Quelles séries TV regardez-vous ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

joanna01
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2012, 15:17

Message par joanna01 »

Jay-C a écrit :Glee n'est pas finie, y'a une saison 4 confirmée...
oui le probléme , c'est d'apres ce que j'ai lue , ca ne devrait plus étre les méme perso que maintenant , en gros ca serai une nouvelle génération , et les anciens , reviendrai de temps en temps , méme si certain comme finn et rachel , devreit étre suivi a new york :) , bref ca sera plus vraiment comme avant , apres j'éspére qu'il se trompe , pour l'instant se ne sont que des rumeurs
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Rachel, Finn et Kurt auront leur propre "série dans la série", c'est à dire que l'on suivra leur vie à New York.

Certains ne sont pas en dernière année de lycée comme Tina, donc ils seront toujours là.

Pour le reste, ils partiront. Vocalement je vois mal le show sans Santana et Mercedes (et Rachel mais elle reste).
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

Alors, à moi:

csi new york
castle
mentalist
the closer
law and order X3

et puis encore et toujours mes friends...
sex and the city mais j'ai laché, alors que mon dernier voyage à new york avait pour thème principal SATC.

par contre j'ai laché bones et ncis en cours de route, j'aimais bien aussi cold case, ally mc beal...
Fantômette
Messages : 27
Inscription : 11 avr. 2012, 16:40

Message par Fantômette »

Ce week end j'ai regardé "the river" très bien !!!!
Pour ceux qui aime les frissons et les phénomènes paranormaux voir fantastiques, cette série d'une saison est très bien réaliser.
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

dexter
how i met your mother
the big bang theory
bref
the walking dead
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Grey's Anatomy
The Big Bang Theory
How I Met Your Mother
Modern Family
Suburgatory
2 Broke Girls
New Girl

bientôt d'autres !

Mention spéciale à The Big Bang Theory, une des meilleures séries de tous les temps ;)
Dernière modification par Jeff2mars le 30 mai 2012, 14:07, modifié 1 fois.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

A part Breaking Bad, que j'aime vraiment beaucoup, je ne trouve pas de série à mon pied, actuellement... :(

J'ai mon petit lot de séries fétiches qui reviennent régulièrement dans mon lecteur :
- Buffy the vampire slayer
- Queer as folk
- 6 feet under
- Friends
- X-Files
- Sopranos

J'avais tenté CSI Las Vegas il y a longtemps, je m'étais ennuyée. J'ai repris il y a quelques jours, ça me plaît mieux aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

isaleelee a écrit :A part Breaking Bad, que j'aime vraiment beaucoup, je ne trouve pas de série à mon pied, actuellement... :(
Encore un peu de patience, la dernière saison commence le 15/07 ;)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

JP. a écrit :
isaleelee a écrit :A part Breaking Bad, que j'aime vraiment beaucoup, je ne trouve pas de série à mon pied, actuellement... :(
Encore un peu de patience, la dernière saison commence le 15/07 ;)
Je ne connaissais pas la date, merci pour l'info. Ca reste long, surtout que j'attends toujours les sorties dvd pour regarder à mon rythme (et surtout en VO).
Krystou
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2012, 11:19

Message par Krystou »

Je suis une grande fan de séries.
En ce moment je suis accro à :

- gossip girl
- the big bang theory
- supernatural
- bones
- the walking dead
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Sur les avis d'Aurelia/Carrie, j'ai regarde "2 Broke Girls", les 23 episodes de la saison 1, en deux jours! J'ai adore! C'est marrant, plein de sarcasme bref un petit bijou.

J'ai regarde un episode d'American Horror Story, pas mal, c'est angoissant. On verra si j'accroche completement, je regarderais le second episode ce soir.

J'ai aussi regarde un episode de New Girl sur les conseils de Jeff et Gawelle, et j'ai bien aime le premier episode. On retrouve un peu le style decale de "2 Broke Girls".

Sinon toujours a fond dans Pretty Little Liars, la summer season a commence la semaine derniere et j'ai deja vu les episodes niark niark

Et je regarde aussi Toddlers and Tiaras ( au secours), 16 and Pregnant ( au secours) :!:
Dernière modification par anonyme le 14 juin 2012, 15:18, modifié 1 fois.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Je me mettrais bien à 2 Broke Girls aussi...

Sinon la saison 5 de True Blood a commencé dimanche soir pour ceux que ça intéresse !! Super épisode d'ailleurs !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

CarrieB a écrit :Quelqu'un a vu la nouvelle serie de Jude Apatow (pas sure du tout de l'orthographe) "Girls" ? J'ai essayé mais j'accroche pas vraiment :?
J'ai commence a regarder hier, j'ai vu 5 episodes( je le paie ce matin, couchee a 1h30, levee a 6.15...)

Pas mal, j'aime bien la facon dont Hannah parle, la cousine coincee, je trouve Marnie superbe, et j'adore l'accent british de Jessa.

C'est un peu tordu par moments, je dis pas que je suis a fond mais ca se regarde!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui énorme 2 Broke Girls, j'ai pas eu le temps de suivre tout au long de l'année. J'ai regardé les épisodes en 2 jours aussi je crois, à temps pour voir le final de la saison juste après sa diffusion :!:
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Salut!

Moi j'adore les séries:

Sex and the city

Desperate Housewives
Dexter
Grey's Anatomy
Gossip Girl
Weed
Californication
Dr House
Les experts
How I meet your mother
Scrubs
Monk
Bones
et j'en passe!

Oui je suis très série TV!
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message