Les jaloux de New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elmira8
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2009, 22:23

Message par elmira8 »

Je suis assez d'accord avec les autres, ne perd pas ton temps à essayer de leur faire comprendre.

Pour beaucoup de personnes, grande ville = bruit + foule immense soit 2 critères incompatibles pour se sentir bien en général.
Sauf que voilà, nous on est comme toi, on adore cette ville. Perso, quand je ne vais pas bien, que j'ai le bourdon, je regarde des photos de New York et hop, ça repart. C'est ma petite bulle d'oxygène.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je pense que nous aussi il y a des destinations que nous devons juger hallucinantes... moi si quelqu'un me dit qu'il passe ses vacances dans un Center Parc, je suis :roll:
Alors soyons tolérant avec les intolérants...
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Quand j'ai annoncé aux gens autour de moi que je partais à NY, ils étaient stupéfaits voir inquiet .. t'y va seul ? La ville est pas un peu trop grande ? démesuré pour eux (surtout que je suis encore jeune). Mince quoi!! .. on va pas à New York pour s'ennuyer et malgré que ce soit pas offert à tout le monde, la plupart des gens qui y vont l'ont "mérités" en quelque sorte (mettre de l'argent de côté pour la plupart, pas mal de préparation ...) et puis l'audace d'y aller à comparer de ceux qui ne font que d'envier notre plaisir! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message