New York n'est que shopping !!!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hannn mimi tu aurais pu me le dire avant snif :(

@ Lolo, celui de Grand Central! D'ailleurs j'en ai pas vu d'autres loll
Dernière modification par anonyme le 29 janv. 2010, 22:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

c'est vrai...pas pensé :cry: si j'y retourne avant toi, tu pourras me passer commande
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

poudlard a écrit :Hannn mimi tu aurais pu me le dire avant snif :(

@ Lolo, celui de Grand Central! D'ailleurs j'en ai pas vu d'autres loll
Je suis allée sur le site et il y en a 4 donc c'est pour ca je voulais savoir!! ;) merci de l'info!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

@ lolo: il y a un Junior's sur Times square (1515 Broadway)
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Avec le Dollar qui retrouve de la vigueur, c'est nos CB Visas qui devraient garder le chaud de nos poches ! :)
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Le nouvel American Eagle sur Times Square vaut le coup niveau prix ? J'ADORE cette marque, je la trouve carrément classe, fashion et j'adore quoi :!: Pourtant je suis loin d'être une accro du shopping, je déteste ça mais quand j'ai une marque en tête, je ne la lâche plus. Par contre, je n'ai jamais trouvé des prix bien bas, j'avais été à la boutique à côté de l'Empire et j'avais payé mon T-shirt assez cher à mon goût (enfin.... ça dépend de ce qu'on entend par cher). Les prix varient-ils sur Times Square ou est-ce totalement la même politique de prix ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

mimi54 a écrit : Je veux parler des produits Inglot: énormément de choix de textures, de couleurs.......
Où se situe-t-il?
Moi j'ai été dans la grande enseigne bien connue :!: et naaaan même pas de folie...Naaan me suis pas payée le fard à paupière d'Eva Longoria, ni le gloss "Lip injection" (dont l'effet repulpant me laisse sceptique!)MDR

Tout ça pour dire que les tentations sont nombreuses pour le shopping. Que l'on soit accro ou non, je pense qu'il y a des folies à faire partout et pour tous les goûts! On ne vit qu'une fois cette vie-ci, faut se faire plaisir, on ne le dira jamais assez! :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ah désolée moi c'est en septembre de cette année!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oups j'ai effacé mon message au lieu de le modifier :lol: :lol: :lol:
J'ai bien aimé la période en 2008, je trouve qu'en septembre il y a moins de monde et les températures sont agréables.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

i heart ny a écrit :Le nouvel American Eagle sur Times Square vaut le coup niveau prix ? J'ADORE cette marque, je la trouve carrément classe, fashion et j'adore quoi :!: Pourtant je suis loin d'être une accro du shopping, je déteste ça mais quand j'ai une marque en tête, je ne la lâche plus. Par contre, je n'ai jamais trouvé des prix bien bas, j'avais été à la boutique à côté de l'Empire et j'avais payé mon T-shirt assez cher à mon goût (enfin.... ça dépend de ce qu'on entend par cher). Les prix varient-ils sur Times Square ou est-ce totalement la même politique de prix ?
La boutique est très bien^^ Les femmes sont au niveau de la rue, et les hommes à l'étage en dessous.
Et toujours la possibilité, après chaque achat, de te faire prendre en photo et ensuite tu passes pendant une heure sur les énormes panneaux publicitaires, et donc tu te la pètes mdr

On l'a fait, même ma mère on aurait dit une gamine. On a eu notre heure de gloire XD

Bin moi même "la grande enseigne" j'ai trouvé ça très très cher, par rapport à la France, donc je n'ai rien acheté!
J'ai juste pris un "medical lipbalm"à la cerise chez Walgreen's.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

j'avais trouvé du côte de la 14 ème rue, enfin dans ces coins là, une petite boutique qui vendait des produits de beauté un peu particuliers ( peeling au chocolat, baume à lèvre au miel..... je n'ai pas noté le nom ni l'adresse exacte de la boutique, je m'en veux à mort, d'autant qu'il y avait des savons à tous les parfums......
bref, encore une raison d'y retourner et de retrouver ça
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Cela ne serait-il pas une boutique LUSH?

PM envoyé Mimi :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

je ne sais plus du tout, je sais juste , en gros le quartier (pas la rue exacte, ni le nom de la boutique)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tiens tu reconnaitras peut être l'enseigne http://www.lush.fr/
Dernière modification par anonyme le 30 janv. 2010, 20:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

T'es un ange Poud, c'est ça :P :P :P

cela va directement dans mes favoris !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message