Après New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

C'est déjà bien :wink:
Moi niveau budget, je suis bonne pour manger des pâtes jusque en décembre! :lol:

(non, je déconne hein!)
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Quatre jours à Londres en février 2010. Il me tarde ! Je ne connais pas du tout. Mais la préparation du voyage est plus périlleuse : je n'ai pas trouvé de forum tel celui-ci pour New York.

Franchement, plus je cherche, plus j'en suis sûre : ce forum est le meilleur que je connaisse !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

+1 8)
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

Je rêve de me balader en californie, mais ça sera pour septembre 2010, pour l'instant avec mon amie on profite un max des promos de vol pour voyager (low cost...) en deux ans aprés NY on s'est un peu promenés a moindre frais (Danemark/Suede 90e,Sardaigne 50e, Irlande 70e,Angleterre 45e,allemagne en voiture...)

et là en decembre ça sera la Martinique (j'en peux plus de marcher en vacances lol)
sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Message par sisley »

:D
bonjour!
cela fait assez longtemps que je veux visiter New York...c'est pour bientot!! :!:
mais pour ma part,je suis completement "tombé en amour" pour Quebec!j'y suis allée 2 années de suite en vacances,et ça sera certainement de nouveau mon prochain voyage aprés NYC!
maintenant,je suis trés attirée par les US,et l'ouest americain reste un projet pour bientot!
ah la la!!!!c'est bien les voyages!!!
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

La Californie je pense dans 2 ans...
el_chinese
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2009, 14:33

Message par el_chinese »

Ce sera 3 semaines bien au chaud a La Reunion pour moi en Decembre, je referai la Suede tres probablement l'annee prochaine vu que j'ai adore mon week-end a Stockholm. Et si tout se passe bien pour moi Green Card et direction la Californie courant 2k10
Et j'envisage egalement un 2eme voyage a NYC en Mai pour participer a ca:

http://www.bikenewyork.org/rides/fbbt/index.html

:)
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

moi, après NYC, il y a NYC
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Le rêve, ça serait New Yrok II, le retour... :D
Ou un trip San Francisco/Yosemite Park... :D
Mais, allez savoir pourquoi, mon banquier n'est pas du tout d'accord...
Du coup, il y a des chances que ça soit Casablanca alors, ma soeur devant s'y marier l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'hésite entre 3 semaines sur la côte ouest américaine et les parcs nationaux ou alors 10 jours en hiver à Boston et New-York.
Va falloir que je me décide avant l'été quand même :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message