New York Jets qualifié

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

L'année prochaine tout le monde chez Lericain, la finale aura lieu à Dallas :lol: :lol: :lol:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

micahbzh a écrit :L'année prochaine tout le monde chez Lericain, la finale aura lieu à Dallas :lol: :lol: :lol:
ça va être frustrant pour les Texans de ne voir aucune équipe locale au superbowl qui se joue chez eux...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

duaner98 :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: on verra ca :lol:
oui sinon aller tout le forum a dallas pour la finale du superbowl,j'irai reserver les places au stade sauf pour duaner98 il restera devant le stade pour faire griller les saucisses pour la mi temps :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

lericain54130 a écrit :duaner98 :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: on verra ca :lol:
oui sinon aller tout le forum a dallas pour la finale du superbowl,j'irai reserver les places au stade sauf pour duaner98 il restera devant le stade pour faire griller les saucisses pour la mi temps :lol: :lol: :wink:


C'est sympa à toi Duaner de te dévouer :lol: :lol: :lol:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

lericain54130 a écrit :duaner98 :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: on verra ca :lol:
oui sinon aller tout le forum a dallas pour la finale du superbowl,j'irai reserver les places au stade sauf pour duaner98 il restera devant le stade pour faire griller les saucisses pour la mi temps :lol: :lol: :wink:
J'aurais plus de chance de voir l'équipe des Cow-Boys que ceux qui seront dans les tribunes, alors... :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message