Le "off" du King off New york

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

@ poud: est-ce pour moi ce que tu as écrit?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Euh non Mimi lol

Je réponds à Funlovin^^

Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Juste pour le ton employé qui n'allait pas trop avec ma remarque postée juste avant. T'inquiètes pas Poud.....il y a parfois des sujets un peu...bof bof

D'accord avec toi pour le verrouillage et la censure, à ceci près, que le sujet concernant l'engagement dans le corps des Marines le mériterait ; ceci dit, vu ma réponse quelque peu "rentre edant, mais juste" il semblerait qu'il se soit éteint de son plein gré :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol j'ai même pas lu ton post d'avant!

Attends je vais voir XD
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Mimi54, je ne suis pas tout à fait d'accord..Je ne pense que le post sur les marines aurait du être vérouillé.
Je pense qu'il est bien de débattre aussi sur certains sujets. La question de ce forumeur était une demande comme une autre, même si pour la plupart nous ne comprenions pas son choix. Et ce sujet n'avait en plus jamais été abordé, contrairement à d'autres abordés des dizaines de fois.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

euhhh.... tu pourrais créer ton propre forum si t'es pas content !
Perso je suis arrivé sur ce forum par hasard pour préparer mon 1er voyage, j'ai posé maladroitement des questions bidons et tout le monde a eu la gentillesse de me répondre, aujourd'hui je prépare mon second voyage et si je suis encore sur ce forum c'est pas pour rien, si j'étais tombé sur quelqu'un comme toi j'aurais changé rapidement, tu sais c'est jamais trop bon de juger, faut savoir être tolérant dans la vie.
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

tu sais c'est jamais trop bon de juger, faut savoir être tolérant dans la vie.

Etre tolerant c'est plutot mon fort au vue du metier que j'exerce, et je crois pas avoir voulu juger quiconque, relis bien mon message.

Ce que j'ai tenter d'expliquer et ne comprend pas bien, c'est que certain ne prenne meme pas la peine de lire le forum(phenomene gerenationnel ?), et s'empresse de pauser leurs questions alors que le sujet a été de multiple fois evoqué, et qu'en plus il existe une fonction recherche.

Quand je vois que le sujet "ou acheter un T-Shirt I love NYC ?" vient encore d'etre poser, je trouve qu'on se fou franchement du monde, et qu'on cherche la facilité, mais apres tout on vit dans un monde qui va de plus en plus et il faut "tout, tout suite".

Funlovin

PS: Un grand respect a ceux qui prennent le temps de repondre a ce genre de topic.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah ça c'est sûr Funlovin lol

Il y a des questions que je trouve d'un bête, c'est navrant.

SAUF qu'elles ne sont pas bêtes pour tout le monde.

Si ça permet de rassurer un futur partant, c'est notre rôle de répondre.

Et si ça nous plait pas bin on répond pas :D

Mais bon c'est vrai que je vois des questions :roll: :roll: :roll: :roll: :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

funlovin C a écrit :tu sais c'est jamais trop bon de juger, faut savoir être tolérant dans la vie.

Etre tolerant c'est plutot mon fort au vue du metier que j'exerce, et je crois pas avoir voulu juger quiconque, relis bien mon message.

Ce que j'ai tenter d'expliquer et ne comprend pas bien, c'est que certain ne prenne meme pas la peine de lire le forum(phenomene gerenationnel ?), et s'empresse de pauser leurs questions alors que le sujet a été de multiple fois evoqué, et qu'en plus il existe une fonction recherche.

Quand je vois que le sujet "ou acheter un T-Shirt I love NYC ?" vient encore d'etre poser, je trouve qu'on se fou franchement du monde, et qu'on cherche la facilité, mais apres tout on vit dans un monde qui va de plus en plus et il faut "tout, tout suite".

Funlovin

PS: Un grand respect a ceux qui prennent le temps de repondre a ce genre de topic.
Moi ça m'a plu de répondre à la question ci-dessus posée (le tee-shirt)... même si elle a déjà été posé dix fois depuis que le forum existe...
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Il est vrai que les mêmes questions reviennent régulièrement et c'est parfois lourd, mais d'un autre côté si la question a été posé 3 mois plus tôt, la réponse a eu le temps d'évoluer!
La réponse ne sera pas forcément la même 3 mois plus tard.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Oui mais plutot que d'ouvrir un nouveau sujet tu fais remonter l'ancien!! c'est plus pratique! :wink:

Mais bon je ne suis pas sur que beaucoup de monde utilise la fonction recherche!!
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Oui mais plutot que d'ouvrir un nouveau sujet tu fais remonter l'ancien!! c'est plus pratique!

C'est comme ca que ca fonctionne sur la plupart des forums.

Funlovin
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Celui ci aussi mais le fait que ce soit un forum d'info fait surement que certaines personnes s'inscrivent, posent la question qu'ils veulent et ne reviennent pas forcément après!!!
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

"Celui ci aussi mais le fait que ce soit un forum d'info fait surement que certaines personnes s'inscrivent, posent la question qu'ils veulent et ne reviennent pas forcément après!!!"

Tous les forums que je frequente sont des forums d'infos, c'est le but meme d'un forum je crois , non ?

Dans le monde actuel," on veux qu'on nous apporte tout a la petite cuillère", c'est tellement plus simple... Non, c'est pas ma vision des choses.

Tu decouvre qu'il existe un forum sur NYC, tres bien, et bah explore le, decouvre le, fait des recherches...etc , et pour la plupart ils decouvrirons surement plein de choses auxquelles ils n'avaient meme pas penser(Surtout qu'a NYC il existe des choses qu'on n'a pas forcement chez nous).

La preuve, pour la plupart, si ils avaient pris le temps de lire un peu( mais maintenant c'est vrai, on ne prend plus le temps de lire) ils auraient pour une grande majorité d'entre eux eu la réponse a leur question.

Funlovin
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

feenomene a écrit :Il est vrai que les mêmes questions reviennent régulièrement et c'est parfois lourd, mais d'un autre côté si la question a été posé 3 mois plus tôt, la réponse a eu le temps d'évoluer!
La réponse ne sera pas forcément la même 3 mois plus tard.
Je suis entièrement d'accord avec toi Feenomene. Oui, c'est vrai, pour ceux qui lisent tous les jours, certaines questions paraissent lourdes parfois, mais comme tu dis les réponses évoluent. Les prix, les adresses, les endroits, tout évolue ! Les membres et les visions aussi ! On peut très bien avoir eu une réponse il y a 2 mois qui change totalement aujourd'hui.
De nouvelles visions, de nouvelles réponses sont intéressantes à lire.
Rien que les réponses sur la Statue de la liberté sont totalement différentes depuis quelques mois. Les musées également, le bar dont nous parlions hier n'existe plus et celui qui vient de revenir à de nouvelles informations à communiquer. :)

C'est le propre d'un forum de poser des questions, et espérer obtenir réponse. A chacun de voir si il a envie de participer, de répondre ou de passer outre. En plus nous veillons à ce que les titres soient assez explicites pour que chacun ouvre le poste qui l'intéresse,
Si nous estimons que les questions ne doivent pas être reposées alors autant ne lire que les guides que nous avons créés ou autres et tout est dedans ...

Et quand Duaner dit que cela lui fait plaisir de répondre je le suis totalement, toi Funlovin cela te fait plaisir de créer un poste sur les restaurants :wink: d'autres veulent savoir si il y a de nouveaux endroits branchés, des bons plans hip hop, ou si le prix du taxi a changé. Chacun sa question, à chacun sa participation c'est cela un forum aussi. Un forum cela vit, alors les nouveaux qui posent des questions aujourd'hui apporteront des réponses demain. :wink: Et le moteur de recherche est beaucoup utilisé également. Avec le nombre de membres et de visiteurs que nous avons chaque jours, il y a un grand mélange. C'est normal :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message