Avez-vous pris du poids à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Avez-vous pris du poids à New York ?

Message par cawole »

Moi je suis super méga gourmande de sucré, ça va être dur de résister.

Au fait, pour ceux qui ont déjà croqué la grosse pomme, vous êtes revenus avec la bidoche où ça se gère pas mal ?
:wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Tu marches, tu marches, donc ça compense (plus ou moins selon :!: )
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ouep meme si des fois tu fais des écarts certains jours tu te rendra compte qu'il faut manger alors qu'il sera 15 ou 16h et tu prendras juste un hot dog, et en effet les km ca aide, j'ai perdu 1,5kg alors que je me suis lachée niveau repas!!! (et que je n'ai pas de kg à perdre en plus)
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

je me pose la meme question
me connaissant je ne vais pas pouvoir resister c'est sur !
j'ai peur de revenir avec 3kg en plus...
je compte effectivement sur la marche pour éliminer les exces...mais huuummm cupcakes de Magnolia, Cookies de Levain, petit dej de Sarabeth, slice, hot dog, falafels....ah ben ca y est j'ai faim !
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Ouhhh...Je vois que je ne suis pas la seule à être très gourmande et à s'inquièter pour les kilos supplémentaires...
Je me connais moi aussi je vais vouloir goûter à tout, à toute heure, et partout !
Au diable les kilos, on s'en fou on est à New York!!!! LOL :!:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Et alors, ca vous fait quoi d'avoir des kilos en plus ou en moins?
Et en plus ou moins de quoi?
Mangez si vous en avez envie, ne mangez pas si vous n'avez pas envie, pas besoin de debat sur qui sera le plus maigre du forum, y a rien a gagner ;)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

On marche tellement que non.

Mais bon, dommage d'être à NY et de se priver de manger juste par peur de prendre 10 grammes :)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Perso, je suis partie deux semaines et je mangeais fast food midi & soir, avec un passage par le Starbuck le matin et de temps un temps un petit truc à 16h. Au final, j'ai du perde environ 2kg. Comme il est dit dans les posts au dessus, tu marches beaucoup donc tu élimines beaucoup :wink: !
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

De toute façon, même si tu prends 1 ou 2 kg, tu les reperdras vite en rentrant en reprenant tes habitudes. Ils n'auront pas eu le temps de s'installer :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je ne me suis pas pesée avant ni après mais effectivement la marche quotidienne permet d'équilibrer avec les excès :wink: et la culpabilité :!:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Et ben...
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

C'est la seule fois ou j'ai perdu 3kg en vacances !!! :D :D :D
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

Il n'a jamais ete question de debattre sur qui est maigre et qui ne l'est pas !
En principe quand le sujet d'une conversation ne plait pas le mieux c'est de passer son chemin selon moi non ?

Pour les autres vos reponses me rassurent !! Lol
Je suis tres tres gourmande, je pourrai manger sucré toute la journee sans etre ecoeurée 
Mais effectivement on est pas a NY tous les jours alors je compte bien me lacher et gouter a tt ce qui me fera envie
Je marcherai et me mettrai a la laitue a mon retour !!! Lol
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Oui mange ce qu'il te plait !!! J'ai une pote qui suit un regime assez lourd (avec dieteticienne et tout) elle est partie en mars et je lui avait conseillé de ne pas se privé, tant les tentations sont grandes !!! Elle a demandé a sa dieteticienne si ça posé probleme et meme elle lui a dis de manger tout ce qu'elle souhaité, de mettre son regime entre parentheses...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Moi c'était au retour, j'ai ramené trop de cochonneries que j'ai mangé trop rapidement :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message