Quel est l'objet insolite que vous avez rapporté de NY ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Michokette
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2011, 16:34

Quel est l'objet insolite que vous avez rapporté de NY ?

Message par Michokette »

On est tous revenu avec des tee shirt, des mugs, des porte clés.... :D :D :D :D :D :D mais quel est l'objet insolite ou inutile que vous avez ramené dans vos valises et qui vous fait dire quand vous le voyez...çà c'est New York :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ma part c'est un coupe bagel...dès que j'ai aperçu à l'hôtel je me suis dit, il m'en faut absolument un dans ma kitchen !!!
maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une super recette de bagel pour avoir le plaisir de les trancher en deux parts égales !!! :P :P :P :P :P :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'ai ramené des serviettes du starbucks ainsi que les cartons à gobelets qui servent à ne pas nous brûler !!!!! Fétichiste :shock: naaaaaan !!!!! Juste atteinte !!!!!! :!:
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Un gant de baseball et une balle des Yankees!! :)

... et tout les tickets et journaux que j'ai eu sur place.
Dernière modification par unkut63 le 29 sept. 2011, 11:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Gisèle a écrit : les cartons à gobelets qui servent à ne pas nous brûler !!!!! Fétichiste :shock: naaaaaan !!!!! Juste atteinte !!!!!! :!:
+1
Rien d'exceptionnel , une affiche de Jasper johns (MOMA), un Ipad :!: et surtout un paquet de souvenirs …
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

des sachets de ketchup "heinz" !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nolli a écrit :des sachets de ketchup "heinz" !! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui ont fait bon voyage du coup :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as bien raison ! Rien de tel que le vrai bon unique ketchup made in the States ! On n'en trouve pas du pareil en Europe .... et pas chez toi non plus apparement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent il est !
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Moi j'ai ramené deux éventails de la comédie musical "The Lion King" qui était distribué gratuitement sur Times Square :!: .
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Un gros caillou ramassé sur la plage du dumbo, nous venions juste de nous marier, et il trône maintenant sur ma table basse :D
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Tiens en parlant de caillou, j'ai repris une petite pierre du site de "ground zero"... Lugubre, je sais, mais bon, c'est insolite....
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bea83, ça devait bien alourdir ta valise lol

A part les tickets, flyers, éventail Roi Lion, sachet de bonbon vide de FAO, bouchon de Snapple, badge NYU Proud Parent, serviette en papier, paille, cuillère en plastique et j'en passe... : un rideau de douche M&M's ! Ça met de la couleur dans ma salle de bain :!:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

rainbowgirl a écrit :A part les tickets, flyers, éventail Roi Lion, sachet de bonbon vide de FAO, bouchon de Snapple, badge NYU Proud Parent, serviette en papier, paille, cuillère en plastique et j'en passe... : un rideau de douche M&M's ! Ça met de la couleur dans ma salle de bain :!:
Un peu pareil. Des sacs en plastique (j'aime bien ceux de Barnes & Noble), le papier d'emballage d'une barre de chocolat Chelsea Market Basket, des tickets de métro, une jolie carte postale publicitaire de chez Scott's, un fleuriste à côté de mon hôtel, on pouvait se servir en passant dans la rue, la carte de visite de Fat Witch, l'étiquette d'une bouteille d'eau (et une bouteille vide Fiji).... Je ramène toujours ce genre de petits souvenirs mais cette fois, plutôt que de les entasser dans une boîte, j'ai fait un collage que j'ai mis sous cadre. J'ai aussi empoché deux jolis petits cailloux lors d'une balade à Central Park et une poignée de sable à Coney Island.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Une superbe boule à sapin !!
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

des rasoirs tout mini spécial bikini :!: .
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Moi j'ai ramené pleins de choses que je n'utilisent pas mais que j'adore! Les bouchons des bouteilles de Snapple, les cartons pour ne pas se bruler (oui moi aussi :!: ) Et ce qui e rappelle NY à chaque fois c'est un cordon tour de cou pour les clés qui vient de Columbia University!! Car il est sur mes clés et donc grace à lui je retrouve toujours mes clés maintenant!
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

J'ai ramené le New York Times du jour des 20 ans de ma fille. Il m'a servi à faire du serviettage sur une table basse :)


[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message