La seule chose que vous avez détestez à NY ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Le mal de pieds effectivement et puis les gens avec qui tu pars en vacances et qui ne t'envoie pas les photos après :evil: :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

cawole a écrit :Le mal de pieds effectivement et puis les gens avec qui tu pars en vacances et qui ne t'envoie pas les photos après :evil: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dommage car tu aurais surement de superbes photos :!: :!: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Lolosupersympa a écrit :
cawole a écrit :Le mal de pieds effectivement et puis les gens avec qui tu pars en vacances et qui ne t'envoie pas les photos après :evil: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dommage car tu aurais surement de superbes photos :!: :!: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
A n'en pas douter !!! :D :lol: :wink:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

L'humidité qui rend la chaleur insupportable et le froid horrible. Je suis québecoise, habituée à des froids extrêmes et je n'ai pourtant jamais eu aussi froid de toute ma vie que lorsque je suis allée à New York en janvier!!!
new-york
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2010, 23:58

Message par new-york »

matt35 a écrit :Le retour :!:
Pas mieux.

Je suis en mode tolérance 100 % là-bas. :!:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

- Avant tout, de voir des vieillards au travail pour gagner 4 sous(genre balayage des rues ou mise en sacs au supermarché), pour ne pas mourir de faim.


Le reste sont des anecdotes de touristes, ben oui, moi j'en étais une :

- pas aimé du tout : les bus rouges hop on hop off, qui nous ont fait perdre par leur incompétence une partie de notre journée (sur 4 jours :-( ) et pas aimables du tout, aucun effort pour qu'on comprenne ce qu'ils nous disaient, aucun dédommagement proposé.

- le vendeur de glaces à l’angle du Musée d'histoire naturelle (angle Central Park ouest et 77 th je crois) qui nous a envoyé "baladé" parce qu'on ne comprenait pas assez vite :twisted:

- le fait que dans la majorité des sites touristiques, tout est écrit uniquement en anglais.

- la chaleur qui nous a empêchés de faire pas mal de choses, mais j'avoue que mon seuil de tolérance est assez bas, et nous n'avions pas eu le choix de date, fin mai.
Erik
Messages : 43
Inscription : 18 janv. 2011, 22:34

Message par Erik »

Rentrer !
Les dernières heures avant le décollage retour.... dégouté de partir, tant de choses a (re)voir ou a (re)faire !
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

La seule chose que je déteste est que, malgré tout mes efforts, on remarque la "touriste" en moi immédiatement! lol 8)
Le regard perdu dans le ciel, les pieds dans les flaques, l'appareil photo scotché a la main et le sourire aux lèvres constamment!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

sourire aux lèvres constamment!
+1 en fait quand tu regarde les photos tu as l'impression d'avoir avalé une banane (dans le plan frontal sinon en sagittal on t'appelle la licorne) :!: :lol: :arrow:
Répondre