GTA IV et les emplacements dans New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Joe1908
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2011, 21:38

GTA IV et les emplacements dans New York ?

Message par Joe1908 »

Bonsoir a tous j'ai toujours voulu aller a New York mais pour l'instant pas de voyage prévu , j'avais juste une question pour ceux qui y sont aller et qui on aussi jouer a GTA IV. est ce que la carte dans le jeu et certain emplacement connus comme par exemple l'heliport , chinatown , little italy etc.. sont un peu pres placer au meme endroit en vrai et dans le jeu ? Voilà merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Erik
Messages : 43
Inscription : 18 janv. 2011, 22:34

Message par Erik »

Bonjour, pour avoir pas mal joué à GTA 4 avant et après être allé a NY, je peux te dire que la carte du jeu est très,très proche de la vraie ville, jusqu'au buildings, magasins etc... c'est d'ailleurs encore plus frappant et marrant quand tu en reviens, l'emplacement de certaines boutiques, le nom des rues etc... les auteurs du jeu ont pas mal d'humour et ont fait quelques détournements sympas.
La ou tu va t'amuser c'est à un certain niveau du jeu, je ne sais plus quelle mission mais tu a accès à l'héliport à coté du Pier 17 et tu peux survoler NY de nuit, j'ai même pu me poser sur l'empire !

8) bon jeu à toi, et j’espère bon voyage sur place un de ces jours
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je confirme ce qu'à dit Erik! Tout a été très bien retranscrit dans le jeu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message