Friends

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Hum, hum question existentielle :lol: :lol: !!
Effectivement je me souviens pas l'avoir faire la serveuse ni même faire autre chose à part chanter. Bizarre !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

j'ai eu beau voir les 10 saissons de cette fameuse serie, je ne suis pas fichue de répondre à une seule de ces questions :roll: :roll: :roll:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Pr Phoebe, effectivement, elle ne gagne que les pourboires que les gens lui donnent après ses chansons (enfin, perso, j'en ai pas vus beaucoup..... :wink: ).

Clapton, pr les questions, tu fais comme moi, tu tentes ta chance !! lol moi non plus j'ai pas grand chose de bon ! y'a des fois, c'est du pifomètre !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

ben vous savez quoi ?

POur que ce soit plus drôle je vais faire 1 sélection des questions qui me semblent plus faciles (je ferais en fonction de mes connaissances forcemment :roll: )

Si ce n'est pas à notre portée, comme direz ma soeur "c'est pô 'igolo" (elle avait 5 ans quand elle disait ça :wink: )
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

audrey a écrit :POur que ce soit plus drôle je vais faire 1 sélection des questions qui me semblent plus faciles (je ferais en fonction de mes connaissances forcemment :roll: )

Si ce n'est pas à notre portée, comme direz ma soeur "c'est pô 'igolo" (elle avait 5 ans quand elle disait ça :wink: )
Oki, cooool :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

D'ac au d'ac Audrey !!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Alors voici des questions que j'espère seront plus à porter de nos connaissances somme toutes pas si précises :wink:

1/ Qui convertit Chandler à "Alerte à Malibu" ?
Joey

2/ Quand Phoebe trouve le test de grossesse dans la salle de bain de Monica, qui soupçonne-t-elle d'être enceinte ?
Monica

3/ Que découvre-t-on sur Joey le jour du mariage de Monica et Chandler ?
Il a des tous petits pieds celle là elle était dure :wink:

4/ Quel Friend persuade Joey de changer son nom d'acteur en Joseph Staline ?
Chandler

5/ Quel Friend aime cuisiner tout nu ?
Joey
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Allez zou encore des nouvelles questions :P
Allez voici les réponses, la suite cet après midi

Profitez car la semaine prochaine ce ne sera plus possible :(

1/ POurquoi Phoebe a-t-elle été virée de la bibliothèque où elle chantait pour les enfants ?
ses chansons effectivement ne convenaient pas "tu peux le chat" :wink:

2/ Qu'utilise Chandler pour ouvrir le placard du fond dans le salon de Monica ? (NdA : le placard où il y aurait Richard :lol: )
Une carte de crédit qu'il laisse tomber dedans :roll:

3/ Comment Ross et Rachel trouvent-ils le nom de leut petite fille ?
c'est le prénom que Monica avait choisi pour sa fille

4/ Quelle boutique offre à Rachel son premier travail dans la mode ?
Saks, mais il y a peut être 1 litige soulevé par Doty et Gisèle. Qui veut bien regarder ces épisodes ?

5/ Quel Friend n'a jamais quitté une chambre d'hôtel même une minute avant l'heure ? (NdA et en plus embarque les ampoules et le papier toilette :wink: )
Ross
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

oh j'avais les réponses à toutes les questions sauf la première!!!!
pour le travail de Rachel, j'auria dit Bloomingdales où elle a commencé comme vendeuse puis comme acheteuse, mais je n'en suis pas sure du tout
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je ne suis jamais la au bon moment.... :cry: :cry:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

scott a écrit :Je ne suis jamais la au bon moment.... :cry: :cry:
C'est parce que tu travailles trop :wink:

Disons que la semaine prochaine j'aurais sûrement un peu plus de travail :? C'est dommage j'aimais bien ce rythme :)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

audrey a écrit :Disons que la semaine prochaine j'aurais sûrement un peu plus de travail :? C'est dommage j'aimais bien ce rythme :)
Moi aussi j'aimais bien, mais comme toi, la semaine prochaine,plus de boulot et surtout,le retour de la chef et de toutes les collègues !!

Aller, on pourra se poser qqs questions le soir !! :P :P :P :P
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Aller, on pourra se poser qqs questions le soir !!
Bien volontiers, ce soir on va le tester avec les mimes et autres trucs qui me paraissent bien compliqués :? :wink:

Je vous dirais comment c'est en vrai (sans pouvoir choisir les questions auxquelles on veut répondre :roll: )
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

audrey a écrit :
4/ Quelle boutique offre à Rachel son premier travail dans la mode ?
Saks, mais il y a peut être 1 litige soulevé par Doty et Gisèle. Qui veut bien regarder ces épisodes ?
C'est quelle saison, je me souviens plus ?
Mais je suis sûre que lorsqu'elle quitte le Central Perk elle va chez Fortunata Fashions.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Hier nous avons joué avec le jeu complet, enfin nous avons choisi la version light : on ne comprenait rien :shock:

J'avais l'impression de lire le règlement de l'embobineur : je prends la roue de la torture, j'ajoute 10 et choisis la question d'endurance :wink:
Le plus curieux est qu'il est bien prévu 1 version light du jeu : les concepteurs ont dû avoir conscience que tout cela n'était pas clair :D

Résultat du jeu : J'AI GAGNE :P
Répondre