Quelles séries TV regardez-vous ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Alors, en ce moment :

- the walking dead, je confirme c'est très sympa
- sons of anarchy
- alcatraz
- falling skies
- V
- Dexter
- The vampire diaries
- Grimm
- Homeland
- OZ
- Royal Pain

C'est à peu près tout :)
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

lOckl@n a écrit :Alors, en ce moment :

- the walking dead, je confirme c'est très sympa
- sons of anarchy
- alcatraz
- falling skies
- V
- Dexter
- The vampire diaries
- Grimm
- Homeland
- OZ
- Royal Pain

C'est à peu près tout :)

Attention à la frustration pour "V" qui ne comprend que 2 saisons. C'était pourtant une adaptation novatrice et plutôt bien ficelée... Nous avons été très frustrés qu'il n'y en ait pas une troisième...

Homeland va passer sur Canal, c'est une bonne série ?

Quant à walking dead, j'attend la sortie du coffret des saisons 1&2 en septembre

Sinon, je suis toujours sur Six feet under... the best of the best ;)
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

gerald a écrit :
lOckl@n a écrit : Homeland va passer sur Canal, c'est une bonne série ?
Je confirme que c'est une tres bonne série, si tu aimes les histoires d'espionnage et de complots....Les épisodes sont tres bien foutus....Moi j'en redemande
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Pas mieux que Dexter, une série qui vaut vraiment le coup qu'elle est bien :wink:
juliette22
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2012, 19:22

Message par juliette22 »

Je viens de decouvrir une nouvelle serie (je suis un peu une accro, ca serait long de vous citer toutes celles que je suis/ai regarde 2 fois), ca s'apelle "don't trust the B(itch) in appartement 23" et c'est a mourir de rire, surtoutsi vous avez aime 2broke girls.
Bonus: James Van Der Beek (Dawson) jouant son propre role, tres tourne en derision.
Je l'avoue ca me semble un peu etre "un truc de fille" je ne l'ai pas encore testee sur mon copain...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

La saison des séries a repris ! 8)

Quelles sont les nouveautés que vous aimez ?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Blue bloods, forcé ça se passe à NY :!: mais il y a aussi des bons acteurs Tom Selleck, Bridget Moynahan, Donnie Wahlberg...
sinon la saison 2 de Boardwalk Empire (dont le décor, la jetée d'Atlantic City a été reconstitué dans un studio à Brooklyn)...
et How I met your mother; histoire de perdre du temps le samedi...;
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Last resort, nouveauté. J'ai vu un extrait, ça me semble intéressant.
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Pour les nouveautés :

- last Resort (moyen)
- 666 Park Avenue
- Vegas

Sinon

- Treme
- Sons of Anarchy
- Homeland
- Dexter
- Boardwalk Empire

En Attendant dans l'année

- House of Cards
- Californication
- Touch
- Southland
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Yup je regarde Last Resort, j'aime beaucoup l'intrigue. Audiences moyennes, j'espère que ça va pas être annulé.

666 Park Avenue, j'adore. Vanessa Williams, quelle beauté, je la trouve trop class... Je trouve la série bien ficelée et ça avance à un bon rythme, ni trop vite ni trop lentement. Mais elle va être très certainement annulée, ils sont passés sous la barre des 5 millions. Ce n'est qu'une question de temps :( Tout comme Pan Am l'année dernière sur la même case horaire...

Revolution sur NBC, un monde sans électricité... J'aime bien, les audiences se stabilisent !

Il y a The Neighbors, une sitcom sur ABC. C'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une communauté où tous les voisins sont des extra terrestres qui se sont crashés sur terre, attendant une aide de leur planète pour repartir. Ca me fait pas trop rire pour l'instant, c'est assez moyen.
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Jay-C a écrit :Yup je regarde Last Resort, j'aime beaucoup l'intrigue. Audiences moyennes, j'espère que ça va pas être annulé.
C'est ce que je m'étais dit pour la série remake de V que j'avais trouvée excellente... Malheureusement, arrêt de la série en pleine intrigue, bonjour la frustration ! :evil:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je regardais V aussi... Dég' que ça ait été annulé.
C'est ce qui va encore se passer avec 666 Park Avenue.
Last Resort, aucune idée... leurs audiences sont bof mais pas (encore ?) catastrophiques.
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

J'ai bien accroché à Park... Dommage qu'il risque de sombrer...
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

je suis devenu accro a White Collar, qui se passe entierement a NY, il y a d'ailleurs pleins de scenes exterieures :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

angie aygo a écrit :je suis devenu accro a White Collar, qui se passe entierement a NY, il y a d'ailleurs pleins de scenes exterieures :wink:
J'en ai vu deux ou trois épisodes au hasard en zappant mais j'ai du mal à accrocher malgré les vues de NYC... il faudrait peut-être que je reprenne dès le début.... j'accroche pas trop avec les acteurs que je trouve banals, par rapport à d'autres séries
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message