Shake Shake prochainement en France ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Shake Shake prochainement en France ?

Message par Makai »

En voulant parler du Shake Shake à un ami, je suis tombée un peu par hasard sur cet article du moi d'avril !

http://www.rtl.be/pourlui/article/shake ... 116142.htm
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

bonne nouvelle mais il faudra etre de paris pour en profiter au debut je pense.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'aimerai bien un In & Out (ils sont sur la côte Ouest).

Les burgers sont aussi bons (à mon sens), préparés à la commande, les frites fraîches découpés sous tes yeux en cusine... et des prix inférieurs au Mc Do... C'est pas beau tout ça !?!
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Jay-C a écrit :J'aimerai bien un In & Out (ils sont sur la côte Ouest).

Les burgers sont aussi bons (à mon sens), préparés à la commande, les frites fraîches découpés sous tes yeux en cusine... et des prix inférieurs au Mc Do... C'est pas beau tout ça !?!
J'approuve In'n'out c'est top ! :P le menu est simple aussi
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

TomNY a écrit :
Jay-C a écrit :J'aimerai bien un In & Out (ils sont sur la côte Ouest).

Les burgers sont aussi bons (à mon sens), préparés à la commande, les frites fraîches découpés sous tes yeux en cusine... et des prix inférieurs au Mc Do... C'est pas beau tout ça !?!
J'approuve In'n'out c'est top ! :P le menu est simple aussi
Oui et je trouve ça très bien ! Par contre j'avoue adorer le bacon :oops: :lol: Et je serai pas contre cet ingrédient en plus. Mais on fait avec, c'est tellement bon. Surtout si tu demandes le "animal style", ils rajoutent une sauce super bonne dans le burger. Et si tu veux ils passent tes friches fraiches au four avec du cheddar dessus (pas de la sauce en bombe).
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Jay-C a écrit :Les burgers sont aussi bons (à mon sens), préparés à la commande, les frites fraîches découpés sous tes yeux en cusine... et des prix inférieurs au Mc Do... C'est pas beau tout ça !?!
Malheureusement, le goût de la viande n'aura certainement pas ce goût si particulier qu'aux US...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

gerald a écrit :Malheureusement, le goût de la viande n'aura certainement pas ce goût si particulier qu'aux US...
Pas les mêmes hormones autorisées :!:
Répondre