Repas New Yorkais !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Repas New Yorkais !

Message par Muchon »

Hello !!

Pour mon anniversaire, je voudrais faire un repas New yorkais, mais j'ai pas trop d'idées donc si vous pouviez m'aider un peu ...

Je voudrais faire des hamburgers avce des potatos buns, mais j'arrive pas a trouver de recttes en francais sur le net. J'avais pensé a accompagner avec un Ceasar salad, mais aucune idée pour le dessert !!

C'est pour demain soir, donc j'attends vos idées et vos liens !

Merci !
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

CccccCChhHHHhEEeeEEEsSSSSEEEeecCCccCCCaAAaKKKkEeeee :!: :!: :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu trouves pas recettes pour le burger ou pour les potatos ? Il doit bien y avoir des sites en anglais.... Regardes là, c'est en photo, que même régis il peut le faire.

http://cooklikeyourgrandmother.com/2009 ... tato-buns/
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Merci, j'avais déja le lien, mais pour infi j'ai pas réussi, ma pâte à jamais gonflée !! :)

Je retenterais ma chance un jour !:)
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Des onion rings à la place de potatos... J'en ai fait la semaine dernière et ils étaient super bon (mais super gras aussi :roll: )

Si ca te dit je te passe la recette :wink:

Comme dessert pourquoi pas des muffins et tu fais une sorte de crème au dessus que tu colores en bleu, rose,... ca fait bien USA je trouve
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

un cheesecake ! (inratable, ça n'a pas à gonfler lol)
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

duaner98 a écrit :Tu trouves pas recettes pour le burger ou pour les potatos ? Il doit bien y avoir des sites en anglais.... Regardes là, c'est en photo, que même régis il peut le faire.

http://cooklikeyourgrandmother.com/2009 ... tato-buns/
Heu... régis sait lire l'anglais??? faut pas oublier que régis est un c.. :wink: :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

@ Paulineee

Pour l’anniversaire de Muchon, ça risque d'être un peu tard, mais moi, je veux bien la recette de tes onions rings :D (surtout si elle est en français :( )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message