Votre maison aux couleurs de New York.

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Buzzloo a écrit :
Alors Celle du brooklyn bridge c'est depuis le petit parc/plage entre les Manhattan Bridge et le Bronklyn Bride, côté Brooklyn.

Celle avec l'Empire State sous le Manhattan bridge, c'est pris depuis Washington street, à 2 pas de là.

La statue de la liberté c'était pendant la croisière de 19h qui dure 2h

La petite en dessous, c'est depuis le bar rooftop le 280 5th avenue (derrière la brume, il y l'empire state building, en fait, lol)

Le poste de secours, c'est sur le Brooklyn Bridge

Et en dessous c'est depuis le top of the rock, les 2
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Merci beaucoup! Je vais noter tout ça :D !
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Une carte de Manhattan fait maison, qui ma servie à préparé mon voyage.
[ image externe ]

Photo un peut flou, sorry. Une bouteille d'eau de la Statue de la Liberté, deux photos, une petite statue et quelques pièces en souvenirs.
[ image externe ]

Les pièces donc, des quarters (je crois) plus une pièce de 1$.
[ image externe ]

Les fameux tableaux de NYC acheté chez le Suédois.
[ image externe ]

Un petit drapeau des US, pour caché le l'ampli.

[ image externe ]

Un grand drapeau des US qui remplace mon rideau.
[ image externe ]

PS:Bon les deux dernières photos représente pas NYC mais les Etats-Unis, pour ma défense le titre du sujet et "Votre maison aux couleurs de New York" est je tiens à préciser, afin d'anticiper les objections votre honneur, que les couleurs de New York sont le bleu blanc rouge...
:roll:
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Buzzloo tes photos sont de vraies merveilles! :o

FrenchDreamer sympa la collection de pièces!

Demain je commence à faire mes repérages dans les magasins pour ma nouvelle déco New York! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

FlikFlok a écrit :Dans le salon:
[ image externe ]
FlikFlok, j'ai le même cadre que toi et je l'adore !! Je suis vraiment tombée amoureuse de ce quartier !

Ce sujet découvert depuis peu m'a donné envie de me faire un patchwork-photos maison pour mon entrée, merci à tous pour l'inspiration ! :!:
FlikFlok
Messages : 36
Inscription : 01 août 2010, 16:36

Message par FlikFlok »

rainbowgirl a écrit :
FlikFlok a écrit :Dans le salon:
[ image externe ]
FlikFlok, j'ai le même cadre que toi et je l'adore !! Je suis vraiment tombée amoureuse de ce quartier !

Ce sujet découvert depuis peu m'a donné envie de me faire un patchwork-photos maison pour mon entrée, merci à tous pour l'inspiration ! :!:
Je n'ai jamais été dans ce quartier (ni même à New-York :!: ), mais j'aime bien aussi ce tableau (quoique sur la photo il est un peu déformé par mon appareil :!: ).
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tu verras, c'est particulier et surtout on a une vue superbe sur les ponts de Brooklyn et Manhattan :wink:
FlikFlok
Messages : 36
Inscription : 01 août 2010, 16:36

Message par FlikFlok »

D'ailleur, dans la partie "De retour..." il y a quelqu'un qui a mit une photo quasiment identique au tableau... et en couleur je trouve que c'est encore plus beau!
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Moi aussi j'ai eu un petit faible pour ce quartier mais c'est lié au film, j'ai d'ailleurs pris différente photos de la rue.
Pour ceux qui cherche encore le nom de l'endroit c'est,
Washington Street dans Brooklyn. Je sais que c'est pas l'endroit pour le dire mais vaut mieux plus d'infos que pas assez.

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]

[ image externe ] [ image externe ]
FlikFlok
Messages : 36
Inscription : 01 août 2010, 16:36

Message par FlikFlok »

Ah ben tiens... je crois que c'est de ces photos que je parlais plus haut :!:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour tout le monde
Chez moi aussi ça sent bon le newyork style

Dans ma chambre, j'ai au-dessus de mon lit le célèbre tableau en noir et blanc des 11 ouvriers perchés (depuis le rockfeller je crois ?)
Dans un coin de la chambre, j'ai mon bureau pour l'ordi et j'ai collé sur le bureau 4 stickers représentant différents endroits de NYC

Dans le salon, j'ai sur mon meuble télé, un tableau dans lequel j'ai plusieurs photos prises lors de mon séjour à NY

Dans la salle à manger, j'ai sur la table des sets de table "New York City" (les sets sont gris et c'est écrit en noir) + j'ai une bougie qui représente NY et quand je l'allume, elle change de couleur, elle est verte, bleue, violette, orange, rouge, jaune...

Dans la cuisine, j'ai aussi un grand set de table que je laisse sur mon plan de travail pour ne pas abimer le plan quand je cuisine... Ce set est jaune avec des dessins newyorkais noirs

+ bien sûr, j'ai aussi pas mal de bouquins sur NY et des albums photos avec plein de photos de notre ville chérie :wink:

Voilà, c'est tout pour moi mais c'est déjà pas mal
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

et bien bravo tout le monde !

beaucoup de goût et de créativité dans ce sujet ;)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Bravo à vous :!: J'adore!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir, bonsoir

Pour ceux qui ont un HYPER U près de chez eux, sachez qu'en ce moment il y a en vente des "POUF" avec pour motif New York

En fait c'est un pouf gonflable et il y a une housse pour le recouvrir et la housse représente New York (des building gris avec une rue sur laquelle il y a des voitures en noir et blanc et un taxi jaune bien entendu)

Je m'en suis acheté un pour le salon :wink:

Je vais essayer de trouver un lien sur le net pour que vous voyiez le pouf (il est vendu 25 euros)
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

Bonjour,

Pas de déco newyorkaise chez nous, mais depuis une semaine j'arrive au boulot avec mon nouveau sac "Central Perk" (vive la boutique NBC !!) qui fait sensation :!: (très pratique pour y mettre des classeurs)

Ah si, quelques petits art toys (achetés à Soho) se baladent maintenant sur nos étagères, mais c'est pas vraiment newyorkais...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message