Repas 100% américain

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Repas 100% américain

Message par Bartholomeo »

Bonsoir !

En ce moment avec ma bande d'amis, on s'invite à tour de rôle pour des repas tous ensembles, avec copains, copines, etc. Pour l'instant on a fait une fondue savoyarde et une soirée hamburgers/frites, rien de très original :D

Comme c'est mon tour la semaine prochaine, je voudrais jouer la carte du fan de New York et comme dirait l'oncle Sam, I NEED YOU !

J'ai pensé à faire des Cosmopolitans en apéro, des ribs en viande, un cheesecake en dessert, mais pour le reste je ne sais pas trop. J'ai donc besoin de vos conseils avisés et de votre expérience !

Merci d'avance :wink:

Edit : Ah oui et si quelqu'un peut me donner des noms de vins américains pas compliqués à trouver dans le commerce, ça serait sympa !!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

si tu le trouves en france,il y a le COPPOLA comme vin, pas mauvais du tout,c'est un vin californien du realisateur de cinema :lol:
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

tu as aussi le Gallo en vin Californien que tu trouvera facilement, et en plus tu l'as en rosé et en rouge mais fais attention car comme beaucoup de vins Californiens, il est tres sucré !
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

tu peux faire une coleslaw en salade

des mini bagels en apéro et des mini burgers (très facile à faire) :lol:
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Avec les BBQ ribs tu peux faire un corn bread avec une coleslaw en effet ! Tu peux aussi faire quelques onion rings en accompagnement... ou tout simplement des pommes de terre au four que tu coupera en deux avec une cuillere de creme fraîche épaisse ! ( Faute d'avoir de la sour cream en France ! )
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Pour l'instant, tu es en dessous de 2000 calories... c'est pas encore un vrai repas américain :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

savez-vous ou je pourrais trouver du mousseux californien?

avec une amie on voudrait feter le nouvel an avec du mousseux californien afin de celebrer notre amour en commun pour les USA!!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

duaner98 a écrit :Pour l'instant, tu es en dessous de 2000 calories... c'est pas encore un vrai repas américain :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow:
:!: :!: :!:
Tu peut faire aussi des épis de maïs avec les ribs :roll:
Répondre