Remerciements

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Remerciements

Message par adel206 »

salut a tous!!!!

je poste juste ce petit messaqe pour dire merci a tous ceux qui ont répondu a mes questions, qui ont bien voulu m'aider dans l'organisation de mon voyage. Malheureusement, je ne pars plus a new york :( ce n'est plus d'actualité, je croise les doigts et continu d'espérer trés fort pour enfin y aller au moins une fois. Encore une fois merci et peut étre qu'un jour j'aurais encore besoin de vos conseils.
a bientot et bon voyage a ceux qui ont le projet d'y aller.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pourquoi tu ne pars plus si c'est pas indiscret ? A cause du volcan ?
En tout cas je suis bien triste pour toi !!
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

a cause du volcan????????
quel volcan????
non je ne pars plus car en faite je devais y aller avec une copine, mais son frére lui a dit qu'il ne fallait pas que l'on y aille que toute les deux car là bas c'est dangereux... donc maintenant elle n'est plus décidé a y aller.
Je lui ai dit que c'était n'importe quoi, que c'est pas plus dangereux que autre part, surtout que son frére y va avec des copains en septembre!!!
J'ai lu des sujets sur le forum, et ceux qui y sont allé disent qu'ils s'y sont senti en sécurité. Bref moi je n'y vais plus et j'ai bien les boules car je m'y voyais déja, et ce qui m'énerve c'est que l'on y va plus juste pour, désolé du terme, mais juste pour des bêtises !!!!!!!!!! j'ai bien la rage quoi!!! :( :( :'(
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

C'est clair, on se sent beaucoup plus en sécurité dans Manhattan que dans n'importe quelle ville de France !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tu sais quoi si ta pote ne te croit pas fait ton aventure à toi, si tu n'as pas peur de te retrouver seule fonce....elle s'en mordra les doigts à ton retour crois moi!!!
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Vas-y seul :D C'est ce que je fais moi!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

adel206 a écrit :a cause du volcan????????
quel volcan????
Tu vis où sur la lune ?? :!: :!:
On ne parle que de ça partout !! Un volcan en islande qui est entré en éruption et à cause de ça le traffic aérien de tous les aéroports de l'europe du nord, y compris la France, est interrompu, ils sont tous fermés !!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

adel206 a écrit :on je ne pars plus car en faite je devais y aller avec une copine, mais son frére lui a dit qu'il ne fallait pas que l'on y aille que toute les deux car là bas c'est dangereux... donc maintenant elle n'est plus décidé a y aller.
Je suis d'accord avec Lolo911 et Xetrox : tu as programmé ce voyage, tu rêve d'aller à New York : alors vas-y seule ! :o :D :D :D

Il y a plein plein de forumeurs ici qui sont partis seuls à New York et ils n'en sont pas revenus (je veux dire qu'ils ont adoré leur voyage :!: )

Tu réserves ton vol, tu te prends un petit hôtel tranquille et hop, en voiture ! :D :D :D Sur place, tu t'organises tes visites comme tu veux, tu vas voir ce que tu veux, tu manges où, quand et ce que tu veux, tu restes le temps que tu veux dans les boutiques que tu veux voir. Bref, c'est un séjour pour toi ! Et je t'assure que tu vas pas t'ennuyer !!

Et tu n'auras pas à subir le coup de fatigue d'une copine, les exigences d'une copine qui veut manger chinois le jour où tu rêves d'une pizza américaine...

En plus, quand on est seul, on rencontre toujours du monde !

Bref, si tu as prévu ton voyage, vas-y ! Les forumeurs sont toujours là pour te donner un coup de main pour t'aider à organiser !

Une fois sur place, en cas de soucis, direction l'Apple Store pour se connecter au ForumNY et demander de l'aide !! Tellement facile !!!

Tu vas voir, ça sera mémorable !!!!!!!!!!! :o :o :o :o
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

+1 avec tous le monde ! J'y suis aller tout seul et j'ai pu faire ce que je voulais quand je le voulais :wink: . Alors un seul mot d'ordre :
let's go !!!!!!!!!!!!!!!!!!
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

c'est clair que je réve d'y aller mais de la a y aller toute seule!!!!!
on va dire que je suis un peu pétocharde, et partir en vacance au moins avec une personne je trouve ca mieux, avoir des souvenirs a partager avec quelqu'un c'est quand méme mieux. Mais d'ici le mois de septembre elle a le temps de changer d'avis, donc je verrai bien, sinon tan pis, j'ai toute la vie devant moi pour y aller. Je vais continuer a prendre des renseignements tout ca, comme ca le jour ou j'irai VRAIMENT, je serai préte.
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Je rejoind les autres, le jour ou je pourrais aller a NY, j'irais, et SEUL parceque si j'attend les amis je suis pas partis...
Partager les souvenirs c'est cool mais ne PAS partager les exigences des autres, c'est encore mieux :wink:
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

oui c'est sur que quand on y va tout seul on peut faire ce que l'on veut, il y a pa photo!!!! Mais je préfére partir avec quelqu'un, c'est peut étre bête pour certain, mais aprés chacun voit son voyage comme il veut, mais moi je me vois mal partir toute seule dans un autre pays et dans une aussi grande ville!!!!
Aprés niveau entente pour manger, tout ca... il suffit juste de mettre tout ca au point avant de partir, de se renseigné ou l'on peut manger, et de se mettre d'accord... enfin moi c'est ce que je pense...
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je ne peux que te conseiller d'y aller seule plutôt que de ne pas partir du tout à New York, cependant, je comprends ta vision des choses. J'avais failli partir seule en vacances à Cuba une fois, finalement j'ai trouvé un ami qui était tenté par l'aventure. Je serais partie seule sinon, mais je préfère aussi les vacances avec une personne, pour les raisons que tu as exposées.

Montre ce topic à ton amie, ou trouves une autre personne de ton entourage motivée pour un séjour à New York, à mon avis tu trouveras !

Bon courage, j'espère que tu réaliseras ce voyages en tout cas. New York est magnifique.
toady
Messages : 22
Inscription : 30 août 2009, 16:56

Message par toady »

Je suis revenu la semaine dernière.
Je suis parti seul une semaine.
J'ai passé les meilleures vacances de ma vie.
Je ne me suis jamais senti autant en sécurité.
Et j'ai décidé de repartir 2 semaines au mois de septembre donc voilà ...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est franchement dommage...

je comprends tes craintes quant au fait de partir seule, mais NY c'est ton rêve et il faut vivre ses rêves :wink:

Moi aussi je cherchais toujours des excuses: les potes qui partent plus, le manque de temps, les études, le manque d'argent etc etc etc

Pis en août de l'année dernière je me suis réveillée; j'ai acheté deux billets et hop voilà je suis partie.

Si tu attends toujours après quelque chose tu ne partiras jamais.

Nous sommes là pour t'aider à préparer ton voyage ne l'oublie pas et plusieurs forumeurs( des filles aussi) sont partis tout seuls donc ils peuvent te renseigner également :wink: :wink:
Répondre