Quelles séries TV regardez-vous ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Quelles séries TV regardez-vous ?

Message par Jay-C »

Hell-O !

Et si on parlait séries un peu ?

Pour ma part, je regarde de tout, sauf les séries purement policières type NCIS, Les Experts... J'en suis pas mal, du moins j'essaie car j'ai pas toujours le temps...

Je me permets de parler des nouveautés de la saison au lieu de parler des séries que tout le monde connait (ou presque).

- Ringer (thriller, à NY mais tourné à Los Angeles) : une femme prend l'identité de sa jumelle disparue pour échapper à des criminels mais elle se retrouve encore plus dans la panade...
- Revenge (thriller, dans les Hamptons) : une jeune fille retourne dans le quartier ou elle a grandi pour se venger des gens qui ont gâché son enfance en utilisant son père, innocent, comme bouc émissaire dans une affaire de terrorisme
- Grimm (série policière/fantastique) où les meurtres sont commis par les personnages des contes de la Grimm
- Once Upon A Time (série fantastique) : par les créateurs de Lost. La méchante Reine jette un sort sur son royaume qui rend amnésique les personnages de contes de fées et les projette dans notre monde.
- Smash (vraiment tournée à NY) : série qui suit les étapes de la création d'une comédie musicale sur Marilyn Monroe. C'est une série, pas un documentaire je précise.
- 2 Broke Girls (sitcom, se passe à NY) : une fille ruinée et une serveuse se retrouvent à faire de la colloc et unissent leurs forces pour monter un business de cupcakes.

Et vous, lesquelles regardez-vous ?
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Je tiens à signaler AVANT que je regarde toutes mes séries en VO...

Buffy : Ma préférée parmi toutes, ai regardé la totalité deux fois, j'adore...

Heroes : Une série malheureusement terminée, à noter une scène se déroulant à NY à la fin de la saison 1 dans un lieu qui n'existe pas (du moins à NY)

Sex and the City : Je la regarde principalement pour le décor (vous me comprenez)

The Big Bang Theory : Superbe, ai failli plusieurs fois mourir de rire

Californication : Superbe tout simplement, où la déchéance d'un homme est poussée à son extrême...

Desperate Housewives : J'adore et je n'ai pas peur de le dire...

Il y en a beaucoup d'autres, je n'ai cité que mes préférées
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Blue bloods : Assez sceptique au départ sur une énième série de flics à New York mais j'ai bien accroché! Et j'adore Tom Selleck :wink:

Glee: pas honte de le dire non plus! J'adore!! L'association musique / série me plaît beaucoup!

Esprits criminels : même si je commence à m'en lasser!

Les Experts Manhattan : mon préféré de la série CSI. Et en toute objectivité (pas seulement parce que c'est "New York")!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Friends : ben ouais encore et toujours mais je ne m'en lasserai jamais ! :!:
D'ailleurs je regarde tous les jours à midi au boulot sur la tv du téléphone.

Desperate Housewives : j'attends avec impatience la dernière saison...

Two and a half men : hi-la-rant ! j'ai participé au tournage d'un épisode cet été au studio Warner bros et c'était génial ! :D

The glades : j'essaye de suivre cette série sur M6 qui m'a l'air pas mal !

Grey's anatomy : j'ai commencé et puis j'ai arrêté...faudrait que je m'y remette !
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

NYCity a écrit : Desperate Housewives : j'attends avec impatience la dernière saison...
je suis à la fin... je peux dire que ... fera ... et que ... ira ... et que ...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Mais euuhhh dis pas........... :evil:

:!: :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je regarde également toutes les séries en V.O. (sans sous titres).

Côté nouveauté j'ai oublié de parler de Pan Am aussi, qui se déroule dans les années 60. La série est vraiment sublime visuellement (et la musique d'époque aussi). C'est insipirée de la compagnie aérienne du même nom, le siège était à New York. On ne sait pas encore si ça va être renouvelé car les audiences étaient mauvaises.

Soyons un brin nostalgique...
J'ai grandi avec Buffy, j'adore ! Je cite également Angel.
Ally McBeal aussi, qu'est ce que j'ai pu rire avec cette série !!!
Alias qui me manque aussi, avec Urgences.
Malcolm aussi, qu'est ce que j'ai pu rire !!!

Actuellement...
Je regarde aussi Desperate Housewives et Glee.
Fringe, énormissime cette série !
Les Simpsons, grand classique.
Côté sitcoms : How I Met Your Mother, legen... dary 8) Modern Family et Cougar Town.
Grey's Anatomy mais je suis en retard, pas assez de temps pour tout suivre et je passe pas tout mon temps libre sur la TV.
True Blood (nouvelle saison en juin). The Vampire Diaries aussi.

Concernant Desperate, je suis un brin déçu par cette dernière saison. La série me plait toujours autant mais déçu que ces intrigues là se passent dans la dernière saison. J'en dirai pas plus pour ceux qui suivent au rythme des diffusions françaises.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

How I met Your Mother on m'a dit que j'aimerai si j'aime Friends mais...non. Je n'accroche pas !

Cougar Town bof bof...

Y'a aussi ugly betty que je tente de suivre mais y'a trop de séries alors je décroche...
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Ah oui!! Bien sûr!!! J'oubliais How I met your mother!!!

Je suis totalement raccord avec Jay-C au sujet d' Ally Mc Beal !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Friends j'aime sans plus... mais How I Met Your Mother me fait bien rire, j'aime trop.

Ugly Betty j'ai plus ou moins suivi, Vanessa Williams me fait un brin craquer :oops: :lol:

Oui difficile de tout suivre. J'aime pas vraiment m'enfermer à regarder à la TV alors généralement je regarde quelques épisodes avant de dormir ou le dimanche si je bouge pas.
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Friends
Six Feet Under

Commencé Soprano, Dexter, Dirt, Nip Tuck

voilà après, j'ai décroché
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Nip/Tuck, énorme cette série. Par contre la fin... du gâchi. Ryan Murphy a baclé la fin, enfin ça reste mon avis.

Dexter j'aimerai suivre aussi mais j'ai pas assez de temps ugh !
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ringer, mais j'ai un peu laché

2Broke Girls :je "surkiffe" :D

walking dead, série de zombies, je suis complètement accro mais la saison est finie, va falloir attendre octobre :evil: :evil:

How to make it in America

Pretty little liars

American Horror Story

Weeds
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Alors pour moi c'est également Dexter, Glee, Desperate Housewives, Blue Bloods, How I met your mother et The Good Wife.
En VO sous titrée aussi.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Oula quel bon sujet sur le forum !!

Moi je suis pleiiiin de séries, même trop je pense :?
Dexter n'a été que peu cité, mais c'est de la bombe.
Pas vu parler non plus Dr House, même si cela s’essouffle sur la saison en cours.

J'ai aussi suivi Les Frères Scott (One Tree Hill), reliquat de mon adolescence ... J'ai regardé l'épisode final de la série la semaine dernière, j'avais ma petite larme à l'oeil :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message