hey! Il y a une faute d'orthographe!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Biiippppppppppp

"Oui bonjour Mr Carlito, Ici Jack... Jack bauer... Je serai chez vous dans 5 minutes afin de vous enmener au poste de police afin de procédé a un interrogatoire (très) poussé.... A tous de suite...
Jack, Jack bauer"
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Oui bonjour c'est Carlota ! sa femme !

mon mari s'est absenté. Il m'a rien dit ... je sais en tout cas, que ses affaires et même le chien ne sont plus la !!! :shock: :shock:

Venez jack !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Demande d'enveloppe sous la table !
Bakchichs !!!!
Incitation à la corruption !!!!

Oh là Carlitoo je sens que Scott a raison.....
En plus sonnerie absente....tout cela est bien louche ...
Je sens que je pourrai dormir tranquille
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bonjour Carlota (hum mignonne), vous ne trouver pas étrange que votre mari ce soit echapé avec son chien (carlote ?? ) et qu il ai laisser vos 2 poissons rouge ici ??
Suiver moi au poste, vous n avez pas le choix et euhmmm, s il vous plait, habillez vous !
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

oups excusez mon beau ... euh ... inspecteur ...

et pour les poissons c'est vrai que c'est bizarre ! :shock:

en tout cas je suis désolé pour ce que mon mari vous a fait subir ! :shock:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moauis, ben il va passer un mauvais quart d heure celui la... J appelle la céllule pour avoir des infos...
Allo Chloé ? Vous l avez retrouver ?? Utiliser la frequence du FBI, et comparer ces mouvement grace au laser hypothermique, scanner le parcours sur mon Palmpocket xp 2008 afin que je puisse reinitialiser mes donné dans le socket hypermédian, apres sa, ouvrer moi un hub afin que je me connecte sur le reseau externe du NTAC. Quand vous aurez fais tous sa, apporter moi un café, merci !
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Monsieur le policier ! j'ai retrouvé une lettre de mon mari !!!!


Cher Inspecteur Scott .

Si vous voyez cette lettre, c'est que je suis déja dans les iles en train de siroter un bon cocktail à coté d'une vahiné ! J'ai réussi a vous avoir !
Vous etes vraiment pathétique. Un amateur !
Le coup de la faute c'est moi ! en effet ... j'ai mis une substance de type H0152 dans les eaux de france pour faire halluciner.
Ce qui explique l'histoire avec Blackkho.

Par contre j'ai un complice ... plus particulierement une complice ...

et oui je ne suis pas tout seul dans le coup.

Quand a toi ma chérie, désolé mais toutou est bien mieux avec moi que toi ! tu lui donnes jamais ses croquettes !!!!

Je suis désolé mais vous me retrouverez jamais !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a bientot bande d'amateurs !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quelle fin tragique
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

oh noooooooooooooooooooon mon mariiiiiiiiiiii !!!!!!!

c'est qui cette ..... cette !!!!!!!! complice !!!!!???? :shock: :shock: :evil: :evil:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

nan, c'est pas encore fini, l'inspecteur Jack-Scott-Bauer a pr dernière mission de démasquer son/sa complice ! :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Chloe Chloé, j ai des infos, il semblerait que notre coupable soit partie sur une ile, je veux que vous preniez tous les registres de l aviation, et regarder si vous avez un passager accompagner d un chien qui seraient allez vers une ile... Il a parler de Vahiné.... euhmm... interressant, regarder se que vous pouvez apprendre de cette certaine "Vahiné", c est peut etre un mot de passe... .
Regarder aussi si il a pu partir en bateau...

je veux tous le monde sur le coup, essayer de lui faire du chantage avec ces 2 poissons... .

Chloé, viteee, nous n avons que 24h !!!!!!!!
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

24 h c'est peu pour le retrouver ! on ne sait pas où il est !

Ce qui est bizarre c'est que ... souvent le soir, je ne voyais pas mon mari dans le salon alors que je l'avais vu 1 minutes avant mon entrée dans la cuisine !

Il doit avoir une piece secrete dans la maison !!!! comme Batman !!! :shock:
Il faut aussi démasquer la complice !!! je la veux vivante ! je suis très jalouse !

JAck scott bauher ! revenez !!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je reviens madame je reviens, voyont, je ne vais pas laisser... vois poissons rouge tous seuls !!

La complice... la complice... peut etre cette Vahiné ?? Je vais charger Sidney Bristow et Clark Kent de cette mission.... Et si on me cherche, je suis entrain de faire la protection raproché de Mlle Carlita... (il parait qu elle ressemble a Michelle Rodriguez...)
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

oh c'est gentil ca inspecteur !
Vahiné c'est un nom de code ! elle doit etre aussi sur le forum ! j'en suis sur !

on pourra discuter de ca devant un bon pot au feu ?! :oops:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ecouter oui, mais euh.. a la place d un pote au feu, je prefererai une raclette, sa vous va ?? Est ce que l on peu regarder Confessions Intimes ?? je suis a fond dedans...
Répondre