attend la seizième journée pour commencer le jeu des pronostics, c'est beaucoup moins marrant....

Pour l'instant les plus en forme parmi les favoris semblent être les 4ers avec deux victoires contre deux grosses équipes.... Les Texans aussi mais ils n'ont à faire qu'à des troisième couteaux (Dolphins, Jaguars).... les Eagles sont enfin là... et une surprise les Cardinals (en plus vainqueur des Patriots)..

Et plusieurs favoris ont mordu la poussière en deux journées: Patriots, Saints, Packers

et je pense que les Titans et les Raiders vont avoir vraiment du mal à ne pas ramener une bulle en fin de saison....
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

San Francisco à fait finaliste de conférence l'an dernier, pourquoi pas mieux cette année !!
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Denver va créer la surprise !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Les Chargers ont l'air de bien commencé cette année, pas évident que les Broncos tape la première place de la division même avec Manning (qui n'a plus le bras d'antan)... mais ils peuvent avoir une wild card vu le nombre d'équipe à faible niveau dans l'AFC...
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

duaner98 a écrit :Les Chargers ont l'air de bien commencé cette année, pas évident que les Broncos tape la première place de la division même avec Manning (qui n'a plus le bras d'antan)... mais ils peuvent avoir une wild card vu le nombre d'équipe à faible niveau dans l'AFC...
Ce vieux Manning reste quand même une référence... comme un Zidane qui avec quelques années en plus n'avait rien perdu de sa technique...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

En parlant de Manning, le jeune est allé faire une démonstration chez les Panthers de Newton (qui a un peu trop la grosse tête)... avec en plus en vedette un coureur et un receveur remplaçants qui ont dépassé les 100 yards...

bon ce soir il y a un Patriot-Ravens et un Eagles-Cardinals qui devraient être pas mal.... Les Texans affrontent leur première équipe sérieuse (les Broncos)... et aussi un duel d'invaincus Chargers contre les Falcons
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Un début de saison surprenant au bout de trois journées... pleins de favoris au tapis: les Saints sans victoires, les Patriots et les Packers avec une seule... seuls les Falcons et les Texans tiennent leur rang... et puis des surprises: trois victoires pour les Cardinals (et comme ils reçoivent les Dolphins, c'est sans doute parti pour une 4eme) ! En dehors de l'AFC South et de la NFC south, les divisions vont être serrées...

Ce week-end, de bons matchs: les Bills reçoivent les Patriots, les Jets reçoivent les 49ers... Les Giants vont chez les Eagles.... Saints-Packers, deux favoris en berne... Les Lions ont déjà intérêt à vaincre les Vikings pour pas être largué dans leur division... ça va être dur de se lever lundi matin :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'allume la télé en rentrant du boulot, et je vois que les Jets se prennent une douille :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Et les Packers gagnent !!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Ah oui, j'ai vu le match des Jets... une vraie daube: Sanchez nul, pas de défense... un cauchemar !

Dans la NFC, il va y avoir des divisions serrées notamment celle des Giants avec des Eagles qui marchent mieux que l'an dernier, des Cowboys moins mauvais que d'habitude, des Redskins de retour avec un QB rookie pas mal... La NFC North démarre bien aussi avec 3 victoires déjà pour les Bears et les Vikings, les Packers toujours forts, et les Lions qui ont mal commencé mais n'étaient jamais loin de la victoire... Idem pour la NFC West avec des équipes qui ont toutes gagné au moins deux fois (Cardinals, 49ers, Rams, Seahawks)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Bon ce week-end, des petits matchs sympas:
-les eagles vont essayer de confirmer leur bon départ chez des steelers qui sont mal partis
- les redskins reçoivent du lourd avec les falcons invaincus
- les giants devraient se balader en recevant les browns
- les jets vont devoir se reprendre en recevant les texans
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message