Anniversaire déguisé Thème New-York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

bon ba moi mon chéri aura sa petite fête d'anniversaire (30 ans :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:) sur le thème soit NYC soit USA l'année prochaine (sa nous fera revivre notre voyage :D )
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bon après quelques recherches et réflexions, voici mes idées pour ma soirée à thème:

Ce sera plutôt un apéritif dinatoire. Mais à la demande, on allumera le barbec si les carnivores mâles ont trop faim! :!: ...

- Bagels (servis par 1/2):
philadelphia + saumon
Pastrami --> Savez vous s'il est facile de la préparer soi-même ou si on en trouve facilement dans le commerce??
Autre idée pour les bagels?

- Club sandwich (à étage avec un pic! lol) :
Dinde, tomates, salade
Thon,...( Je ne sais pas quoi??!)

- Extra Mini hot-dogs: kacki (ou équivalent) dans un mini pain (ou morceau de baguette à voir selon ce que je trouve en magasin) - Servis chauds

- Tortillas sauce fromage fondu : Doritos + sauce (je pense pas avoir le temps de faire la sauce moi même...sauf si vous avez une bonne recette facile et rapide! :wink:

--> Ca ne vous parait pas un peu peu??

Buffet dessert:

- Brownies home made :!:
- Cupcake (home made aussi)
- Cookies (home made si j'ai le temps! lol)

Alors, mon annif, c'est dimanche...Avez vous des suggestions ou remarques? J'irais faire les courses aujourd'hui ou demain...

Merci d'avance pour vos bons conseil!!!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Le chipendalle bardé de creme chantilly :lol: :lol: :lol: :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: :lol: Grrrr!
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

mmhh ca m'a l'air bien goutu !!! :!:
j'oserai même pas en faire autant bravo !
et en boisson ? des cosmo ? :D



et alors as tu trouvé ton bonheur pour ta déco ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Charlène a écrit :mmhh ca m'a l'air bien goutu !!! :!:
j'oserai même pas en faire autant bravo !
et en boisson ? des cosmo ? :D



et alors as tu trouvé ton bonheur pour ta déco ?
Ah oui, je t'avais pas dis! lol . Oui, j'ai trouvé des banderoles en papiers rouge blanc bleu, des petits pics à apéritifs avec le drapeau US. J'ai pris une nappe bleue et serviette rouge et blanche avec des étoiles (qu'il faut encore que je découpe d'ailleurs...!)

Pour les boissons, oui, je proposerais du cosmo mais j'aurais aussi du Champagne (pour fêter l'occasion hein!) et des apéritifs "normaux" pour les récalcitrants! :!: (genre mon dogsitter qui voudras sûrement de la bière :roll: !)

Edit: ah oui, pour la déco j'ai sorti plusieurs images en miniature pour faire des pics à apéro moi-même à l'effigie de divers "icônes" de NY (Yankees, Giants, Woody Allen, ...). Et je viens de sortir 2 grandes "affiches" de Obama :!:

Je vais sortir aussi quelques taxis et véhicules NYPD/FDNY que je vais plastifier et mettre je ne sais pas encore où dans mon jardin! :wink:


(Non, je n'utilise pas le matériel du bureau à des fins personnelles :oops: :oops: )
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

en apero, le cocktail Manhattan!
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

moi, pour mes 20ans au mois de maima mère et mon ami m'avaient déguisé en statut de la liberté...(car je reve de partir la bas et j'avais fait une cagnotte pour le voyage...)

voila , le deguisement est sommaire mais sa peut donner une idée...
[ image externe ]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/img]
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

et alors, niveau cagnotte, as-tu eu de quoi t'offir le voyage à NY ? :wink:
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

marbella a écrit :et alors, niveau cagnotte, as-tu eu de quoi t'offir le voyage à NY ? :wink:
non, juste le vol pour 2 personne ^^
mais c'est deja beaucoup...et j'envisage d'y aller en septembre 2011 donc j'ai encore un peu plus d'un an...(et c'est long!!! ^^)
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

yeahhh super nickey ca avance super bien !!! tu as trouvé énormément de choses ! et je vois que les idées fusent !!!!! :D

super tu as trouvé des pics et des serviettes, moi c'était hors de prix sur le net !

excellent tes affiches obama, taxi, et même tes propres pics, tu y vas à fond ca va être superbe ^^

... et entre nous, t'as bien raison de te servir du matériel de bureau, faut prendre ses avantages sois même ! :lol:

en tout cas j'ai vraiment hâte de voir tout ca ! tes amis vohnt se régaler le ventre et les yeux ^^
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Voilà voilà les photos! La soirée s'est super bien passée mais j'ai vu trop grand et je pourrais refaire une soirée USA pendant 5 soirs encore, avec tout ce qu'il me reste! :lol:

Mais on s'est bien marré et la déco à fait son effet:(encore merci pour les idées!) :wink:

La table:
[ image externe ]
[ image externe ]


La façade
(toute la rue est au courant maintenant...Mais comme c'était le jour des élections, les gens ont dû se demander pour quel parti j'étais! :!: )
[ image externe ]

Détails de la table:
[ image externe ]

Le salon:
[ image externe ]

L'apéro, avec mes petits pics faits maison:
[ image externe ]

Mes "faux" bagels...Je vous explique: pas moyen de trouver des bagels dans le commerce (et plus le temps d'en faire) donc, système D... J'ai acheté des petits pains et j'ai fait un trou au milieu! :!: :!:
[ image externe ]

J'ai hésité entre les cupcakes et les brownies...Et j'ai bien fait, aucun de mes invités ne connaissaient les cupcakes! Donc forcément, ça a fait sensation! :D (en plus ils étaient bons! lol)
[ image externe ]

Mais...ma maman m'avait aussi fait faire un gâteau:(le boulanger à écrit "Y love New York" :!: )
[ image externe ]
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

GENIAL Nicky
et ba sa donne envie tout sa miam miam miam

je veux tes cupcakes :P :P :P
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Les déguisements:

Chacun a fait avec les moyens du bord mais j'ai adoré que tous aient joué le jeu! :D

Bon, ok elle est pompier, donc elle a facile! lol
[ image externe ]

:!: (pas en joueur de basball à mon grand désarroi :lol: )
[ image externe ]

Moi, j'avais prévu "Miss USA" mais ne trouvant pas ma robe de soirée, je me suis fait une Beyoncé vite fait, histoire de coller un peu avec mon rappeur :lol:
[ image externe ]
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

trop mimi :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message