The New York Giants are going to the Super Bowl XLVI

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Qui va remporter le Super Bowl XLVI ?

Le sondage est terminé depuis le 07 févr. 2012, 10:40

New York Giants !!!
18
90%
New England Patriots
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

The New York Giants are going to the Super Bowl XLVI

Message par Bartholomeo »

[ image externe ]

J'hallucine que personne n'en parle, les Giants retournent au Super Bowl quatre ans après leur titre ! C'est absolument incroyable ! Pour ceux qui n'ont pas suivi l'équipe cette saison, voici une petite synthèse qui explique pourquoi c'est un exploit :

- Avant le début de la saison, les Giants perdent deux titulaires majeurs, le tight end Kevin Boss qui part chez les Oakland Raiders et le wide receiver Steve Smith qui part chez l'ennemi historique les Philadelphia Eagles.
- L'infirmerie n'en finit pas de se remplir et Big Blue perd une tripotée de titulaires pour la saison : WR Domenik Hixon, LB Jonathan Goff, LB Clint Sintim, OT William Beatty, CB Terrell Thomas, OT Stacy Andrews et les deux top rookies CB Prince Amukamara (revenu aux alentours de la week 11) et DT Marvin Austin.

Voici ensuite les résultats de la saison avec entre parenthèses le classement final de l'équipe adverse pour montrer que les Giants ont eu des difficultés contre les mauvaises équipes :

WEEK 1 @ Washington Redskins (27) L 28-14
WEEK 2 St. Louis Rams (32) W 28-16
WEEK 3 @ Philadelphia Eagles (19) W 29-16
WEEK 4 @ Arizona Cardinals (13) W 31-27
WEEK 5 Seattle Seahawks (22) L 36-25
WEEK 6 Buffalo Bills (23) W 27-24
WEEK 7 Bye
WEEK 8 Miami Dolphins (25) W 20-17
WEEK 9 @ New England Patriots (2) W 24-20
WEEK 10 @ San Francisco 49ers (4) L 27-20
WEEK 11 Philadelphia Eagles (19) L 17-10
WEEK 12 @ New Orleans Saints (3) L 49-24
WEEK 13 Green Bay Packers (1) L 38-35
WEEK 14 @ Dallas Cowboys (15) W 37-34
WEEK 15 Washington Redskins (27) L 23-10
WEEK 16 @ New York Jets (17) W 29-14
WEEK 17 Dallas Cowboys (15) W 31-14

WILD CARD Atlanta Falcons (7) W 24-2
DIV. @ Green Bay Packers (1) W 37-20
CONF. @ San Francisco 49ers (3) W 20-17 OT
SUPER BOWL New England Patriots (2)

Avec la compétition serrée en NFC East pour une place en playoffs, les Giants sont en mode playoffs depuis décembre quand ils ont perdu contre Washington et qu'ils ont dû gagner leurs deux derniers matches. Ils ont été époustouflants contre Atlanta avec zéro point encaissé par la défense, puis ils ont été excellents contre Green Bay en les poussant à la faute et en étouffant leur QB-vedette et enfin ils ont bataillé longtemps mais ont réussi à battre la redoutable défense des 49ers.

Cette équipe a rendez-vous avec le destin, cette saison est presque la copie conforme de 2007 à ceci près qu'il manque une victoire au Super Bowl contre les New England Patriots, ce qui pourrait très bien arriver le dimanche 5 février à Indianapolis !

[ image externe ]

Les joueurs-vedettes du côté de New York pour ceux qui ne connaissent pas l'équipe mais qui suivront le Super Bowl :

QB Eli Manning (10), RB Ahmad Bradshaw (44) et RB Brandon Jacobs (27), WR Hakeem Nicks (88 ), WR Victor Cruz (80)
DE Justin Tuck (91), DE Jason Pierre-Paul (90), DE Osi Umenyiora (72), LB Michael Boley (59), FS Kenny Phillips (21), SS Antrel Rolle (26), S Deon Grant (34)

GO BIG BLUE !!!
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Go Giants go!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bartholomeo, tu me feras parvenir la liste des traitres qui auront voté "New England Patriots", que je les bannisse du Forum NEW YORK ! :!: :!: :!: Et qu'ils aillent errer pour l'éternité dans l'antre funeste du Forum NEW ENGLAND :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bah non on t'attendais pour en parler :lol: :lol: on en a parlé un peu dans L'Forum la gazette sportive que je fais chaque mois.

:arrow: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=52247&start=30

Mais c'est bien ce que tu as fais la :wink: moi je suis un fan incontesté des Giants donc je suis super content j’attends le 5-6 février avec impatience
:lol: :lol:

GO GIANTS!!!
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Oups :) J'avoue que ces derniers temps je ne suis pas trop venu sur le forum donc merci pour le lien, je vais aller voir ça !
Webmaster a écrit :Bartholomeo, tu me feras parvenir la liste des traitres qui auront voté "New England Patriots", que je les bannisse du Forum NEW YORK ! :!: :!: :!: Et qu'ils aillent errer pour l'éternité dans l'antre funeste du Forum NEW ENGLAND :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai hésité à mettre les Pats en choix de vote, j'aurais dû simplement mettre les Giants :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Patriots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LoveNYC en a parlé aussi https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=52385
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Adieu Micah, on t'aimait bien :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Si les Giants affronte les Jets, là oui je les supporterais. Mais le 5/02, pas question !!
Je prépare mon discours et pot de départ :lol: :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Donc tu détestes encore plus les Jets? mdr
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Comme Micahbzh je vote Patriots :lol: J'adore la ville de NY mais tres peu ses clubs sportifs et je déteste surtout les rangers et islanders :?
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Moi j'aime bien les giants (la sauce est super bonne sur le steak haché mumm!) oui bon je sais je sors :arrow: :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Disons qu'en NFL, les Patriots, les Packers et les Bears passent avant.
On en reparlera le 6/02.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

olympique a écrit :Comme Micahbzh je vote Patriots :lol: J'adore la ville de NY mais tres peu ses clubs sportifs et je déteste surtout les rangers et islanders :?
Ah ouais tu ''déteste'' carrément :lol:
cessie63 a écrit :Moi j'aime bien les giants (la sauce est super bonne sur le steak haché mumm!) oui bon je sais je sors :arrow: :!:
:!: :!: trop fort.
micahbzh a écrit :Disons qu'en NFL, les Patriots, les Packers et les Bears passent avant.
On en reparlera le 6/02.
Bears j'aime bien mais bon ils ont vraiment du mal :D Les Packers c'est vrai que c'est une super équipe que j'adore voir joué vu leur niveau de jeu mais bon GO GIANTS quand même :lol: :lol:

Sinon j'ai une petite préférence pour les Raiders aussi
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Allez, le barbecue est en place, la bière est au frais et les chips sont dans le saladier. :lol: :lol:
Let's go Patriots
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Rhooo, Micah, booooouuuuhhhh, cache toi :!: :!:

Let's Go Giants !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message