Les membres du forum sont-ils tatoués ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

perso , un tatouage en haut de l'épaule : le sigle de quake
et 2 autres en projet (NY m'a marqué ) :!:
- une étoile en haut du dos entre le cou et l'épaule comme sur les teashirts de Converse (ce magasin m'as bien plut :lol: )
- et comme , j'en veut un qui évoque NY sans que ça se voit du premier coup , je pensais au coordonnées GPS du Chrysler , soi sur le haut de l'autre bras ou sur l'avant bras (pas sûr , je ne suis pas trop chaud qui se voit )
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

marbella a écrit :De rien :wink:

Et alors, les autres tatoué(e)s !!!! pas de réponses aux questions ??? :roll:
Il y a pourtant de nombreux tatoués ici sur le forum...

A+

j'ai donne ma reponse moi :lol:
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

comment vous avez pris cette décision?
Pour mon premier tatouage j'avais 17 ans et ça faisait déjà bien 2 ans que j'y pensais mais inutile de préciser qu'avec mes parents ça a été long pour avoir leur accord! Du coup j'ai eu le temps de bien réfléchir à mon premier model et surtout de bien choisir mon tatoueur, de sonder les gens déjà tatoués... et dès que j'ai enfin eu le feu vert de mes parents j'ai foncé chez le tatoueur!
je veux dire c'est quand même pour la vie, vous n'avez pas peur de regretter un jour ce tatouage? Regretter que ce soit trop voyant?
Mes 2 passions musicales dans ma vie sont très importantes pour moi, elles durent depuis plus de 15 ans maintenant et je voulais vraiment avoir des tatouages en rapport avec elles! Le premier à 17, le 2ème à 23 et le 3 ème il y'a quelques moi. Il faut du temps pour y réfléchir et surtout trouver le model parfait, les portraits que j'ai fait faire je les ai travaillé moi même pendant des mois avant d'avoir LE déclic pour LE montage! Je ne pense pas regretter quoique ce soit sachant que ce sont des tatouages qui représentent beaucoup de choses pour moi! Je n'aurais pas fait par exemple un tatouage qui ne veut rien dire ou qui ne représente rien de spécial. Là oui cette question m'aurait peut être fait hésiter, mais dans mon cas je n'ai jamais eu la moindre hésitation même sous certaines pressions lol!
Pourquoi se faire faire un tatouage dans un endroit qu'on ne voit pas (soi-même), genre bas du dos ??
Mes 2 portraits sont respectivement sur mes 2 omoplates et l'autre dans le bas du dos et je les regarde très souvent dans le miroir parce que je les adore! Lol mais je les ai fait dans le dos pour un soucis de discrétion en pensant aussi à mon avenir professionnel, j'ai toujours su que je voulais faire un métier d'acceuil et je ne voulais pas me coller un tatouage sur le bras de peur que ça me pose des soucis à ce niveau là... et je n'aurais finalement pas eu de problèmes jusque là mais de toutes façons je ne regrette pas les endroits ou je les ai fait, au contraire, je trouve ça très joli et équilibré au final :)

Voili voilou!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

on veut des photos aussi :lol:
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

lericain54130 a écrit :on veut des photos aussi :lol:
Postée plus haut :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oup's desole :oops:
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

En ce qui me concerne, j'ai toujours vu mon père avec des tatouages (pas tous très réussis d'ailleurs, vive l'armée haha!!) et je me suis dit "quand je serai grande, j'en veux des pareils" (mais réussis les miens!) .. Bien sûr Mr Papa a dit que c'était une erreur, qu'il fallait que j'y réfléchisse longtemps blablabla..
J'ai attendu d'avoir 21 ans pour me faire mon premier, et le 2è date de janvier 2011 (22 ans).
Le premier c'était parce que je trouvais le dessin super beau. Et le 2è c'est parce qu'il me tenait à coeur..

Donc voilà.. Et maintenant j'ai encore envie d'en avoir quelques uns de plus... Mais on va attendre un peu car mine de rien, ça peut vite grimper au niveau du budget..!

Voilà ma réponse!
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

merci des réponses!
je comprends bien quand c'est une passion ou quelques chose à quoi l'on tient, mais les prenoms en signe chinois ou autre, j'ai plus de mal à comprendre... Je crois aussi que même si sur le coup un motif me plait beaucoup, je me verrai mal passer ma vie avec! j'aurai peur que ça vieillisse mal!

Enfin tous les gouts sont dans la nature, et il y a quand même pas mal de monde tatoués sur le forum!!
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

J'étais toute jeune quand j'ai opté pour un petit scorpion sur l'arrière de l'épaule, que je ne vois jamais forcément, c'est pour ça que lorsque je me suis lancée pour ma salamandre, je l'ai mise moitié sur le poignet, moitié sur le dessus de la main. Si je m'écoutais, je serais gravée d'un peu partout mais parfois il y a des choix à faire et pour l'instant je réserve mes folies dépensières à mes voyages.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bah pour repondre a vos questions : J'ai fais le sigle des NY Yankees car NY est l'amour de ma vie, je ne regrette pas ... Par contre, la raison de l'emplacement, c'est parce que j'avais un point "du mac" sur le poignet que j'avais fais moi meme a 15/16 ans avec une copine !!! Il etait enorme et bleu avec le temps ... Trop moche en plus, y'avait tout le temps quelque un pour me demander ce que c'etait...J'avais donc besoin d'un bon recouvrement :wink:

Par contre, effectivement, je suis bien contente de l'avoir sur le poignet pour le regarder tout le temps !!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

CarrieB a écrit :Bah pour repondre a vos questions : J'ai fais le sigle des NY Yankees car NY est l'amour de ma vie, je ne regrette pas ... Par contre, la raison de l'emplacement, c'est parce que j'avais un point "du mac" sur le poignet que j'avais fais moi meme a 15/16 ans avec une copine !!! Il etait enorme et bleu avec le temps ... Trop moche en plus, y'avait tout le temps quelque un pour me demander ce que c'etait...J'avais donc besoin d'un bon recouvrement :wink:

Par contre, effectivement, je suis bien contente de l'avoir sur le poignet pour le regarder tout le temps !!!
:shock: :shock: carrie deja maque a 15 ans t'es precosse toi :wink: et le vrai point des macs ce fait sur la paumette normalement :D
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

CarrieB a écrit :Bah pour repondre a vos questions : J'ai fais le sigle des NY Yankees car NY est l'amour de ma vie, je ne regrette pas ... Par contre, la raison de l'emplacement, c'est parce que j'avais un point "du mac" sur le poignet que j'avais fais moi meme a 15/16 ans avec une copine !!! Il etait enorme et bleu avec le temps ... Trop moche en plus, y'avait tout le temps quelque un pour me demander ce que c'etait...J'avais donc besoin d'un bon recouvrement :wink:

Par contre, effectivement, je suis bien contente de l'avoir sur le poignet pour le regarder tout le temps !!!
Qu'est ce que c'est, je ne connais pas du tout ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

lericain54130 a écrit : :shock: :shock: carrie deja maque a 15 ans t'es precosse toi :wink: et le vrai point des macs ce fait sur la paumette normalement :D
Mon dieu, heureusement que j'ai pas su ça a 15 ans :roll: J'aurais ete capable de me faire ça sur la figure !!!!

Par contre j'etais au courant que le poignet etait pas le bon emplacement mais ça faisait "staïle", tu vois ?!? :lol:

Mais bon a cet age la, j'etais tres tres bête, j'ai aussi un mort aux vaches mais miniscule :roll: :!: :!:

Kosthon : En fait, les maquereaux (ça s'ecrit comme le poisson ? bref ) se faisait faire un point (donc sur la pomette, comme le precise le ricain ) comme signe de reconnaissance ... Et nous, comme on voulaient faire les petits voyous, he beh, on faisaient pareil .... Mais tu vois, on etait moins temeraires, on evitaient les pomettes :!:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

moi à 15 ans je me suis fais un "P" sur le dessus du poignet pour un amoureux (avec une aiguille et de l'encre :roll: ) je devais croire a l'amour éternel en ce temps là :lol: :lol: :lol:
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

marydumonde a écrit :moi à 15 ans je me suis fais un "P" sur le dessus du poignet pour un amoureux (avec une aiguille et de l'encre :roll: ) je devais croire a l'amour éternel en ce temps là :lol: :lol: :lol:
C'est y pas mignon... :o :o

Moi c'était un M.... mais juste avec la pointe de mon compas :oops: :oops:
Répondre