5 Français et une course-poursuite avec un taxi

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

5 Français et une course-poursuite avec un taxi

Message par Francky »

Voici l'info à midi sur france 3 ,5 touristes fFrançais ont bien commencé leurs voyages en prennent un faux taxi :
voici le récit

Arrivés mardi 23 juin à l'aéroport JFK pour un séjour au sein de la Grande Pomme, ces 5 personnes montent dans un taxi-van pour regagner la ville.

Mais un contrôle de police a lieu au moment où ils allaient démarrer. Visiblement nerveux, le conducteur peine à suivre les demandes de la police. Quand un agent essaie alors de lui enlever les clés du tableau de bord, le conducteur du taxi –clandestin- démarre en trombe. S'en suit alors une course poursuite infernale sur dix kilomètres, jusque dans les rues de New York, où le van est suivi par plusieurs voitures de police.

La course prend fin dans un camion postal et le conducteur est rapidement maîtrisé par la police. Une des touristes, Claudie, s'est blessé le bras en voulant sortir du taxi.

Un des policiers qualifie sur place cette aventure de "ride from hell", "un tour en enfer" que les touristes français ne vont pas oublier de si tôt
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

On le dit partout, sur le forum, de prendre un taxi jaune, un taxi officiel ! :lol:

Voilà ce qui arrive quand on part à New York sans passer par ForumNY. :!:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

whaoooo :shock:

tu parles d'un début de vacances!!
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Note personnelle à moi-même: ne pas prendre les mini-van bizarres devant l'aéroport en arrivant.
Quoi que ca peut être marrant une petite course poursuite (comme dans les films) dès son arrivée. Ca met direct dans l'ambiance.
Je pense quand même que je vais prendre le métro, au moins je suis sûr que c'est un métro officiel.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

JP a écrit :On le dit partout, sur le forum, de prendre un taxi jaune, un taxi officiel ! :lol:

Voilà ce qui arrive quand on part à New York sans passer par ForumNY. :!:
j'allais de dire "écrire" :!:

ForunNY devrais être dans tous les guides sur NY .

S'ils commencent à ce train là, je vous raconte pas la fin du séjour 8)
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ça c'est du bon plan... trajet gratuit de l'aéroport à New york et en prime un spectacle en 3D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

JP a écrit :Voilà ce qui arrive quand on part à New York sans passer par ForumNY. :!:
Guidechampi a ouvert un topic dans la Discussion générale et je n'ai pas vu que l'on en parlait ici !! Mais j'étais sur le point d'écrire la même chose ! :!: :o :lol: :lol: :lol:
Francky a écrit :S'ils commencent à ce train là, je vous raconte pas la fin du séjour 8)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Effectivement !!!

- Ils vont certainement se rendre à l'Empire State building à la pire heure...
- Aller à Central Park un mardi matin (ben oui c'est tellement mieux le DIMANCHE !!! On l'écrit partout ici ! :lol: :lol: :lol: )
- et visiter Wall Street le dimanche :x (ben oui c'est tellement mieux la SEMAINE !!! On l'écrit partout ici ! :lol: :lol: :lol: )
- et revenir avec tellement d'affaires que la douane va leur tomber dessus car ils n'auront pas suivi les conseils pratiques que l'on donne ici !!

Et je ne parle pas des coupons de réduction qu'ils n'ont pas dû imprimer (tant pis ils paieront leur hamburger au prix fort chez NY Burger ! :P :!: )
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Et, avec un peu de chance, ces braves gens rapporteront la grippe A !

:!:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Et ces pas fini
Ce faire roulé par des serveur de restaurent du style" payé 2 fois le TIP une première fois pris sur la commande,la deuxième fois avec leurs calcul croyant que le TIP n'est pas compris sur la note :!:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Parenthese: pour le Tip je suis sur que je me ferai rouler au moins une fois. (j'ai pas encore tout compris) même en lisant bien ce Forum.
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Bon plan ils ont le métro gratuit et des billets pour une comédie musicale!!!!
On en rigole là mais pour eux sa devait être horrible!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

crakinette51 a écrit :Bon plan ils ont le métro gratuit et des billets pour une comédie musicale!!!!
C'est tout ? :shock:

Ils feraient mieux de faire un procès à l'aéroport Kennedy !! Ce sont eux les responsables puisqu'ils laissent opérer des faux taxis dans la zone des arrivées, une zone censée être contrôlée... Et là ça ferait quelques millions de tickets de métro de dommages et intérêts !!

Enfin s'ils sont content avec leur billet gratuit :roll:

Ce qui m'amuse dans l'histoire c'est de voir l'habileté de l'office du tourisme et de la police new-yorkaise à récupérer l'affaire ! :roll: :roll: La présentation à la presse a eu lieu dans les locaux de l'office du tourisme... Et elles sont arrivées à la présentation non pas en taxi mais... en voiture de police. Pour faire plus vrai... :roll: Avec discours, blabla, cadeaux... Quelle opération marketing pour promouvoir New York !!! (JP loue un van et on va s'organiser un petit tour à JFK avec Clapton en otage !! :!: )

En attendant, je parie qu'il y a encore plein de files de taxis clandestins à La Guardia, Newark et JFK :roll: :roll: :roll:
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Webmaster a écrit : (JP loue un van et on va s'organiser un petit tour à JFK avec Clapton en otage !! :!: )
Je veut bien faire votre otage comme ça j'aurais des places pour une comédie musicale^^ j'ai pas les moyens de m'en payer une mdr
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Webmaster a écrit :
crakinette51 a écrit :Bon plan ils ont le métro gratuit et des billets pour une comédie musicale!!!!
C'est tout ? :shock:

Ils feraient mieux de faire un procès à l'aéroport Kennedy !! Ce sont eux les responsables puisqu'ils laissent opérer des faux taxis dans la zone des arrivées, une zone censée être contrôlée... Et là ça ferait quelques millions de tickets de métro de dommages et intérêts !!

Enfin s'ils sont content avec leur billet gratuit :roll:
La ont voie la différences entre le Français et les américains

L'américain aurais fait un procès ,tandis que le français ce contente de pas grand chose la preuves "tickets de métro ,des place de comédies et pour clore l'ensemble un passage devant les caméras.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message