Le Point Grand Angle spécial New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

mimi54 a écrit :Je suis allée en ville cet aprèm....ce faisant j'en ai profité pour faire un tour au Hall du livre, et consulté ce magazine........ben, j'ai pas trop eu envie de l'acheter, alors que je suis une boulimique de presse et de livres
Pourquoi dis-tu ca?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Et bien, je dirais que la contenu, ne m'a pas paru être ce que je pourrais en attendre: beaucoup de références à autrefois; peu de choses sur le NY d'aujourd'hui

C'est mon avis

Maintenant, je pense que le livre paru dans la collection "bouquins"doit être pas mal
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mimi54 a écrit :Et bien, je dirais que la contenu, ne m'a pas paru être ce que je pourrais en attendre: beaucoup de références à autrefois; peu de choses sur le NY d'aujourd'hui
Ben oui, justement "les mystères et les légendes" d'une ville font logiquement parties du passé. Rien de surprenant qu'on y retrouve peu de choses sur le NY d'aujourd'hui..... ce n'est pas le but du reportage, le titre de la couverture parle pour soi je trouve :wink:
Le New York d'aujourd'hui est intéressant, mais il est tout aussi enrichissant d'apprendre le New York d'autrefois, enfin ce n'est que mon avis. Après chacun ses goûts :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui, moi l'intitulé du numéro me plaît car ça peut montrer un autre aspect de NewYork, peut-être parfois méconnu!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ah je vois que certains ont lu la couverture, c'est rassurant :lol:
Il ne m'a pas semblé utile de préciser qu'il s'agissait de l'histoire de New York etant donné qe c'etait écrit dans le titre.
Le Point Grand angle n'a jamais pour but de faire des guides touristiques, ce sont plutôt des hors séries culturels :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

J'entends bien que le but soit culturel, et non touristique (les guides font cela très bien)

Dans mon post, je ne remets pas en cause le magazine, dont je connais bien les hors séries pour les acheter, les lire, et les conserver précieusement. Je m'attendais à autre chose en le consultant hier en librairie, c'est tout. Peut-être qu'à y regarder de plus près, ce peut autre chose, mais ça n'a pas fait tilt.
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Je viens de l'acheter
Je vous tiens au courant mais ca a l'air vraiment bien

@+
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Je le trouve tres bien et les photos sont superbes !!!

@+
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:x Je n'aime plus mes libraires! J'ai été tout à l'heure et la patronne m'a dit "il n'ya pas plus que ce qu'il y'a en rayon! on ne fait pas de commande!"
:shock: J'y vais quasi tous les jours, j'achète mon magazine télé là-bas, bref...elles auraient pu faire un effort!

Bref, peut-on commander ce magazine en ligne?
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

je l'ai acheté ! il me parait vraiment pas mal.
Bonne lecture
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Leur site à un soucis pour les commandes! :x J'ai demandé à ma collègue qu'elle regarde en ville...C'est mon dernier recours!
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Nicky13 a écrit :Leur site à un soucis pour les commandes! :x J'ai demandé à ma collègue qu'elle regarde en ville...C'est mon dernier recours!
Quel est le problème? J'ai essayé de mon côté tout à l'air de marcher. Par contre il y a environ 5 euros de frais de port pour la Belgique.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Hier, ils me disait "suite à un problème technique nous ne pouvons enregistrer votre commande" ou quelque chose comme ça...
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

vas sur le site internet du point
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Et sinon, il y a surement une bibliothèque où tu habites? Ils l'ont peut-être dans le cadre d'un abonnement? Sinon, tu peux l'acheter directement en ligne chez eux: http://boutique.lepoint.fr/produit/196/new-york
Bonne (future) lecture!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message