Championnat d'énigmes 2006

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

je suis perdue!!!! j'ai resolu le sudoku mais je trouve pas le nom du building!!!!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Deja 7 personnes on trouver... Y as des points pour tous le monde, continuer !! :wink: :wink:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

scott a écrit :Deja 7 personnes on trouver... Y as des points pour tous le monde, continuer !! :wink: :wink:
Hello,

Tu devrais peut-être donner les noms des gagnants au fur et à mesure. Ca ferait monter le post sans arrêt :) et ça motiverait peut être les autres à répondre !

Silviu
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Voila le classement des gagnant dans l ordre...: Silviu, Doty, Monty Brogan, Patricia, Burner et Clapton.

Et j attend 2 personne ( Webmaster et sgiworld) qui ne m on envoyer que le nom du building, moi se que j attend, c est le nom du building, son chiffre (en rouge) ainsi que les chiffres des pastilles verte... . Merci !!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Là moi je suis larguée ; le principe du soduku c'est quoi ? faut retrouver la série de chiffres ?

Pffff je préférais encore les photos :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Audrey c'est simple comme tout.
En somme je n'avais jamais fait de sudoku non plus parce que j'ai autre chose à faire.
Mais là que j'en ai fait un je me suis bien amusée.
Tu dois remplir dans les cases les chiffres qui manquent de 1 à 9 en horizontale et verticale mais jamais deux fois le même chiffre dans la même ligne.
Tu verras tu fais cela ce soir ou ce midi et tu vas t'amuser :wink: :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

En plus, la , c est un Sudoku tous simple, j en ai deja fais des plus compliquer... Pour recapituler , tu doit avoir chaque chiffres entre 1 et 9 (1-2-3-4-5-6-7-8-9) danc chaque ligne:

-Horizontal
-Vertical
-Et dans chque carré (il y as en tous 9 carré de 9 case chacun)

Ah lala, j ai dit que sa deviendra plus dur :wink: :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Voila le classement des gagnant dans l ordre...: Silviu, Doty, Monty Brogan, Patricia, Burner, Clapton, Veronike, Webmaster, Sgiworld.. . Continuer !!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Réponse de la dernière enigme:

[ image externe ]

Dans les cases rouge il fallait trouver les chiffres: 35284766
Avec les chiffres il fallait trouver Flatiron
Et les chiffres vert: 6-3-1


9 participants a la dèrniere enigme, voici le classmement:

Silviu, Doty, Monty Brogan, Patricia, Burner, Clapton, Veronike, Webmaster, Sgiworld

Et voici le classement général

Silviu 116
Patricia 98
Doty 96
Clapton 84
Veronike 66
Burner 60
Monty Brogan 50
Webmaster 42
CarlosBeltran 42
Audrey 38
Gisele 28
Charlotte 24
Un ptit Chou 20



Nouvelle énigme:


Regarder attentivement la photo qui suit, ... il semblerait qu'il y as un building de trop.... Mais ou se cache t-il ???

Pour vous aider, j ai couper l image par zones de A à Z, à vous de m enoyer par MP la bonne zone ou se trouve le building.

Qu'une seul réponse possible, si vous vous tromper, vous integrerez quand meme le classement , mais à la suite des gagnants (comme quoi, y as des points pour tous le monde...). Good Luck !! :wink:
Dernière modification par scott le 14 mai 2006, 14:21, modifié 1 fois.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est le moment de jouer !!! 3 mauvaise réponse deja pour le moment !!! Je rappelle que les auteurs de mauvaise réponse seront mis a la fin du classement, y as du suspense !!!! :wink: :wink: J attend toujours la 1ere bonne réponse !!!

Bonne réponse:
Mauvaise réponse: Audrey, Silviu, Patricia
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je donnerai un indice bientot, car la vous ramez.... Tentez votre chance !!

Bonne réponse:
Mauvaise réponse: Audrey, Silviu, Patricia, Burner, Charlotte, WebMaster, Doty, Un Ptit Choux
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Demain je vous offre une seconde chance avec un indice.... :wink: :wink: Mais prioriter a ceux qui trouve du 1er coup quand meme... :wink:


Bonne réponse:
Mauvaise réponse: Audrey, Silviu, Patricia, Burner, Charlotte, WebMaster, Doty, Un Ptit Choux, natacha78, Gisele
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Demain je vous offre une seconde chance avec un indice.... :wink: :wink: Mais prioriter a ceux qui trouve du 1er coup quand meme... :wink:
ça c'est trop pinjuste :? :? :?

on peut rejouer un deuxième tour alors ???

Ben non évidemment cela n'ira pas :? :? (mauvaise idée of course)
:wink: :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oui on pourra repondre dès demain pour une seconde fois, comme je vois que tous le monde rame, faut juste que je trouve un système de calcul....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben tu n'auras qu"à donner un point fixe à tout le monde, par exemple deux points.
Puisque d'une part tu auras eu ceux de la deuxième chance, et d'autre part les retardataires :wink:
Dernière modification par patricia le 31 janv. 2006, 18:15, modifié 1 fois.
Répondre