Après New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

NEW-YORK... encore !!!! :lol:
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Haaaa un bon citytrip americain ca doit etre extra
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Moi je rêve de faire un bout de la côte ouest des USA, c'est vrai que ca doit être super, en même temps ce pays a tellement de bels endroits à voir. Malgré ça, on va pas se plaindre, mon prochain voyage cet hiver, direction la Martinique !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Après 4 fois à NYC, je pars dans 4 semaine moins 1 jour :lol: dans l'Ouest américain (San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, San Diego et les parcs nationaux) pendant 3 semaines.
Après j'aimerais partie en Floride mais bon ça va pas être possible avant longtemps car je vais m'installer avec mon copain bientôt...
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

je suis alle 5 fois aux Etats Unis en meme pas 3 ans alors je vais laisser ce pays un peu de cote pour le moment.

ma prochaine destination sera l'Inde, pas tout a fait la meme chose lol.

Besoin de faire ce voyage, certainement pas pour me ressourcer mais pour me recentrer...wow! lol
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

j'aimerais beaucoup aller à Rome......peut-être au printemps prochain........
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Pour nos vacances de Septembre dernier, nous sommes allés à....Paris... :oops: je ne connaissais pas et j'ai adoré, le temps magnifique y a contribué.

L'an prochain ce sera surement la Réunion et ensuite.....NYC !!! nous n'arrêtons pas d'en parler !!

....il y a tellement d'endroits à voir....
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

mimi54 a écrit :j'aimerais beaucoup aller à Rome......peut-être au printemps prochain........
je connais quelqu'un d'autre qui aimerais aussi :lol: :lol: alors ce sera sans doute d'ici deux ans...
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

alors pour moi se sera Tokyo en aout 2010 pour 15 jours et surement encore new york en décembre
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Nous avons fait le Mexique en 2007 et NYC en 2009, du coup, en 2011, ça sera certainement du coté de l'Asie que nous trainerons nos guiboles. Avec certainement un nouveau séjour à London l'année prochaine.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi, après New York (dans 9 jours! Whouhouuu) J'aimerais faire Los Angeles.
C'est clair que le Route 66 est mythique et qu'un de mes rêves est de tracer sur le bitume dans une cadillac décapotable (avec un bel homme à côté, c'est encore mieux! lol)
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Après New-York, j'aimerai faire Seattle et profiter d'être dans le coin pour retourner à Vancouver ou alors San Francisco :wink:.
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

ben moi j'ai fait New York en octobre 2008, et j'y retourne au printemps prochain pour 10 jours!! envie de flâner, de prendre le temps, d'apprécier autre chose. Mieux déguster...
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Flo2 a écrit :Après New-York, j'aimerai faire Seattle et profiter d'être dans le coin pour retourner à Vancouver ou alors San Francisco :wink:.
pour le moment il n'y a aucune ville (de toutes celles que j'ai faite) qui egale Seattle. C'est vraiment la seule ville ou je me vois bien y vivre.
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

Je rêve de retourner à NY à la période de noël, peut être dans 2 ans car on a promis à notre fils de l'emmener la prochaine fois à NY :) là il est encore trop petit ;)

sinon j'aimerais bien faire la Californie, j'y suis allé il y a des années.

mais bon, faut que je redescende sur terre...pour l'instant niveau budget (on a fait construire notre piscine cet été) ce sera plus un trip to London :lol: et encore ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message