Pires aéroports : CDG, JFK dans le top 3 en partant du bas !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

les douaniers a CDG sont tous des tronches de .... Une fois il y en a un qui a pris mon passeport, l'a verifie et au lieu de me le rendre comme une personne civilise l'aurait fait, il me l'a completement balance.

a CDG, les prix des snacks et des boissons sont exorbitants. J'ai ete outre de voir qu'une barquette de salade de fruit coutait 6 euros et un bouteille de coca 5 euros. Je veux bien qu'ils veuillent profiter des touristes mais a ces comptes la je prefere crever de soif et de faim et attendre de me faire servire dans l'avion.

Je reproche aussi le manque de direction pour aller d'un terminal a un autre, surtout la fois ou il y avait des deviations dus a des travaux. Mais ce detail est plutot propre a tous les aeroports.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ce classement me laisse sceptique ....
CDG est vieux, mais je trouve qu'il est bien conservé, c'est sur qu'au début, ils n'avaient sans doute pas pensé que l'aviation evoluerai aussi vite, donc, agrandissement de certain terminaux, et d'autres qui deviennent vétuste... "C'est le jeu ma pauvre Lucette ..."

Sinon, Shangi Airport au top, je confirme!!!! Wifi Gratuit, magasins, restaurant, animations, jeu video, coin zen, serre à papillion, etc ....
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

miamiusa a écrit :Salut , vous avez vu quoi de si crade ? Moi j'y ai dormi une nuit ( merci Roissy cdg pour ton retard !! Et continental pour le foutage de gueule de ses clients !! )et je ne l'ai pas trouver sale . @+
perso j'ai vu pas mal de choses, mais les meilleures c'est sans doute du vomis dans les lavabos, et les WC.. n'en parlons pas. quand on voit tout ce qui y a on a plus envie tout d'un coup! et même si on tente le diable, lorsqu'on ferme la porte des WC, il doit y avoir un espace de 3cm entre la porte et le montant bref, on sait ce que les autres font, et les autres savent ce que vous faite .. :roll:
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Chandler_Bing a écrit :perso j'ai vu pas mal de choses, mais les meilleures c'est sans doute du vomis dans les lavabos, et les WC.. n'en parlons pas. quand on voit tout ce qui y a on a plus envie tout d'un coup! et même si on tente le diable, lorsqu'on ferme la porte des WC, il doit y avoir un espace de 3cm entre la porte et le montant bref, on sait ce que les autres font, et les autres savent ce que vous faite .. :roll:
Tu sais ça, tu en as dans n'importe quels toilettes au monde, ce n'est pas "propre" :D à Newark , tu étais là au mauvais moment c'est tout, les gens malades il y en a partout :wink:
Je suis allé à "Paris plage" il y a peu et dans les toilettes quand tu vois que certains font leur "gros besoins" à côté de la cuvette et oui ça arrive (enfin je ne comprend toujours pas comment ils font pour louper!) ce n'est pas pour ça que je vais rendre responsable "Paris plage" du manque de propreté :roll:
Dernière modification par Comediens le 25 août 2009, 13:04, modifié 1 fois.
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

c'était a Newark pas CDG. mais oui je me doute que c'est un peu pareil partout certes.
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Chandler_Bing a écrit :c'était a Newark pas CDG. mais oui je me doute que c'est un peu pareil partout certes.
Autant pour moi rectification :wink:
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

Comediens a écrit :
Chandler_Bing a écrit :c'était a Newark pas CDG. mais oui je me doute que c'est un peu pareil partout certes.
Autant pour moi rectification :wink:
pas grave :!: :!: :!: :!: c'était juste pour la précision
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Il me semble que ce sont des critiques pour y DORMIR :wink:
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

mickanattan a écrit :les douaniers a CDG sont tous des tronches de ....

C'est peut etre un probleme Français sa :roll: a Lyon c'est la meme chose et c'est pareil pour la police entre la france et les usa c'est le jour et la nuit
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message