Concours New York dépendance

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Concours New York dépendance

Message par Franky87 »

Bon pour rire un peu en cette fin d'année je lance un petit concours des plus accro-NY ou chacun pourais raconter comment se manifeste sa dépendance à NEW-YORK.
Pour ma part (il faut bien commencer) outre le fait d'être souvent sur ce forum et sur tous les sites qui parlent de la grosse pomme, mon fond d'écran d'ordi c'est l'Empire State vu depuis le top of the rock, mon économiseur d'écran toutes mes photos de NY, mon fond d'écran de téléphone le pont de Brooklyn de nuit depuis Pier 17, mon porte clé de maison encore l'Empire, mon porte clé de voiture un taxi jaune, mes lunettes de soleil des Harley Davidson achetées chez Macy's, ma casquette marine marquéee NY en blanc, je vous passe le nombre de tableau et poster qui ornent la maison et j'ose à peine l'avouer je dors avec un tee-shirt de NY :oops:
Alors à vos clavier, je suis sur qu'il y a pire que moi ou plus loufoque ou plus insolite, j'ai hate de voire ça. :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir

Très bonne idée de sujet

Pour ma part, ce n'est pas vraiment une dépendance mais plutôt une affaire de déco. J'ai énormément de choses chez moi en lien avec NY comme par ex :

:arrow: dans ma chambre j'ai un cadre représentant NY / sur mon bureau j'ai des stickers NY / mon fond d'écran d'ordi est Central Park en vue aérienne / j'ai aussi un drap housse NY que je n'ai encore jamais utilisé

:arrow: dans ma cuisine, j'ai une affiche NY / sur mon frigo, j'ai plusieurs magnets de NY

:arrow: dans ma salle à manger, j'ai un cadre NY et sur la table j'ai des dessous de table NY et une bougie NY

:arrow: dans mon salon, j'ai un cadre représentant un mix de plusieurs photos que j'ai moi même prises à NY / j'ai un pouff représentant Times Square / j'ai un "ramasse revues" qui représente Times Square d'un côté et la Statue de la Liberté de l'autre / j'ai une horloge représentant la statue de la liberté également
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Super déco Marbella, avec tout ça tu es sure de ne pas oublier NY, j'avais omis le magnet sur le figo et les stylos et aussi les sacs imprimés et aussi les mugs ... plus j'y pense plus j'en trouve !!! :(
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bah moi, à côté de vous, je fais petit joueur! :lol:
Mais je me lance:
fonds d'écrans: NY selon mon humeur et les saisons,
déco: photos de mon voyage à New York de 2009 encadrées (enfin des endroits, pas des photos du genre "Yann et Lady Liberty", "Yann à Central Park", Yann à Times Square"... :lol: )
bibliothèque: quelques guides, magazines et romans sur Big Apple
cuisine: sets de table, torchons, manics, mugs...
Boulot: cadre représentant le Chrysler Building et mon mug pour la pause café
Et quelques fringues "fétiches" ramenées de là-bas comme ma paire de converse, mes gants de foot us ou mes tee-shirts des NY Knicks ou du National Museum of the American Indian!
Voilà pour moi!
Ce n'est pas grand chose mais New York n'est jamais loin... :D
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

En ce qui me concerne, il ne me reste plus qu'un vieux porte-clés "I love NY" acheté à l'aéroport avant de partir. Il date puisque c'était en .... 1993. Nous y retournons en avril 2011, je compte bien en racheter un (ET PLEIN D'AUTRES TRUCS !!!).
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

pour nous , la déco c'est un lustre , deux cadres,deux poufs et deux coussins,ça c'est pour le salon.
dans les wc une dizaine de plaque d'immatriculation américaine donc deux de New-York.
Dans la cuisine un support de livre représentant l'Empire State Building avec king Kong , une dizaine de magnet sur le frigo .
Dans ma chambre ,une housse de couette et les quatre coussins assortie de miss liberty . je ne parle pas des porte-clés , casquette bandana , stetson , chapps , veste de nascar ma jeep wrangler mais bon ça c'est au garage avec une tonne de déco de dealer jeep made in u.s.a etc etc . . .
enfin comme tout le monde ici accro aux U.S.A en général et à New-York en particulier .

au suivant . . .hi , hi , hi .......
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

coucou à mon tour :

:arrow: Dans la cuisine : Magnets et photos sur le frigo, tasse de la comédie musicale "chicago" que nous avons vu, verres new york, tasse isotherm I love New York, plateau new York, dessous de verre, gourde avec Time Square, distributeur de mini serviette coca que j'ai pu retrouver dans les fast food des 50's.

:arrow: Dans le salon : Porte revue imitation cuir new york avec à l'intérieur magasine et livre touristique de NYC, une plaque "RUN FORREST RUN " acheté au Bubba Gump, horloge NYC, Tableaux NYC, cousins NYC, 2 nounous Build a bear habillés NYC, DVD ayant pour decor principal NYC ( le diable s'habille en prada, confession d'une accro du shooping, fahrenheint 9/11, j'irai dormir à hollywood, une nuit à NYC, sex and the city 1&2, the nanny diaries, gang of NY, l'attaque du métro 123, il était une fois, NY I love you, WTC............), une balle de base ball du yankees store, porte clés, panorama de new york sous la vitre de ma table basse, serviette en papier NY, des lunettes HORRIBLE à l'efffigie de la statue de la liberté....


je suis ACCRO??????????
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Merci les amis je croyais être un peu fou mais je vois que je ne suis pas le seul et même que je suis petit joueur :? J'ai quand même oublié l'intégrale de sex and the city, la plaque d'imat. NY avec mon prénom et le Père Noël m'a apporté un superbe calendrier 2011 avec des photos de
...... Manhattan (bizare non!) :idea:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

ah oui jai aussi un calendrier mdr, et la représentation Manhattan en bois lol
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Manhattan en bois ????? C'est quoi une maquette, je serais curieux de voir ça :?: :shock:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

MAQUETTE Non, ce sont les building en bois (lady liberty, chrysler, Empire State building, le Guggenheim et les taxis ...... :lol: )
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Florette tu n'aurais pas une photo de tes buildings en bois, c'est bien la première fois que j'entends parler de ça :?: :?: :?:
Je vois que nous étions a NY en juillet en même temps, vol xl airways du 05/07 à Roissy, jusqu'au 12/07 pour moi, quelle chaleur :oops:
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Aller un petit effort les forumeurs, n'ayez pas honte de dévoiler vos petis travers sur NEW-YORK. :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Florette tu n'aurais pas une photo de tes buildings en bois, c'est bien la première fois que j'entends parler de ça
les buildings en bois, tu les trouves chez Muji: 'city in a bag' :wink:
c'est souvent le cadeau que j'offre aux Francais qui rentrent en France :!: :wink:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Correct, j'en avais eu un en cadeau aussi (Muji est également à Londres).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message