C'est quand la prochaine fois à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis partie à NY en avril : il faisait froid ! :shock:

Coney island en avril : personne et rien d'ouvert ! Déçue quoi...
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Pour ma part, si tout va bien ce sera pas en Août 2011, pas avant! Quelqu'un à des infos sur la freedom tower? En faite, je me demande si on pourra la voir à cette date la ou pas...
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

J'avais vu y'a quelques mois qu'ils avaient beaucoup de retard et nottament à cause de la crise et qu'il faudrait un "miracle" pour qu'elle soit prête pour les 10ans :?

Et pourquoi tu pars pas pendant la saison NBA monsieur "Kost to Kost" ?? :wink:
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Normalement la freedom tower ce sera pour 2012 ou 2013. On devait repartir à cette date là avec mon mari mais on a pas pu patienter et on repart en août 2010 alors que notre premier voyage était en 2009!

Nous avons l'intention :
- de passer l'après-midi dans Central Park
- d'aller à Brooklyn
- d'aller à Coney Island
- de descendre à Liberty Island et Ellis Island (faute de temps l'année dernière)
- d'aller au bout du pont de Brooklyn (resté bloqués(le 9 septembre) côté Manhattan car arrivée de Obama....pour les commémorations du 11 septembre l'année dernière)
- Aller dans des restaus un peu plus chics (River Café, boathouse, gramecy tavern)
- Faire un dîner-croisière sur l'Hudson
- Faire plus de shopping :!:

Voilà pour moi , allez encore 3 semaines et demi.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Gwada.Tys a écrit :Et pourquoi tu pars pas pendant la saison NBA monsieur "Kost to Kost" ?? :wink:
Bonne question! Nan, en fait je sais pas trop. Déjà, je suis pas très chaud pour partir tout seul donc ça réduit mes possibilités de départs. Mais de toute façon, c'est un projet que j'ai de partir pour aller voir un match NBA (pas spécialement à NYC d'ailleurs), donc ça viendra tôt ou tard et surtout selon mes finances :!:!
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

NYCity a écrit :Je suis partie à NY en avril : il faisait froid ! :shock:

Coney island en avril : personne et rien d'ouvert ! Déçue quoi...
Froid? Froid/frais ou froid/limite neige?

Je sais que mon copain voudrait y aller en juillet... J'avoue que je suis pas trop pour... Période hyper touristique puis, on doit cuire en plein été à Manhattan non?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'y suis allée fin mars et il faisait plutot "froid frais", surtout le soir! :wink:
Le soucis, c'est qu'en mars, j'avais eu beaucoup de pluie...Peut-être y'en a -t-il moins en avril.. :roll:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Kosthon a écrit :
Gwada.Tys a écrit :Et pourquoi tu pars pas pendant la saison NBA monsieur "Kost to Kost" ?? :wink:
Bonne question! Nan, en fait je sais pas trop. Déjà, je suis pas très chaud pour partir tout seul donc ça réduit mes possibilités de départs. Mais de toute façon, c'est un projet que j'ai de partir pour aller voir un match NBA (pas spécialement à NYC d'ailleurs), donc ça viendra tôt ou tard et surtout selon mes finances :!:!
T'as l'air cool et tu fais du basket, ca pourrait être sympas de partir avec toi :wink:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Nicky13 a écrit :Moi j'y suis allée fin mars et il faisait plutot "froid frais", surtout le soir! :wink:
Le soucis, c'est qu'en mars, j'avais eu beaucoup de pluie...Peut-être y'en a -t-il moins en avril.. :roll:
Mhmm... j'y suis allée fin septembre l'année dernière et il faisait pas chaud mais bon... faisait pas froid no plus quoi...

Vs croyez que c'est ç peu près le même genre de météo?

Nous on a eu de la pluie le premier jour de notre arrivée et le jour ou on devait partir...
J'adore la pluie à New York... On dirait des seaux d'eau qui tombent du ciel :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

ilovecheesecake a écrit :On dirait des seaux d'eau qui tombent du ciel :!:
:lol: :lol: Exactement!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

ilovecheesecake a écrit :
NYCity a écrit :Je suis partie à NY en avril : il faisait froid ! :shock:

Coney island en avril : personne et rien d'ouvert ! Déçue quoi...
Froid? Froid/frais ou froid/limite neige?

Je sais que mon copain voudrait y aller en juillet... J'avoue que je suis pas trop pour... Période hyper touristique puis, on doit cuire en plein été à Manhattan non?
J'ai du tomber sur un mois froid car il faisait froid/froid ! Même mon chéri qui ne met jamais de manteau en hiver a du acheter un sweat dans un magasin car il avait trop froid ! :shock:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ilovecheesecake a écrit :
NYCity a écrit :Je suis partie à NY en avril : il faisait froid ! :shock:

Coney island en avril : personne et rien d'ouvert ! Déçue quoi...
Froid? Froid/frais ou froid/limite neige?

Je sais que mon copain voudrait y aller en juillet... J'avoue que je suis pas trop pour... Période hyper touristique puis, on doit cuire en plein été à Manhattan non?
Nous y sommes allés deux fois en avril. On a eu des journées où on était content d'avoir un manteau et puis d'autres où tout le monde était en train de faire de la bronzette ((25-26° facile)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaaa si seulement on pouvait prevoir la meteo :!: :lol:

il peut faire froid, voir tres froid, comme chaud et voir tres chaud :!:
reponse de normand :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour moi ce sera janvier 2011 et je veux de la neige !!!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je croise les doigts pour septembre 2011, mais ça me semble fortement compromis quand même, sinon, septembre 2012 !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message