Les préjugés sur les villes et les touristes

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

poudlard a écrit :Pourtant, tu le fais toi meme: en me categorisant comme quelqu'un de meprisant.
la blague qu'elle est bonne... :lol: je veux bien debattre mais que ca ait au moins un minimum de sens....
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah bien c'est étrange ça aussi. Seuls tes propos ont du sens et ceux des autres aucun?

:roll: :oops:
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

Non ceux des autres aussi :)
Ca ne concerne pas tous tes propos, seulement ceux-ci :

" C'est comme si tu disais a quelqu'un qui est vegetarien, et qui dit:"Je ne vais pas dans les restaus qui servent de la viande car j'ai peur que de la viande soit en contact avec les autres aliments" que cette personne est meprisante."

et....

' tu le fais toi meme: en me categorisant comme quelqu'un de meprisant.'
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

pfffff permettez moi d'intervenir, mais ce genre de verbiage est totalement stérile. :?
Poudlard a le droit de s'exprimer même si l'on peut trouver que son "ressenti" est excessif.
On ne va pas commencer à se mettre des baillons sur la bouche de peur d'avoir un procès d'intention de la part d'un autre membre du forum.
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

Enfin, plus serieusement, moi je ne comprends en aucun cas le rapport entre ton exemple "vegetarien" disant : un vegetarien qui ne va pas dans un resto ou de la viande est servie par crainte que la viande ait touchee les aliments vegetariens et tes propos quand tu dis " les francais, je les fuis comme la peste" et "les touristes je peux plus les voir en peinture".
Excuse-moi mais je ne trouve pas cet exemple credible du tout, il n'y a rien de meprisant dans cette situation "vegetarienne" :roll:

Bref, j'ai dit que je trouvais tes propos meprisants, tu n'es pas d'accord ce qui est tout a fait legitime mais cependant ce dialogue est devenu celui de sourds alors autant d'un cote que de l'autre, plus on parlera moins on sera d'accord visiblement alors as you said...whatever !
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

...........sinon il est chouette ce forum non ? une mine d'info, plein de partage de photo etc ..... vous en avez pas marre de refaire le monde entre vous ? ça vous suffit pas toutes les salopries qui se passent sur terre, ce que l'on voit à la télé etc ???? arretez de vous prendre le chou et revenons à l'essentiel "New York"
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

eno a écrit :
Bref, j'ai dit que je trouvais tes propos meprisants, tu n'es pas d'accord ce qui est tout a fait legitime mais cependant ce dialogue est devenu celui de sourds alors autant d'un cote que de l'autre, plus on parlera moins on sera d'accord visiblement alors as you said...whatever !
Bah, vu de l'exterieur, j'ai quand meme l'impression que c'est toi qui t'acharne et Poud' te repond ... Maintenant si tu arrete, je pense pas que ce soit elle qui te relance... ça tourne un peu rond :roll:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

CarrieB a écrit :
eno a écrit :
Bref, j'ai dit que je trouvais tes propos meprisants, tu n'es pas d'accord ce qui est tout a fait legitime mais cependant ce dialogue est devenu celui de sourds alors autant d'un cote que de l'autre, plus on parlera moins on sera d'accord visiblement alors as you said...whatever !
Bah, vu de l'exterieur, j'ai quand meme l'impression que c'est toi qui t'acharne et Poud' te repond ... Maintenant si tu arrete, je pense pas que ce soit elle qui te relance... ça tourne un peu rond :roll:
+1 8)
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

CarrieB a écrit :
eno a écrit :
Bref, j'ai dit que je trouvais tes propos meprisants, tu n'es pas d'accord ce qui est tout a fait legitime mais cependant ce dialogue est devenu celui de sourds alors autant d'un cote que de l'autre, plus on parlera moins on sera d'accord visiblement alors as you said...whatever !
Bah, vu de l'exterieur, j'ai quand meme l'impression que c'est toi qui t'acharne et Poud' te repond ... Maintenant si tu arrete, je pense pas que ce soit elle qui te relance... ça tourne un peu rond :roll:
Peut-etre que je m'acharne, enfin toujours est-il que a aucun moment on n'est visiblement tombees d'accord alors je lui reponds et lui dis pourquoi je ne le suis pas, tout autant qu'elle, si c'est a de l'acharnement que ca ressemble, j'en suis navree :)
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

Corky13 a écrit :pfffff permettez moi d'intervenir, mais ce genre de verbiage est totalement stérile. :?
Poudlard a le droit de s'exprimer même si l'on peut trouver que son "ressenti" est excessif.
On ne va pas commencer à se mettre des baillons sur la bouche de peur d'avoir un procès d'intention de la part d'un autre membre du forum.
Personne n'a demande a qui que ce soit de se mettre un baillon sur la bouche, Poudlard a le droit de s'exprimer, ca tombe bien moi aussi :)
Apres , poster sur un forum ou beaucoup de gens ont acces au message poste suggere qu'il peut etre juge, qu'il le veuille ou non :)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

eno a écrit : Apres , poster sur un forum ou beaucoup de gens ont acces au message poste suggere qu'il peut etre juge, qu'il le veuille ou non :)
Pardon, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ! :?
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

Et bien lorsque quelqu'un poste un message sur un forum, ca implique bien sur que ce message soit lu par beaucoup de personnes, qui ne seront pas toujours d'accord avec ce message ou certains propos tenus dans celui-ci, alors on peut choisir de quitter le topic sans y preter attention ou tout simplement de dire notre desaccord, ce que j'ai fais.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

eno a écrit :Et bien lorsque quelqu'un poste un message sur un forum, ca implique bien sur que ce message soit lu par beaucoup de personnes, qui ne seront pas toujours d'accord avec ce message ou certains propos tenus dans celui-ci, alors on peut choisir de quitter le topic sans y preter attention ou tout simplement de dire notre desaccord, ce que j'ai fais.
ah oui d'accord, je comprends.
Alors dans ce cas, j'ai déjà montré mon désaccord sur ce fil, un peu plus haut. :!:
sur ce, bonne journée !
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

Corky13 a écrit : Alors dans ce cas, j'ai déjà montré mon désaccord sur ce fil, un peu plus haut. :!:
sur ce, bonne journée !
en effet :) Bonne journee !
Répondre