Avez-vous pris du poids à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

micahbzh a écrit :Moi c'était au retour, j'ai ramené trop de cochonneries que j'ai mangé trop rapidement :lol: :lol: :lol:
Ah oui ça peut poser un problème ça, surtout quand tu ramènes une valise pleine de M&M's and co :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oh oui, elle était bien pleine de cochonneries :lol: :lol: :lol:
Choulie
Messages : 33
Inscription : 03 avr. 2011, 15:53

Message par Choulie »

Je suis aussi très gourmande, et franchement, on a mangé beaucoup de chose là bas, mais dés le début, on a été assez "ecoeuré" , du genre cupcake avec glaçage créme au beurre...Du coup on goutait, mais on s'en prenait un pour 2 par exemple...

On ne s'est pas privé, et resultat des courses presque 3 semaines aux usa, malgré beaucoup beaucoup de marche, j'ai un tout petit peu grossis, 1,5kilos je crois...

C'est les starbucks à chaque coin de rue qui ont eu raison de moi, leur lemon cake je ne peux résister... :oops: Ni leur frappuccino strawberries :oops: :oops: :oops:

Par contre, moi qui suis tellement gourmande, je suis entrée chez Magnolia Bakery, je n'ai rien commandé....ecoeuré par les glaçages mais ça vaut le coup d'oeil !

Mais je regrette par contre, de ne pas avoir gouté un cheesecake de chez eileen's.... :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

A notre grande suprise, aucun poids de pris lors de notre séjour.

Il faut dire que même en ayant bien mangé, mais seulement pendant les heures de repas, les 15-20 km de marche quotidienne ont fait du bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je vous mets la photo des 2/3 cochonneries ramenés pour ma consommation personnelle :lol: :lol: :lol:
[ image externe ]
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Rooooolalalala trop fort micahbzh :D :D :D :D
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

Je releve le defi micahbz...j suis cap' de ramener encore plus de cochonneries !!!! Lol
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Mikah : :shock: :shock: :shock: !!! Non mais t'es pas tranquille, toi :lol: :!:

J'ai bien ri en voyant les Oreo reduit en matieres grasse au milieu de l'amas de sucreries ... C'etais pour te donner bonne conscience ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bah écouter, après avoir tout mangé je me porte très bien !!
Bon, j'ai quand même augmenté les séances de footing :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

micahbzh a écrit :Je vous mets la photo des 2/3 cochonneries ramenés pour ma consommation personnelle :lol: :lol: :lol:
"2/3" ??? :shock:
Je ne suis pas sûre que les douaniers t'aurais cru, pour la consommation personnelle !
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Waouh !!!! Bien joué !
Mais il manque une cochonnerie (que moi j'adore)... Des LUCKY CHARMS !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'avoue que j'en ai donné quand même :lol: :lol: :lol:
Je connais pas, c'est quoi Lucky Charms ?
Et pis franchement, comment résister quand vous êtes chez M&M'S oi Hershey ???
Choulie
Messages : 33
Inscription : 03 avr. 2011, 15:53

Message par Choulie »

micahbzh : Arfff Seulement 2/3 cochonneries.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toi aussi tu as craqué à la boutique M&M's, je m'étais pourtant dis, que je ne ressortirais avec rien.... Ben tiens, j'ai pas pu m'empêcher de prendre un assortiments, d'ailleurs j'ai détesté les espèces de m&m's crunch...

hummm les oreo, mes préférés sont ceux enrobés de chocolat blanc, j'en ai gouté aussi aux USA, mais c'est à quoi les " golden oreo " ???

Avez vous l'adresse a NY d'un grand supermarché ou l'on peut acheter ce genre de cochonneries :D ?

Les Duane reade que nous avons fait, ne m'ont pas laissé un grand souvenir à ce niveau, enfin j'ai peut être mal cherché !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

A vérifier mais il me semble que c'est juste le gateau qui change, la pâte est classique il me semble. J'aime bien ceux à la menthe et surtout au beurre de cacahuète aussi. Perso je les achetais aussi chez Duane Reade, ça doit dépendre des magasins.
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Les Lucky Charms se sont des céréales de toutes les couleurs avec des morceaux de chamallow. Avant ils étaient en vente en France mais plus depuis longtemps...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message