Les photos de vos achats à New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

La nourriture, ça compte ? :lol: :lol:
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

J"adooore les photos de vos souvenirs, ca fait rêver!!!! A lors moi je n'ai été que une aprés midi a new york, car j'étais en voyage a Norfolk.. Je n'ai plus ramené que une statue de la liberté, et une petite statut du Chrysler et de l'empire state building...... :(
Mais par contre j'ai ramené un souvenir que je suis personne encore n'a ramené..... c'est une phlébite, lol!!!!!!!!!!!!! J e peux vous dire que je m'en souviendrais de mon séjour aux usa.....lol!!!!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est une phlébite, lol!!!!!!!!!!!!! J e peux vous dire que je m'en souviendrais de mon séjour aux usa.....lol!!!!!
pas cool ca! :? a cause de l'avion?
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

En fait nous avons fait un tour de bateau un aprés midi de 12h a 15h... j'ai fait ma touriste.. allongé en maillot de bain sur l'avant du bateau... mais sans créme solaire et a 40 degrés et avec une peau blanche je vous laisse imaginé le résultat.... Du coup je suis me retourvé rouge écarlate de la tête au pieds. Le lendemain nous sommes allés a NY, on a marché quand méme pas mal, plus les 8 heures de voitures pour y aller... le soir en arrivant j'avais les chevilles enflées, puis le lendemain c'était les mollets.... Puis le dimanche quand nous sommes rentrés en france, j'avais tellement les jambes enflées, que j'avais du mal a marcher, elles étaient presque violette!!!!!!!! On distingué plus mes chevilles de mes mollets de mes cuisses.. c'était des bâtons!!!! lundi j'ai été chez le médecin car reprendre le boulot 2 jours aprés était impossible... et j'avais mal au mollet... le lendemain j'ai passé un échodoppler et le résultat est tombé... phlébite!!!!! du coup j'ai un traitement anticoagulant pendant 3 mois et la en a peine 3 semaine j'ai déja eu une vingtaine de piqures entre prise de sang et piqure pour la phlébite... En fait, le fait que j'avais les jambes enflées avant de prendre l'avion c'était pas trés bon, mais les 5 heures d"avion n'ont pas arrangé les choses.......
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

effectivement ca fait une belle accumulation...
good lcuk! et remets toi bien! :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Kosthon a écrit :Big Three, tes Jordan tu les as acheté ou et combien (sans indiscrétion) ?
Lesquelles j'ai 3 paires :!: Les noirs et grise 97 dollars les grises 110 dollars et les rouges par contre le je suis pas très sure c'est entre 70 et 80 dollars. Largement plus intéressant qu'en France ou c'est entre 110 et 150 euros. :?
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Ca va déja mieux, les coups de soleil sont partis, mais suis resté rouge pendant pratiquement deux semaines car j'étais limite brulé au second degrés car ca a cloqué!!!!! La prise de médicament, et les chaussettes de contensions me rappel tout les jours que j'ai une phlébite.. car j'ai pas intérêt de louper ne serait- ce qu'un seul médicament le soir.... :(
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

rainbowgirl a écrit : Si tu les vends avec des boules de papier journal à mettre dedans je suis intéressée :!:
Oui bien sûr en plusieurs voyages, mais rien pour les casquettes, dis-moi quand trouves-tu le temps de toutes les mettre ??? A moins que tu ne sois collectionneur :roll: :lol:
Quelle quotidien tu veux? :lol:
Oui je suis un peu collectionneur c'est vrai :lol: il y'en a certaines ca fait un bout de temps que je ne les ai pas mises effectivement mais sinon ça va sur l'ensemble j'y arrive quand même puisque je change en fonction de comment je suis habillé pour pas être dépareillé (le mec il a des tocs :!: )
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Big Three a écrit :
Kosthon a écrit :Big Three, tes Jordan tu les as acheté ou et combien (sans indiscrétion) ?
Lesquelles j'ai 3 paires :!: Les noirs et grise 97 dollars les grises 110 dollars et les rouges par contre le je suis pas très sure c'est entre 70 et 80 dollars. Largement plus intéressant qu'en France ou c'est entre 110 et 150 euros. :?
Les Jordan V à 100$, mon rêve :shock: :lol: :!: . Tu te souviens de la boutique ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Elle viennent de chez House of Hoops a Harlem mais c'est les même prix que chez Foot Locker. :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouh le super sujet !! :!:
va falloir que je prenne des photos de nos converses, frinques de nos souvenirs alors ! :!:
(pour ma part et à ma grande surprise, j'ai adoré American Eagle !)

Si ça peut en rassurer quelques uns, l'une de nos valises à été fouillée (on avait le petit papier dedans quand on l'a ouverte arrivés à la maison) avec des tonnes de tee-shirt bien reconnaissables comme venant de NY, un parfum abercrombie, des friandises en veux-tu en voilà, des souvenirs divers, deux paires de converse etc.

le tout ne dépassait pas 450$ et ils doivent en effet regarder à la louche et voir surtout si tu n'as pas de gros matos dans ta valises que tu essaies de faire passer en douce ou 45 paires de shoes.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :Ouh le super sujet !! :!:
va falloir que je prenne des photos de nos converses, frinques de nos souvenirs alors ! :!:
(pour ma part et à ma grande surprise, j'ai adoré American Eagle !)

Si ça peut en rassurer quelques uns, l'une de nos valises à été fouillée (on avait le petit papier dedans quand on l'a ouverte arrivés à la maison) avec des tonnes de tee-shirt bien reconnaissables comme venant de NY, un parfum abercrombie, des friandises en veux-tu en voilà, des souvenirs divers, deux paires de converse etc.

le tout ne dépassait pas 450$ et ils doivent en effet regarder à la louche et voir surtout si tu n'as pas de gros matos dans ta valises que tu essaies de faire passer en douce ou 45 paires de shoes.
La "fouille avec le petit papier" ne concerne pas la valeur des marchandises :wink: mais la sécurité :D
Ce qui craindrait plus c'est le contrôle au passage douane à l'arrivée en France quand on a de forts dépassements ou 40 jeans dans sa valise :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah ouais ?
Oups, désolée !! je croyais que c'était pour les deux !! :oops: :oops:
Bon, alors pas de confirmation que les 20 kg de reese's seraient passés alors !! :lol: :lol:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Petite anecdote... Un peu HS, mais qui se rapproche du soucis de contrôle douanier:

Lors de mon premier voyage à New-York, ma fille avait un peu moins de 6 ans.
Au retour arrivée à la douane, un douanier nous arrete et nous demande si nous avons quelque chose à declarer.
Etant inutile de leur mentir, je réponds que j'ai fait quelques achats...
Voilà que ma fille toute fière répond:
- "Ha oui... Maman, elle a DEVALISE les magasins!"
Sgluuurrpppp... je change de couleur et essaye de faire discretement les gros yeux à la miss.
- "Vraiment? réponds le douanier, vous avez dévalisé les magasins? Qu'avez vous acheté ainsi?
- " ho... quelques paires de chaussures..."
- Oui! Maman maintenant, elle a presque une paire de chaussures pour chaque jour du mois
Et là je vois mon douanier hilare, flairant le bon coup... et qui continu sur sa lancée
- Ha oui... quant même... et rien d'autres?
Moi, histoire de tenter d'amoindrir les paroles de ma fille, je tente de rattraper les choses et explique qu'ayant profiter de grosses soldes, j'ai fait quelques très bonnes affaires sur mes chaussures, et que du coup j'ai pu acheter quelques vetements en plus... Rien d'extraodinaire en fait...
- C'est sûr... maintenant, chez Guess maman elle s'est fait des copines parce qu'on y est retourné au moins 4 fois!
Etc, etc... 15 minutes interminables où à chaque réponse, ma fille m'enfonce avec un air de naiveté deconcertant.
Et là je me dis, mais qu'ai-je fais pour mériter une enfant pareille!!!
Après plusieurs échanges du même style, où je calcule comment je pourrai expliquer que ce n'est pas ma fille en fait... le douanier demande lui en quelle classe elle est, et face à sa réponse (CP), comment se faisait-il qu'elle n'était pas à l'ecole...
Ravi de partir sur un autr sujet de discussion que mes achats, on lui explique que c'était une occasion particuliere, et qu'elle etait très bonne élève avec de l'avance scolaire,et bla bla bla, et bla bla bla, et qu' avec l'accord de l'institutrice, nous lui avions fait rater 10 jours d'ecole...

Avec grand soulagement, nous avons alors entendu le douanier dire à la miss:
- Tu es une très bonne élève, c'est parfait; continue.... Mais apprends à tenir ta langue!... Vous pouvez y aller!

Ouffff!

Une fois sorti de l'aéroport, nous commençons à gronder notre fille indigne, qui nous répond: "mais tu me dis toujours qu'il ne faut jamais mentir..."


Ouppssssssss.....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

:lol: :lol: :lol: :lol: Trop drôle cette histoire !!!!
J'imagine bien la situation !! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message