Comment assister à un meeting de Barack Obama ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Comment assister à un meeting de Barack Obama ?

Message par Laurie42 »

Bonjour,

J'ai une question, sans doute un peu idiote : est-il possible d'assister à un meeting de Barack Obama ou seuls les journalistes et personnages politiques peuvent y assister ?

Si nous pouvons y aller, savez-vous s'il y a un endroit où s'inscrire ou comment cela se passse !

Merci à tous !
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

a mon avis, cela qoit etre quasi mission impossible pour une personne étrangère. Je pense que déja pour les Américains, cela doit ètre dur de l'aprocher,alors pour nous !!!
jayjaydahu
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2012, 19:56

comment assistet à un meeting de barack obama

Message par jayjaydahu »

Salut laurie, je crois qu'il faut vraiment appartenir à un réseau journalistique sinon attendre qu'il s'exprime en plein air .......
et sinon laurie tu pars presque aux memes dates que moi, je pars seul aussi, accepte tu qu'on fasse connaissance?
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: Comment assister à un meeting de Barack Obama ?

Message par marbella »

Laurie42 a écrit :Bonjour,

J'ai une question, sans doute un peu idiote : est-il possible d'assister à un meeting de Barack Obama ou seuls les journalistes et personnages politiques peuvent y assister ?

Si nous pouvons y aller, savez-vous s'il y a un endroit où s'inscrire ou comment cela se passse !

Merci à tous !
je crois qu'il y a la réponse dans ta question :?
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Merci de votre réponse ! Je m'en doutais mais demandais au cas où ! :wink:

Peut-être que s'il fait un discours en extérieur je pourrai l'apercevoir ? :wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

oui les meeting en plein air.
ce qu'il feras surement au moment ou le candidat républicain est connu .

sinon comment maintenant il est en campagne il fait surtout des discours dans des université , ou comme y a deux jours dans l' Ohio la ou c'était remplis d'usine ce qui veut dire que seul ceux qui y travail peut y être !
et vu la sécurité !!!

et quand c'est débat a la tv les gens trier
pour ce qui est de journaliste ce sont surtout les connu de la maison blanche qui peuvent y être
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message