C'est quand la prochaine fois à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

ouep et c'est trop cher, je viens de regarder... Surtout que je partirais seule donc...

Même pour fin septembre et début octobre c'est hors de prix!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

ho crotte! Et fin octobre? Moi j'avais eu des prix corrects l'année passée...En plus il avait fait extra niveau météo! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Nicky13 a écrit :Merci Rainbow! :wink:
Je suis super motivée et j'ai un peu la crève aujourd'hui, donc pour arrêter de fumer, j'avoue que ça aide pas mal!! :!: Là, l'envie se fait sentir mais comme je n'en ai plus et que je n'ai aucune envie d'aller au village, je m'en passerai! :D

Et mon dogsitter m'a mit 1€ dans mon cochon :lol: :lol: Il est gentil...
T'en es à combien dans ton fameux cochon ??
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

hello

Et bien nous la prochaine fois sera fin mars 2011 et on fera mon anniversaire là bas :lol:
On part ce coup ci avec nos 3 enfants on a hate de les voir s'emerveiller
Notre ado a hate d'y etre ( " c'est trop de la gave" comme il dit) et le dernier se soucie plus de l'avion :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: Je peux pas l'ouvrir avant qu'il soit plein!!

Bon, l'arrêtage de fumer se passe plutot......très mal!! :!:
Mais pour le reste, j'arrive à faire attention!

Et, ironie du sort, en lisant l'accro au shopping, je me rends compte que je suis pas mal proche du personnage sur certains points...Je me marre toute seule en lisant! (genre écrire ses comptes et faire des gros yeux en faisant le calcul! Faire la moue au bureau devant mes tartines "maison" à la place d'un bon sandwich à 3€, etc...).

Là, je viens de faire un euromillion...j'y crois, ce soir, je serais mutli millionaire!!!! :D :D :D
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Nicky, il faut que tu lises l'accro du shopping à Manhattan.. C'est géant!! Je viens de le lire et je me suis bien marrée! Et tout comme toi, je me reconnais dans certains points..!!! Acheter des trucs inutiles, ou dont je pense qu'ils me serviront bien un jour, est ma spécialité..!!

Sinon pour revenir à nos moutons je suis en train de voir pour repartir l'été prochain, avec des ami(e)s cette fois! Ca sera leur 1ère fois, moi ma 2de.. Alors je commence doucement à voir pour les vols et tout et tout! Je pense que je vais aller réserver le vol dans une agence (ici, peut-être qu'en France aussi, tu réserves aujourd'hui par exemple, tu payes un petit acompte et tu ne payes la totalité que 6 semaines avant le départ..Ce qui laisse laaaaaargement le temps d'économiser!!) et l'auberge de jeunesse ou hôtel sur le net! Enfin voilà ma vie.. Mais j'ai trop hâte! C'est trop bon de se replonger dans les recherches pour préparer un voyage à NY...! :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Toute la série de l'accro du shopping est ÉNORME!

Le film est pas mal aussi, c'est regardable sans que cela soit un chef d'œuvre ^^
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Je n'ai lu que 2 des bouquins mais je vais aller m'en acheter quelques uns à nouveau (j'ai vu qu'il y en avait beaucoup, enfin ici tout du moins!)! Le film bof, c'est un mélange qui passe, sans plus!!
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Le meilleur mois pour visiter NYC, c'est le mois de mai. Pour moi, la prochaine fois, je repars en mai 2011. J'aimerais bien aussi aller à Chicago mais c'est pas le sujet de ce forumnyc. :D

Un bisou à Poudlard que je trouve mignonne. :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message