Concours photo: l'eau

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oh merci madame est trop bonne :lol: :lol: !! :!: :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Dans la catégorie "l'essentiel est de participer":

[ image externe ]
Alii_x3
Messages : 11
Inscription : 28 févr. 2008, 17:46

Message par Alii_x3 »

Joffrey a écrit :L'eau !
Dieu que tu ne pouvais pas choisir un thème plus frustrant pour ma première participation à ce concours ! De l'eau, je n'ai vu (et donc photographié) que ça la semaine dernière à New York !

Voilà tout de même ma contribution, après un long débat, et le début d'une engueulade avec moi-même, concernant le choix final de la photo à soumettre :)

Comme vous pouvez le voir, l'eau du dessous est menacée par l'eau du dessus (qui tomba quelques secondes plus tard, pour la petite anecdote d'ailleurs) !

[ image externe ]
La photo est sublime <3
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

le récapitulatif est fait vous pouvez voter : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p=261483#261483
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Kosthon a écrit :
Sans rentrer dans un débat, je pensais juste que le fait d'importer une photo trouver sur le net n'étais pas un problème pour participer au concours. Après tu me parle des droits d'auteurs... je suis d'accord avec toi, mais ne me dit pas ( hors contexte) que tu n'a jamais télécharger de musiques, films ou autre fichiers illégalement ? Aujourd'hui le Net nous permet ce genre de manipulations, certes illégale, mais que tout le monde (plus ou moins) pratiquent ! En tout cas je m'excuse d'avoir importer une photo d'un artiste reconnu pour ce concours, je suis "disqualifier" et c'est normal !
Après "Comediens", tu peut lancer le débat si tu veut, mais sache que mon geste n'était pas malintentionné et que je continuerais à téléchargés mes musiques et mes films via le net ..... :twisted:
Kosthon a écrit :
LesParisiens a écrit :Ho le vilain qui télécharge illégalement !!! Sinon pour entrer rapidement dans le débat, voilà pourquoi je ne poste pas mes clichés n'importe où, comme sur facebook par exemple, qui, dans leur clause, explique que toute photo postée appartient désormais à facebook (en gros, on perd les droits sur nos propres photos).
BREFFFFFLE !!! :D
D'accord sur ce point la, clairement, Facebook nous vole :shock: ! Parfois il vaut mieux garder ses clichés pour soit, même si l'envie de les faire partager est immense (et encore plus quand ce sont des photos de New York :!: :!: )....

Pas très cohérent tout ça !
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

C'est pas cohérent en effet!
Mais comme souvent, certains ne se gène pas pour faire ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse...
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Salut ami(e)s ForumNYiens !

Week-end prolongés oblige, il y a (ou aura) beaucoup d'absents (dont moi :!: ) par conséquent, la période de votes pour la session "eau" est étendu jusqu'a mercredi 27 mai a minuit !

Profitez bien de ce pont !


en tout cas moi oui, je vais a Port Aventura ! :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors passe un très bon week-end prolongé et que tu sois débordée de vote à ton retour :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

angie aygo a écrit :Salut ami(e)s ForumNYiens !

Week-end prolongés oblige, il y a (ou aura) beaucoup d'absents (dont moi :!: ) par conséquent, la période de votes pour la session "eau" est étendu jusqu'a mercredi 27 mai a minuit !

Profitez bien de ce pont !


en tout cas moi oui, je vais a Port Aventura ! :!:
Veinard !!!!!!

Profite bien en tout cas !!!!!!
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Voici les resultats du concours "l'eau"

sur la 3eme marche du podium se trouve :

Gérome
[ image externe ]

sur la 2nde se trouve :

Joffrey
[ image externe ]

et enfin le grand gagnant tronant fierement sur la plus haute marche est :

New7521
[ image externe ]

tu gagne donc le droit d'ouvrir un nouveau topic avec le sujet du prochain concours

félicitation a tous les participants, pour ces magnifiques photos :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Excellent podium ! :D
Bravo à New7521 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bien joué New7521 mais tu aurais pu essuyer ton capteur quand même :lol: :lol: :lol:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

bravo New7521!
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Bravo à vous trois !!! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Clap clap clap à vous 3 !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message