Concours "New York gangsta"

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Concours "New York gangsta"

Message par Zephyr »

A l'évocation de New York, qui n'a jamais pensé au "cliché gangsta" de cette ville en référence au années 30 ou 80?? Harlem, le Bronx, Queens et Brooklyn ont leurs lots de "vilains canaillous" :!:

Même si la Ville s'est bien assagi depuis, le côté "gangster" et "authentique" est-il toujours présent dans la grosse pomme??

A vos photos :)

[ image externe ]
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Bonne chance aux participants, je n'en ai aucune qui colle au thème ;)
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Concours "New York gangsta"

Message par JP. »

Zephyr a écrit :A l'évocation de New York, qui n'a jamais pensé au "cliché gangsta" de cette ville en référence au années 30 ou 80?? Harlem, le Bronx, Queens et Brooklyn ont leurs lots de "vilains canaillous" :!:
Moi :!:

Pas de photos non plus, bonne chance à tous ! :wink:
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

J'adore le thème !!!!! mais malheureusement pas de photo...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Concours "New York gangsta"

Message par Didier »

Zephyr a écrit :Même si la Ville s'est bien assagi depuis?
C'est surtout la politique sécuritaire de Giuliani qui a "assagi" la ville. Il y aura bientôt plus de policiers à Times Square que de touristes... :!:
Zephyr a écrit :le côté "gangster" et "authentique" est-il toujours présent dans la grosse pomme??
Oui les "gangsters" ont juste quitté les lieux trop touristiques. Je vais voir si j'ai des photos de dealers de drogue et de macs soutenant leur cheptel dans mes archives... Je sais que j'ai une photo d'un mec dans une mare de sang et recouvert d'un bâche bleue dans le Queens, avec cordon de police et tout... Il paraît que c'était un règlement de comptes... Je sais pas si ça joue ? Je suis certain de gagner ! :!:

Sérieux, c'est pas un thème super joyeux pour Noël dis donc ! :roll: Y'a pas moyen de faire quelque chose plus Noël du coup avec vos plus belles photos de Noël ? Quitte à faire un thème "crimes et châtiments" dans quelques mois si vous voulez voir mes photos gores :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je ne pense pas que le thème "gangsta" soit obligatoirement "gore"... :roll: :!:
Perso, je vois plus ça comme le côté "gangsta rap". Oui, c'est lié à tout ce qui est drogue, guerre des gangs, etc...Mais ça peut être un thème sympa sur les "personnages" qu'on a pu croiser à NY et qui nous ont fait penser à ce milieu! :wink: (Pas obligé qu'ils aient un gun en main ou qu'ils soient en train d'égorger quelqu'un!^^)

Je posterai ma photo tout à l'heure, ou du moins celle qui se rapproche le plus du thème, pour moi! :D

Un concours "photos de Noël" au mois de décembre?? Non, mais ça va pas la tête?! :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Nicky13 a écrit :(Pas obligé qu'ils aient un gun en main ou qu'ils soient en train d'égorger quelqu'un!^^)
Rha mince, je vais pas gagner alors... :( Moi c'était sanguinolent ma photo... :(
Nicky13 a écrit :Un concours "photos de Noël" au mois de décembre?? Non, mais ça va pas la tête?! :lol: :lol: :wink:
Moi j'aurais trouvé l'idée marrante, surtout si on partait sur des photos insolites prises à Noël :wink:

Sinon, si Noël te trouble à ce point, on peut faire un concours sur Pâques ou le feu d'artifices du 4 juillet. :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

OOOOOOh non!!! pas noel, je n'y suis jamais allée a cette période!!! ni paques ni 4 juillet.... lol :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ho ouii! Le 4 juillet... :lol: :wink:

Bon, bah en attendant, je poste ma photo... :!:

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ah ouais, là on joue pas dans la même catégorie Nicky :lol: :lol: :lol: Le "gangster" de ma photo, c'est pas une balise qu'il s'était pris dans la tête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

MDR!! :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Hou, la, la Nicky, ça c'est du lourd :!: :wink:

Bah voila ma petite contribution ...

Je sais pas si ça colle bien au theme mais c'est mon "Dirty New York" a moi...

[ image externe ]

Toute mes excuses si je suis hors sujet :oops: :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je passe ....
Parlant très peu américain, j'ai évité de photographier des personnes, autrement que de loin dans la foule, puisque je ne pouvais pas leur demander d'autorisation :(
(En plus, mon zoom s'était mis en vacances :evil: )
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Re: Concours "New York gangsta"

Message par Zephyr »

Webmaster a écrit :Sérieux, c'est pas un thème super joyeux pour Noël dis donc ! :roll: Y'a pas moyen de faire quelque chose plus Noël du coup avec vos plus belles photos de Noël ? Quitte à faire un thème "crimes et châtiments" dans quelques mois si vous voulez voir mes photos gores :wink:
C'est juste pour éviter l'overdose de Noel.......on s'en tape déjà bien assez :!:

De plus pour les âmes sensibles, évitez les photos de meurtres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Zut, j'ai rien en magasin. Bonne chance à tous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message