chez le dentiste

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Roh je ne vois jamais personne !

Hier soir j'ai regardé l'assistante en train de ranger les tiroirs : c'est vraiment en temps réel. C'est impressionnant.

Mais je veux voir quelqu'un en train de se faire charcuter....quelqu'un qui vit ce que j'ai vécu la semaine dernière :D :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Audrey, serai-tu un peu sadique? hihihihi j'ai vu l'assistance ranger le materiel aussi hier soir, qu'est ce que c'est petit son cabinet !!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

mon dentiste m'a fait souffrir le martyr la semaine dernière alors ça me rassurerait de voir que je ne suis pas la seule

hihihihihihihihi :evil: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

persiste à te brancher sur sa web, cela vaut vraiment la peine.
J'ai l'impression qu'il travaille un jour sur deux.
Mais hier il y avait plein de monde :lol: :lol: :lol: :lol:

ne perd pas espoir, y en a plein sui souffrent sur sa chaise, tu le vois au pieds qui se balancent nerveusement de gauche à droite et aux mains qui se tordent

signé : sadique and C°
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

vous croyerzque je peux prendre rdv chez le docteur zuckermann rien que pour vous faire coucou? hihihi mais il a pas interet a me toucher sinon je le mord !!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alors là je serai morte de rire.
Tu y vas, tu sonnes, tu dis, hi je suis du meilleur forum français sur new york, je viens dire bonjour à mes copains qui sont branchés sur votre web cam pour voir les taxis jaunes passer :lol: :lol: :lol:
je suis certaine qu'il te laissera passer sans te toucher :lol: :lol: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

chiche !!!! je te promets d'essayer !!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
Si tu fais cela alors je ne tiens plus de rire :lol: :lol:
Tu lui dis que tous les forumeurs ont son adresse et que c'est de la pub pour lui car si quelqu'un a une rage de dent il ira chez lui :lol: :lol: :lol:
faut que tu dises l'heure et le jour alors !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

clapton a écrit :vous croyerzque je peux prendre rdv chez le docteur zuckermann rien que pour vous faire coucou? hihihi mais il a pas interet a me toucher sinon je le mord !!!!!
Si ce dentiste a mis une webcam sur le web, je parie que l'idée va l'amuser !!!! :D :D Il faut être un peu fou pour faire ça et avoir beaucoup d'humour :lol: Tu débarques, tu expliques que sur le forum on suit ce qui se passe dans son cabinet et que tu voudrais juste faire coucou !! :lol:

Mais il faut que tu nous donnes un rendez-vous précis pour pas qu'on te loupe !! :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ah oui ce serait sympa comme idée .....mais effectivement précise bien que tu ne souhaites pas être soignée :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui ce serait to much
Allez Clapton n'oublie pas son adresse
par contre j'ai remarqué qu'il ne travaillait pas tous les jours.
Il n'est en plus jamais vers 13 heures heures de NY
il part vers 17 heures NY et là les assistantes commencent à nettoyer et ranger, elles passent des bonbonnes sur le fauteuil et tout le machin, un vrai film :lol: :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

je suis un peu deçue...je pensais que l'on voyait un peu plus les rues de NY...
c'est dommage!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben non comme le dentiste n'est pas mobile on ne voit que la partie rue devant chez lui.
Par contre il y a des heures où l'ont voit très bien le passage, je crois qu'il bouge un peu les stores selon la position du soleil, alors on voit les gens traverser, les taxis passer etc etc ... :wink:
attention il a deux cabinets faut prendre celui où la fenetre est de face (enfin de toute façon je crois que l'autre n'a pas de fenêtre :roll: :roll: )
jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

Tout cela me rappelle l'ambiance du film:"Fenêtre sur cour".
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Oui!!!
C'est vrai, maintenat que tu le dis...
Hum mmm...inquietant!!
Répondre